Questions sur l'aimant

... Le cycle de la matière / Ce forum traite de sujets sur la deuxième partie du Livre de Vie de l'Agneau.
Répondre
thierry
Genre : Homme
Lecture du LVA : 15 janv. 2017

Questions sur l'aimant

Message par thierry » 24 oct. 2020, 08:09

Bonjour à tous,je fumait une clope ,je voyais la fumée s élevé et une question m est venus à l esprit,pourquoi la fumée s élève t elle , avec la pression magnétosphèrique elle devrait plutôt descendre vers le sol,la pression s exerce que sur la matière ?

andré pierre
Lecture du LVA : 16 sept. 2016

Questions sur l'aimant

Message par andré pierre » 24 oct. 2020, 08:19

Elle va déjà dans tes poumons et ensuite dans ton sang pour bouffé ton energie, et celle que tu vois s'envoler est pour te faire penser à la prochaine que tu va fumer et te détruir petit a petit c'est un chemin de mort que tu te fabrique :twisted:

Julien
Administrateur
Lecture du LVA : 15 mai 2005

Questions sur l'aimant

Message par Julien » 24 oct. 2020, 09:12

Bonjour à tous,je fumait une clope ,je voyais la fumée s élevé et une question m est venus à l esprit,pourquoi la fumée s élève t elle , avec la pression magnétosphèrique elle devrait plutôt descendre vers le sol,la pression s exerce que sur la matière ?
La matière en soi c'est l'essence, et la magnétosphère fait pression indépendamment sur chaque particule composée d'essence qui constitue les masses. La fumée de clope est matérielle puisque les éléments qui la compose sont fait de particules. Il me semble que c'est l'air chaud qui est l'effet moteur qui entraîne la fumée vers le haut, tout simplement. Comme quand tu allumes du feu dans une cheminée, la chaleur crée et entretien le tirage de la fumée vers le haut. Au niveau de la clope la chaleur est élevée de part la combustion.

A+

thierry

Questions sur l'aimant

Message par thierry » 24 oct. 2020, 10:32

La pression est capable de faire tomber une pomme mûr mais pas de faire descendre de la fumée ... ouai ok

Salut André Pierre merci je savais pas lol mais comme tu le sais c'est Dieu qui donne le souffle et qui le reprend voilà pourquoi certains non jamais fumé ou bu d alcool et meure à 30 ans et d autre fume et boive toute leur vie et meure à 90 ans dans leur lit d une mort paisible , perso j'ai commencé à fumer à 8 ans , j'en fume une dizaine/jour mais j arrive pas à arrêter complètement ...

andré pierre
Lecture du LVA : 16 sept. 2016

Questions sur l'aimant

Message par andré pierre » 24 oct. 2020, 10:54

Ce qui est sur c'est que fumer ne rallonge pas la vie, fumer reste un état suicidaire et dieu est contre le suicide si tu veux arrêter de fumer il y a la solution de l'ypnose qui es très éficace mais il faut le vouloir sinon ça marche pas ,j'ai jouer le jeux à l'hypnose et ça fait trois ans que je ne fume plus j'ai même perdu les habitudes du fumeur c'est très rapide au bout de la 5ème heur je n'avais plus envie de fumer tu va sur le net tu click ,arrêter de fumer avec mike fink , c'est toi qui vois et aussi tu peut ne pas en mourir avec un cancer se la gorge et avec un trou à la gorge et parler avec un micro j'ai déjà vu ça fait rire aussi avec un poumon en moins et ce balader avec une bouteille d'oxygène sur le dos ou sur un petit cadi pratique pour faire les courses désolé pour le post mon sujet n'a rien à voir mais a mes yeux c'est important

Julien
Administrateur
Lecture du LVA : 15 mai 2005

Questions sur l'aimant

Message par Julien » 24 oct. 2020, 13:16

thierry a écrit :La pression est capable de faire tomber une pomme mûr mais pas de faire descendre de la fumée ... ouai ok
petite précision avec le livre :

Citation du Livre de Vie de l'Agneau :

Chapitre 29 :
(9) La chaleur est faite par des vibrations de l'essence qui se propageront beaucoup plus vite dans l'air (où les particules sont espacées) que dans l'eau (où les particules sont serrées). Ces vibrations de l'essence, qui sont ressenties comme chaleur par le corps vivant, ont également pour effet de faire vibrer et d'écarter les particules qui composent les fluides. Dans l'atmosphère par exemple, ces vibrations font diminuer la densité de l'air en écartant les particules qui le composent. C'est pour cette raison que l'air chaud s'élève ; car, de densité inférieure à celle de l'air environnant, il est obligé de s'élever. En raison de cela, sur la Lune, un ballon rempli d'air chaud resterait sur le sol, parce qu'il n'y a pas d'atmosphère.

