Simon Pierre

... Sujets sur l'ancien et le nouveau testament (version Louis Segond).
Répondre
Elia
Genre : Homme
Lecture du LVA : 20 févr. 2012

Simon Pierre

Message par Elia » 07 févr. 2014, 01:30

Voici une révélation,lire jusqu'à la fin du message svp: Les poissons que Jésus pèche dans l'eau dans la bible ne sont pas des carpes!Les poissons qu'il cherche ce sont les hommes.Simon le disciple est pécheur d'hommes dans Luc chapitre 05 verset 08,09,10,11.Ce Simon Pierre est le même Simon de cyrène qui doit porter la croix de Jésus(transmettre la connaissance aux hommes par la douleur de l'étude de la bible) dans Matthieu chapître 27 verset 32.Et pour finir,Pierre est image de tout homme qui comprend que l'Église de Dieu est le corp humain seul dans Matthieu chapître 16 versets 17 et 18.Lire les passages de l'évangile que j'ai cité et transmettre ce message au plus grand nombres svp.Dieu montre la vérité à ceux qui comprennent.Paix à ses fils.

Hugin
Lecture du LVA : 03 mars 2011

Simon Pierre

Message par Hugin » 09 févr. 2014, 10:51

Les hommes qu'il pèche sont des poissons, parce qu'ils les prend dans les eaux tumultueuses de la vie, parmi la marée humaine ou la mer.Ils sont poissons car ils nagent dans les eaux avec facilités, c'est à dire qu'ils sont à l'aise avec les principes de la vie, et aussi avec la parole de Dieu.
Ces poissons ne passent pas à travers les mailles du filet, ils ne passent pas à coté de l'essentiel contrairement aux eaux de la foule, c'est pour cela qu'ils sont pris.Voila les images...
Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un message
anciennement Bertrand

Elia

Simon Pierre

Message par Elia » 09 févr. 2014, 16:26

Hugin a écrit :Les hommes qu'il pèche sont des poissons, parce qu'ils les prend dans les eaux tumultueuses de la vie, parmi la marée humaine ou la mer.Ils sont poissons car ils nagent dans les eaux avec facilités, c'est à dire qu'ils sont à l'aise avec les principes de la vie, et aussi avec la parole de Dieu.
Ces poissons ne passent pas à travers les mailles du filet, ils ne passent pas à coté de l'essentiel contrairement aux eaux de la foule, c'est pour cela qu'ils sont pris.Voila les images...
C'est tout a fait cela hugin.La pèche miraculeuse est en effet le miracle que l'intelligence des saint d'esprit peut dévoiler.Jésus dit dans l'évangile que simon fils de jonas sera pécheur d'hommes.Puis dans un autre passage,Jésus en voyant les gens le tenter de montrer un miracle leur répond:"vous n'aurez qu'un seul miracle,celui du signe de Jonas".Jonas a passé 3 jours et 3 nuit dans le ventre du grand poisson.Donc simon pécheur d'hommes vient "pécher" jonas son père dans les eaux de la vie tumultueuse pour le sortir de l'eau 3000 ans apres l'apparition du christianisme.Dans le psaume 90 il est dit que 1 jour devant Dieu est comme 1000 ans d'hommes.Et cette allégorie(image),le livre de vie de l'agneau a été le premier a le révéler car d'apres l'auteur Emmanuel,Christ est en lui même le grand poisson qui englouti tous les hommes(image de jonas) et simon qui devient Pierre et l'accomplissement de la parole de Jésus en chair doit sortir Jonas(et les autres élus) de l'eau(ce monde) en péchant christ(le grand poisson).C'est allucinant le miracle que produit la compréhension des écritures.Et dire que les religions sectaires ont associé Jésus a un magicien(exemple de la multiplication des pains) que les religions ont taillé avec l'eucharistie.Un autre signe nous est donné un

Elia

Simon Pierre

Message par Elia » 09 févr. 2014, 16:33

suite du message: un autre signe nouss est donné en apocalypse de Jean:"il a été donné le ppuvoir à la bête de faire des prodiges et d'animer l'image de la bête pour séduire mêmes les élus".Autrement dit,tout ce qui est surnaturel vient de la magie et tout ce qui est magie vient de satan.La bête est l'église romaine.L'image de la bête ce sont les statues et notament celle de marie et du crucifie.Les prodiges que produisent les statues,ce sont les larmes qui se versent de ces statues mêmes ainsi que les guérison surnaturelles a lourdes.Je pense peut être choquer les faibles par mes propos mais mon analyse me conduit à déduire cette interprétation.

