Redécouvrir avec les yeux du coeur

... Sujets sur l'ancien et le nouveau testament (version Louis Segond).
Répondre
Violette
Genre : Femme
Lecture du LVA : 07 oct. 2010

Message par Violette » 08 août 2013, 23:02

J'ai lue la bible TOB, la Genèse mais surtout les Évangiles (Les quatre) et évidemment l'Apocalypse de Jean, En 1999. C'Était une manière de me détendre, sans chercher à y comprendre quoi que ce soit, une façon de calmer une peine d'amour. Certain lise Nora Roberts moi c'était la bible! Quelques passage mon réellement touché, surtout dans Jean. MA mémoire est courte pour ce qui est de la bible et son contenue. Fin 2009 j'ai reçu tel que demandé le livre de vie de l'Agneau relié. Quel cadeau de la part d'une mère! Depuis j'en possède trois reliés, dont une est entre les mains d'un ami, Alain. Rien ne me dira s'il appréciera comme moi j'ai pue l'apprécier. Ironiquement la TOB fut détruite par moi même dans un instant de colère, peu de temps après l'acquisition du LVA.

N'ayant plus de bible, et étant dans ma période Apocalypse j'ai fait l'acquisition d'un Ereader de Sony. Désolé Moïse! mais mon premier téléchargement fut cinquante nuances de Grey! Que j'ai lue, mais aujourd'hui je préfère et de loin, lire les écritures et le plus surprenant dans tout ça, c'est que les temps changes mais pas les goûts qui nous ont mené la où nous sommes rendu dans la vie à taper sur un clavier de bibliothèque dans un forum pas piqué des vers à me dire que le livre de vie de l'Agneau à ouvert d'autre porte dans mon cœur face à la vie et face à LA BIBLE AUSSI. Ont charge l'appareil, ont bouquine et puis tiens LA GENÈSE! Quel beauté. Beauté de redécouvrir la bible à travers les yeux du LVA. Merci l'Agneau de nous faire voir avec les yeux du cœur.

Geneviève
Modifié en dernier par Violette le 24 août 2013, 06:10, modifié 1 fois.

Pierre
Genre : Homme
Lecture du LVA : 01 mai 2006

Message par Pierre » 11 août 2013, 19:26

Très beau message Geneviève, je te souhaite une bonne continuation et t'encourage à persévérer malgré les inévitables souffrances et embuches. ))21!

Jérémy
Lecture du LVA : 26 oct. 2009

Message par Jérémy » 15 nov. 2013, 01:35

Beau message plein de sensibilité et de pureté..je dis pareillement merci a Emmanuel qui nous rend a tous une vraie justice, et une chance de voir la beauté et la grandeur d'ame dans le coeur de moise et de jean..
Notre vraie nature reviendra quand on ira vers elle.

Elia
Lecture du LVA : 20 févr. 2012

Message par Elia » 01 mars 2014, 10:39

Bonjour.C'est vrai ce que vous avez dit.Nous devons regarder avec les yeux du coeur(la compréhension) et non avec les yeux de la tête(le piège de la magie de satan).Ceci est écrit dans un passage de la bible version Louis segond ici: Matthieu chapître 06 versets: 21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.
22 L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé;
23 mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres!
Nous avons tous pour but de faire l'ascension spirituel à l'image de l'agneau immolé pour atteindre l'idéale qui est la perfection de l'âme au sommet de la montagnr de Sion sur laquelle Jean,jacques,Elie,Pierre, et Jésus assistent à la transfiguration de Jésus avant de redescendre de la montagne pour expliquer aux hommes ce qu'ils ont vu.Il n'y a rien de magique car seuls Jean(a écrit entierement le nouveau testament) et Pierre(qui est Élie et Emmanuel du livre de vie de l'agneau) ont reçu ordre du Saint esprit(Dieu) d'écrire leurs ouvrage.Nous les lecteurs sommes dans le personnage d'André et avons pour but de grimper aussi la montagne pour saisir la vérité.Nous sommes image des 12 disciple de jésus selon nos traits de caractères.Les satanique eux ils ont transformé le triangle de vie en triangle maçonique avec pour but l'argent et le pouvoir au sommet et la servitude des faibles qui les servent aux bas de la pyramide.Le triangle de vie lui est tout autre.Je suis secouriste de profession et le triangle de vie se compose de 3 parties: le sommet du haut est le .Jcerveau.les deux autres sommet du bas sont les deux poumons et le millieu du triangle est le coeur.Les 3 fonctions vitales d'un corp humain sont la concience(cerveau) la ventilation(poumons) et la circulation(coeur).Sans l'une de ces 3 fonctions vitales les 2 autres s'arreteraient
Modifié en dernier par Elia le 04 mars 2014, 12:53, modifié 1 fois.

Elia
Lecture du LVA : 20 févr. 2012

Message par Elia » 01 mars 2014, 10:50

Ce triangle de vie est schématisé par Emmanuel dans le livre de vie de l'agneau avec au centre le puis de vérité lieu spirituel représenté par la piscine de Bethseda où Jésus(son personnage) dans l'évangile baptise les gens par les miracles(paralytique qui marche).Nous sommes les paralytiques,les morts,les aveugles,estropiés,boiteux) que l'Esprit saint soigne par l'Écriture.Jésus crucifié sur le mont golghota(signifiant lieu du crâne) c'est lorsque nous les élus comprenons au sommet de la montagne de Sion(image d'horeb de Moïse) que la vérité se trouve dans les 2 tablettes des dix commandements de Dieu adréssées par Moïse et Aaron(Emmanuel) dans la bible et dans la loi de l'Éternel dans le livre de vive de l'agneau en 3eme partie.Ps: Lire le deutéronome chapître 28 en entier.Dieu demande en son contenu au lecteur d'appliquer cette loi des 10 commandements.Tout y est révélée!

Répondre