vidéo à voir (10mn) sur les attentats

... Tout ce qui touche à la législation définie par les gouvernements, les conflits géopolitiques, les méthodes pour contrôler la population, l'économie...
Répondre
neuneu56
Genre : Femme
Lecture du LVA : 10 oct. 2010

Re: vidéo à voir (10mn) sur les attentats

Message par neuneu56 » 25 nov. 2015, 23:10

Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie ; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain.

- Napoléon Bonaparte

Ce n'est pas que j'apprécie particulièrement Napoléon mais il a gouverné la France dans un temps ou les médias n'avaient pas l'importance qu'ils ont aujourd'hui, surtout qu'ils appartiennent à ces mêmes financiers.

brig
Genre : Homme
Lecture du LVA : 20 nov. 2013

Message par brig » 26 nov. 2015, 18:42

faut savoir aussi que les grands groupes médiatiques appartiennent à 7 milliardaires français dont dassault, bouygues etc...
Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les œuvres est inutile?
Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les œuvres est morte.

Jérémy
Lecture du LVA : 26 oct. 2009

Message par Jérémy » 03 déc. 2015, 01:22

Qu'est ce qui ressort de ce reportage ? Le regard Qu’il porte n'est je pense pas dénué de tout sens , lorsqu'il dit que la France est sous l'emprise américaine , c'est tout à fait réaliste , après , rien d'étonnant , mais j'ai été rassuré par le fait d'entendre qu'un professeur avais mis en lien le colonialisme francais avec le terrorisme , ce que je veut dire c'est que je pense qu'on a besoin de comprendre ce terrorisme pour se sentir bien.
Bon sinon je suis très inquiet par ce genre de reportage , qui creer une panique , mais cela c'est le role des medias ; affoler ,faire peur .
Notre vraie nature reviendra quand on ira vers elle.

Samuël
Lecture du LVA : 15 déc. 2006

Message par Samuël » 25 mars 2016, 14:38

La vérité est complexe au point que personne n'a de vision globale.
Je dirais que sur le plan humain il y a des "opportunités" et des opportunistes.
Maintenant des fois on peu pousser un peu les conditions qui amènent les opportunités... Si vous voyez ce que je veux dire...

Par exemples dans les événements qui secouent la belgique en ce moment les divers cafouillages dans la "gestion" d'informations sensibles sont pour moi une très bonne opportunités pour certains européiste aux dents longues de faire valoir qu'une police européenne serait plus à même de gérer ce genre de situations...En quelque sorte faire remonter le pouvoir policier un échelon plus haut. Mieux sous contrôle et moins étatique.
A voire Emmanuel Vals et Hollande implorer l’Europe à chaque fin de phrase pour prendre position en ce domaine il finissent par avoir une politique plus Bruxelloise que Bruxelles elle même...
Déjà dans les attentats de Paris si vous vous souvenez.
Finalement une gouvernance mondiale à besoin d'une police mondiale non ?

Pour l'armée c'est déjà fait ça s'appelle l'otan.

A votre critique,

Sam

Répondre