jacus
Lecture du LVA : 05 mars 2008

Simon Pierre

Message par jacus » 09 févr. 2014, 21:16

salut les érudits des signes et des allégories...je veux parler a toi hugin et élia . vous avez l'air de bien vous comprendre tous les deux ; mais qu'en est -il des autres ? Par exemple je ne te comprend pas , éliat , lorsque tu parles du signe de jonas des 3000 ans après le christianisme ? . Que toi , tu peux voir et comprendre ces choses , c'est bien , mais je trouve que tu ne développes pas assez le sujet , pour que le commun des mortels , puisse comprendre . En jonas je vois plutôt emanuel qui viens dire a la grande ville (la terre ) qu'il est temps de se repentir car la fête , est finit , le maître de la vigne , viens reprendre son bien... que pierre soit le pêcheur d'homme , d'accord , mais emanuel a dit je suis " pierre " ...donc pas de problème ;

Tant qu'aux poissons , oui je pense , que tous le monde avaient compris , que c'étaient les hommes qui écoutent la parole de dieu .....
pour le blasphème tu as bien détaillé le sujet , alors vous pouvez peut être faire pareil pour le reste . maintenant j'ai une question a vous poser .Dans le premier êpitre de st jean V.4 il est dit que tout esprit qui confesse jésus venu dan la chair est de dieu et tout esprit qui ne confesse pas jésus n'est pas de dieu.
c"est là l'esprit de l'antichrist .Ceci n'est pas une question piège , je n'ai pas la réponse , je veux seulement avoir vôtre point de vue .( vous ou les autres ) .
Par ailleurs il est dit dans l'apocalypse que jésus est l'esprit de prophétie .je pense qu'il faut faire le rapprochement !.

pour l'image de la bête qui leur est donnés d'animer plutôt que de la magie je vois plutôt la technologie tel que , télé , ipad , smart phone et tout le reste. En fait , c'est surtout le fait , d'utiliser toutes les ressources de la terre jusqu'à épuisement et certainement les ondes qu'il ne faut pas .Je reste persuadé que les mondes en amont de nôtre soleil sont beaucoup plus avancés que nous technologiquement mais en harmonie avec le respect des lois universelles .

