lignes de forces et anneaux

... Le cycle de la matière / Ce forum traite de sujets sur la deuxième partie du Livre de Vie de l'Agneau.
Répondre
Avatar du membre
ephrata
Messages : 148
Enregistré le : 12 nov. 2018, 13:16
Réputation : 91
Genre : Homme
Lecture du LVA : 07 nov. 2018
Localisation : pas-de-calais
Âge : 51

lignes de forces et anneaux

Message par ephrata » 29 janv. 2021, 15:04

je crois que sais du mur
la masse est devenue le globe et la masse central est devenus comme un neutron.
car le mur fait partie de l évolution du noyau.il fait donc partie de la masse parce qu il précise masse central.alors le noyau serait un glode composé d un mur et d une masse central ?
au commencement était la parole,et la parole était avec Dieu, et la parole était Dieu.elle était au commencement avec Dieu.toutes choses ont été faites par elle,et rien de ce qui n a été fait n a été fait sans elle.en elle était la vie,et la vie était la lumiére des hommes,et la lumiére luit dans les ténébres,et les ténébres ne l on pas reçue.

Avatar du membre
Clément
Messages : 675
Enregistré le : 02 oct. 2013, 08:03
Réputation : 50
Genre : Homme
Lecture du LVA : 16 sept. 2008

lignes de forces et anneaux

Message par Clément » 29 janv. 2021, 15:15

s'il parle du mur alors il n'y a pas de contradiction.
tu as écrit : "alors le noyau serait etc ... ? "
je pense que le terme noyau désigne uniquement la masse centrale.
Celui qui aime parler en goûtera les fruits. Et ils sont pas toujours bons à manger.

Galaxie
Messages : 6
Enregistré le : 07 févr. 2021, 14:01
Réputation : 1
Genre : Homme
Lecture du LVA : 18 janv. 2006
Âge : 39

lignes de forces et anneaux

Message par Galaxie » 14 avr. 2021, 03:25

au chapitre 26 il est écrit:
(13) En raison de cette absence d'essence, et en fonction de la dureté du noyau et du mur soumis à des pressions gigantesques, il apparaît que les particules arrachées voyagent quasiment sans délai d'un point à l'autre. Les trajets des particules sont ainsi comparables à des étais rigides placés entre la masse et le mur. Ceci est pour montrer qu'il n'y a aucune souplesse dans ce fonctionnement d'ensemble, qui est comme un bloc unique, ne pouvant avoir que la dureté de masse d'une particule pour comparaison.

il semble que la masse du soleil c'est le mur et le noyau.

Avatar du membre
Clément
Messages : 675
Enregistré le : 02 oct. 2013, 08:03
Réputation : 50
Genre : Homme
Lecture du LVA : 16 sept. 2008

lignes de forces et anneaux

Message par Clément » 14 avr. 2021, 10:37

Bien vu Galaxie !
Celui qui aime parler en goûtera les fruits. Et ils sont pas toujours bons à manger.

Bechrist
Messages : 9
Enregistré le : 12 avr. 2020, 23:54
Réputation : 0
Genre : Femme
Lecture du LVA : 18 août 2018

lignes de forces et anneaux

Message par Bechrist » 25 avr. 2021, 10:34

ephrata a écrit :
29 janv. 2021, 12:27
salut
mais je sais que plusieurs pensent dans ces débuts; la façon dont s exprime cet homme montre qu il n est pas écrivain.peut-il alors nous conduire dans toute la vérité ?
aussi ne contestez pas la façon dont je m exprime.cela importe peu dans ce monde qui prononçe ses derniers mots.ce que vous lisez n est pas inintéligible...
quelles sont ces débuts ? les debuts du livre ou les déduts de la fin du monde ?
l auteur à mit 20 ans pour écrire le livre . et pour nous expliquer avec quelques traits,l énorme complexcité de la science du tout puissant (l électromagnetisme ). l éssentiel c est que nous connaissons la vérité,qui remet le monde en question sur les mensonges depuis des siecles des scientifiques qui enseigne par exemple; que le soleil à 15 milliards d années,que les astres sont des boules de gaz...etc .et aussi, les mensonges religeux,qui disent que jesus à résusité 3 morts et nous a abandonné.qu ils ont à leurs têtes le remplaçant du fils de dieu...qu ils auraient eux seul la compréhension des écritures..etc
mais aussi, l infamie des conquérants de toutes générations ,qui transgréssent la loi sans scrupules en convoitant les pays d autuis et en leurs volant leurs identité ,leurs terre, et en les soumettant par la ruse à leurs principes économiques et criminel....etc
tout ces choses, dans ces débuts de l arrivé du christ sur la terre.seront confrontées face au chaos du monde qui a déja bien commençé (débuts). il est écrit quelque part; le peuple se lévera comme un seul homme..alors une fois que ce peuple sera debouts.ce sera à lui de choisir de continuer à suivre les ignorants qui nous maltraites ou le fils qui nous bâptise . le fils vient au temps marqué ,parce qu il peut faire comprendre a ceux qui l écoute, la différence entre la science qui fait tout, et ce que fait l homme et qui détruis ce tout. nous attendons donc, pour l instant, que le peuple se léve et de voir ce qu il choisira entre l homme qui manifestement et incontestablement, détruis tout,et le fils qui enseigne que nous sommes le tout . l univers émet et nous sommes sont oeuvre qui reçoit.
La dernière phrase est clair comme de l'eau de roche. Merci pour ce résumé du LVA elle m'ouvre encore plus les yeux sur ce que je n'avais pas compris.

Répondre