Jubilé dans le sanctuaire

... Les règles de l'existence / Ce forum traite de sujets sur la troisième partie du Livre de Vie de l'Agneau.
Répondre
Hugin
Genre : Homme
Lecture du LVA : 03 mars 2011

Message par Hugin » 18 oct. 2014, 13:09

Le Jubilé est l'année où l'on doit laisser la terre sans cultures, il sera l'année du repos.
Je n'ai pas retrouvé le passage dans le livre de vie.Depuis un temps je me demande quelles utilités a ce repos.
Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un message
anciennement Bertrand

Elia
Lecture du LVA : 20 févr. 2012

Message par Elia » 22 nov. 2014, 10:23

Hugin a écrit :Le Jubilé est l'année où l'on doit laisser la terre sans cultures, il sera l'année du repos.
Je n'ai pas retrouvé le passage dans le livre de vie.Depuis un temps je me demande quelles utilités a ce repos.
Salut Hugin.L'année qui suit la venue du Messie est une année de paix et de réflexion pour se préparer aux malheurs qui arrive.Ceci est écrit à la fois dans le livre de vie de l'agneau mais également dans la bible.Le livre de vie ne dit pas quand le malheur commencerait puisqu'au sujet d' Emmanuel et de son avènement il est dit dans la bible qu'il ne devait pas connaitre la corruption.Le livre est publié depuis le 15 Décembre 2000,les gens lors de l'arivée de l'an 2000 étaient en extase et tous présageaient le "New age" parmi les superstitieux.Regargez depuis le 11 Septembre 2001 soit un an juste après,il n'y a plus que haine des peuples et crise économiques dans le monde.L'entrée dans le royaume de Dieu ne se fait pas de manière frappante comme le ciel qui s'ouvrirait en deux au sens de la lettre que prétendent les religions avec plein d'anges qui descendraient comme des fantômes.Les passage qui suivent te le prouveront:
Matthieu chapitre 01 verset:
23 Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.
Actes chapitre 02 versets:
31 c'est la résurrection du Christ qu'il a prévue et annoncée, en disant qu'il ne serait pas abandonné dans le séjour des morts et que sa chair ne verrait pas la corruption.
Luc chapitre 17 versets :
20 Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards.
21 On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous.
22 Et il dit aux disciples: Des jours viendront où vous désirerez voir l'un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point.
Luc chapitre 04 versets:
18 L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés,
19 Pour publier une année de grâce du Seigneur.
20 Ensuite, il roula le livre, le remit au serviteur, et s'assit. Tous ceux qui se trouvaient dans la synagogue avaient les regards fixés sur lui.
21 Alors il commença à leur dire: Aujourd'hui cette parole de l'Ecriture, que vous venez d'entendre, est accomplie.
Citation du Livre de Vie de l'Agneau :

(20) Jésus dit aussi : Vous savez que la pâques a lieu dans deux jours (ce qui signifie deux mille ans) et que le Fils de l’homme sera livré pour être crucifié. Pourquoi deux jours équivalent-ils à deux mille ans ? Parce que dans le quatrième livre des psaumes, Moïse, s’adressant à Dieu, dit : mille ans sont, à tes yeux, comme le jour d’hier quand il n’est plus, et comme une veille de la nuit. Et lorsque, par ailleurs, Ésaïe gronde les femmes insouciantes, il leur annonce : dans un an et quelques jours vous tremblerez ! Ce qui s’entend après la publication et la connaissance du livre dans le monde.(21) Pour toutes ces raisons, et parce que Jésus est la représentation du Fils de l’homme au jour de son avènement (qui est ce jour), sachez que vous ne changerez vraiment d’ère que lorsque le Soleil se lèvera pour la première fois sur le royaume de Dieu. Jusque-là, vous serez toujours dans l’ancien monde, dans le monde de Noé, voué à s’en aller.
15 Décembre 2000

Hugin
Lecture du LVA : 03 mars 2011

Message par Hugin » 22 nov. 2014, 23:30

Salut Hugin.L'année qui suit la venue du Messie est une année de paix et de réflexion pour se préparer aux malheurs qui arrive.Ceci est écrit à la fois dans le livre de vie de l'agneau mais également dans la bible.
Je ne parlais pas de l'année qui suit sa venue, mais de l'année de repos de la terre tous les cinquante ans
Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un message
anciennement Bertrand

Répondre