salut a tous jacus

Elia

Simon Pierre

Message par Elia » 09 févr. 2014, 22:11

Bonjour Jacus.Tout comme toi,j'ai connu des moment difficil dans lesquels je me heurtaits moi même face à la parole du livre de vie de l'agneau,ainsi que certains passages de la bible.Mais cela est normal car lorsqu'on ne connait pas quelquechose de nouveau ou plutot quelquechose qui existe depuis toujours mais non connu jusqu'au jour J,on se dit que non,on connait notre vérité et rien n'est mieux que ce que l'on croit être bon.Ceci s'appelle la tribulation pendant les temps difficiles ainsi que la pierre d'achoppement(obstacle) décrits dans la bible.La pierre d'achoppement sera pour les premiers(qui s'y opposent) le livre de vie de l'agneau et pour les derniers(élus) ce meme livre de vie est une pierre sur laquelle un nouveau nom est écrit(Emmanuel) et que personne ne peut savoir si ce n'est celui qui la reçoit.Ce que je viens de dire est un passage de l'Apocalypse qui veut dire "Révelation".Quand à ta question concernant l'esprit qui confesse que jésus est né de chair,dans le livre de vie de l'agneau Emmanuel nous dis qu'il est né de chair.Et si tu as bien lû le livre de l'apocalypse,Jésus le répète sans cesse à Jean:"voici ce que l'esprit dit,celui qui a les sept esprits aux 7 église".Ce qui confirme donc que Jean a vu Jésus non en la chair mais en songe par Esprit.De même Je confirme ce que tu dis,Emmanuel est Pierre qui est le cailloux avec le nouveau nom de Jésus.Si tu as bien lû le livre de vie de l'agneau,l'auteur nous dit:"je suis tout simplement le premier né d'entre les morts parmis vous."Ceci veut dire que Pierre(le personnage) permet à n'impprte qui de batir son propre corp physique qui est le temple de Diieu.Dans l'apocalypse,jean dans son témoignage le dit clairement,"dans la ville nouvelle jerusalem il n'y a pas de temple mais le seigneur est la lumiere".Cette lumiere n'est donc pas une source lumineuse mais c'est la lumière(intelligence" qui permet a chacun de comprendre les volontés de Diieu le pere.Quant aux marque de la bête et de ses prodiges,il n'est nullement question de technologie ni de puce RFF2 etc.. la marque de la bête est tres simple.Soit elle est sur la main droite soit elle est sur le front.Les seuls hommes qui pratiquent cela ce sont ceux qui baptisent avec de l'eau du robinet.La main de l'oncteur(prêtre) et le front des nouveau né(oint).Dans les épitres il est clairement dit que le diable a été meurtrier dès les commencements.cette marque de la bête commence des le plus jeune âge des enfants.Moi même je l'ai reçu et c'est pour cela qu'aujourd'hui je livre un combat(spirituel) pour expliquer la vérité.Armaguédon dans la bible signifie: le dernier combat.Et pareillement la bible nous le dit clairement que le dernier combat c'est la mort(spirituel de ceux qui connaissent la vérité et qui explique ela aux morts qui ne comprennent pas).Jésus dans l'évangile a précher dans le séjour des morts apres avoir été crucifié(compris la vérité).Précher dans le séjour des morts ne signifient pas aller dans la tombe et parler aux cadavre dans l'enfer!Précher dans le séjjour des mort signifie: expliquer la vérité aux gens VIVANTS qui ne la connaissent pas(mort spirituelle).À noté que Jésus dès le début du livre de l'apocalypse prévient aux Églises(7 esprits de Dieu) :"...afin que ta nudité ne soit découverte".Cette nudité est celle d'Adam qui n'est pas vestimentaire mais l'ignorance qui il est,d'où il vient et ou il va(raison d'être).Voila pourquoi Jésus est le commencement et la fin car il est esprit de la bible et de l'Évangile à l'apocalypse et de la genèse au nouveau testament adam et les 6 autres personnages sont tous en 1 seul homme son autobiographie.Jean également est Jean baptiste par son autobiographie et ce même Jean disciple et baptiseur est le même Jean de patmos(apocalypse).Quant aux technologies actuelles,ce ne sont pas toutes des oeuvres de la bête,du moins si l'on décompte l'electromagnetisme.Dans la 2eme partie(étage) du livre de vie la science de Dieu c'est l'electromagnetisme.Demain(nouvelle generation) on aura plus besoin de pétrol,un aimant simple suffira a faire s'envoler une masse,peut être meme notre propre corp.Car si notre corp physique est chaud a 37,5 degres c'est par la magnetosphere qui alimente l'electromagnetisme de notre corp plus (l'âme).Si tu veux on est nous meme des sphere satelite comme une planete mais faits de pleins de petits corpuscules electromagnetique et c'est ce champ electromagnetique sens - aux pieds et + sur la tête qui chaiffe le corp humain.Voila ce que je peux t'expliquer en peu de mots.Mais je suis convaincu a 200% le livre de vie de l'agneau est fait du doigt de Dieu.

jacus
Lecture du LVA : 05 mars 2008

Simon Pierre

Message par jacus » 10 févr. 2014, 11:28

salut elia au moins tu as bien expliqué ton point de vue et c'est en plus très compréhensible .je t'en remerçie ainsi que pour les anonymes du forum .
Effectivement toutes ces explications peuvent faire avancer plus vite le peuple en marche .
en ce qui concerne le livre de emmanuel je suis entièrement en osmose avec ses écrits qui ne sont que l'œuvre du saint esprit .

salut a tous jacus

Elia

Simon Pierre

Message par Elia » 11 févr. 2014, 05:15

jacus a écrit :salut elia au moins tu as bien expliqué ton point de vue et c'est en plus très compréhensible .je t'en remerçie ainsi que pour les anonymes du forum .
Effectivement toutes ces explications peuvent faire avancer plus vite le peuple en marche .
en ce qui concerne le livre de emmanuel je suis entièrement en osmose avec ses écrits qui ne sont que l'œuvre du saint esprit .

salut a tous jacus
La compréhension de la parole de Dieu est le gain le plus important d'un être humain et son application n'est pas douloureuse pour les élus mais un scandale pour les fils de la rebellion car elle les condamne.En ce sens jesus nous le dit par la parabole du roi dans matthieu 22 verset 14: Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.

Répondre