La pression magnétosphérique qui s'exerce sur les corps, en les entraînant dans son mouvement, est invariable à telle altitude et de plus en plus forte à mesure que l'altitude est réduite et donc que l'on se rapproche du sol. Une boule de pétanque et une balle de tennis lâchées d'un toit touche en même temps le sol (paraît-il), malgré leur différence de poids, ce qui montre qu'elle s'exerce bien sur les particules seulement et non sur les corps eux-même. Une plume, par contre, ne tombera pas en même temps que les boules car, de par sa forme et sa composition, l'air lui oppose bien davantage de résistance, et les courants la font virevolter facilement. La fumée, elle, est sous forme de masse diffuse, de la même manière qu'un gaz quelconque.

thierry

Questions sur l'aimant

Message par thierry » 24 oct. 2020, 15:26

Ok merci pour vos réponses

Mulch
Lecture du LVA : 08 avr. 2006

Questions sur l'aimant

Message par Mulch » 20 janv. 2021, 23:01

Bonsoir,

Citation du Livre de Vie de l'Agneau :

Chapitre 21

(26) L’homme entend pour la première fois que l’espace est entièrement formé
d’essence et que cette essence constitue la magnétosphère qui descend sur les astres
en faisant pression sur les corps. C’est ce qui occasionne la pesanteur et engendre
des particules qui n’existent qu’en un seul genre. Nous voyons alors que l’essence
compose la masse des particules et que, dans la dimension, cette essence est à la
particule ce que la particule est à l’astre.

(27) Par ailleurs, sachez qu’en créant un flux qui va du pôle sud au pôle nord de
l’astre, pour former ensuite dans l’espace les lignes de forces qui partent de
l’hémisphère nord et reviennent sur l’hémisphère sud, l’essence oriente l’aiguille de
la boussole toujours dans la même direction. Ce courant est force, et une force est
matérielle. C’est donc cette force matérielle, occasionnée par le flux d’essence, qui
oriente l’aiguille de la boussole vers le nord.

Pourquoi est-ce que l'essence quand elle vient d'en haut fait pression sur les particules et les emportent dans son mouvement, mais que quand l'essence va du pôle sud au pôle nord ce n'est pas le cas ?

Si vous pouvez répondre à cette question, je vous autorise à me mettre autant de mauvaises notes que vous voulez. Dans le cas contraire, je vous invite à vous abstenir et à contempler votre ignorance. Spéciale dédicace à la religieuse et son stock de cierges, celle qui m'annonçait fièrement la dernière fois que je l'ai eu au téléphone qu'elle venait de manger un délicieux saucisson industriel à l'apéro. Aurait-elle oublié que Dieu maudit ces gens là ?
Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, afin de manger la
chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la
chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et
esclaves, petits et grands.
Pourquoi Emmanuel évoque ce passage en l'utilisant comme si il s'agissait uniquement de la condamnation des rois, des militaires et des puissants, et omet de souligner qu'il est aussi écrit la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands ?

J'ai le bec qui démange.

Hugin
Lecture du LVA : 03 mars 2011

Questions sur l'aimant

Message par Hugin » 20 janv. 2021, 23:58

Je préfère contempler mon ignorance.
Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un message
anciennement Bertrand

Mulch
Lecture du LVA : 08 avr. 2006

Questions sur l'aimant

Message par Mulch » 21 janv. 2021, 00:26

Hugin a écrit :
20 janv. 2021, 23:58
Je préfère contempler mon ignorance.
N'est-ce pas merveilleux que l'humilité d'un seul rachète l'arrogance de plusieurs ? 💘

Répondre