Le Continent Perdu

... Le cycle de la matière / Ce forum traite de sujets sur la deuxième partie du Livre de Vie de l'Agneau.
Répondre
Owen5999
Genre : Homme
Lecture du LVA : 22 sept. 2019

Le Continent Perdu

Message par Owen5999 » 15 nov. 2019, 00:03

Il y a beaucoup de mythes et d'histoires racontant : des cités, mondes,îles etc.....mais le monde ignore toujours qu'il y avait dans le secondaire, un continent dans le Pacifique et j'aimerais beaucoup pouvoir en parler.

rominou89
Lecture du LVA : 01 sept. 2006

Le Continent Perdu

Message par rominou89 » 15 nov. 2019, 18:24

bonsoir ,
oui c'est l’Atlantide décrit par les grecs, personnellement je pense que ce continent a été détruit par le frottement entre la terre et la lune, il suffit de prendre un globe terrestre pour voir les déserts qui sont les traces de frottements , Mongolie, Sahara , Turquie et pays voisins , Australie .
en regardant le serpent , on voie de suite qu'il ne pouvait plus y avoir de vie a ce moment la.

brig
Lecture du LVA : 20 nov. 2013

Le Continent Perdu

Message par brig » 21 nov. 2019, 18:03

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, il n'y avait pas d'humain sur Terre au secondaire à moins que des anges de passage y aient installé un "campement" provisoire. Les conditions de vie n'étaient pas encore optimales pour recevoir l'humain. Il n'y a pas eu non plus de frottement entre la Terre et la Lune mais un puissant impact fer contre fer (cf. LDV), noyau contre noyau provoquant à l'autre extrémité de l'astre une onde de choc qui transforma ces lieux en désert (principalement le Sahara). Quant au mythe de l'Atlantide, Thulé etc... je n'ai aucune info dessus si ce n'est ce que Platon raconte. Reste à voir s'il ne s'agit pas juste... de mythe. Merci à vous.
Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les œuvres est inutile?
Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les œuvres est morte.

Kori
Genre : Femme
Lecture du LVA : 25 juil. 2013

Le Continent Perdu

Message par Kori » 25 déc. 2019, 23:25

Salut

Brig a raison. Pas d'humains au secondaire. Donc, pas de civilisation...

Les questions sur l'Atlantide étaient dans mes recherches passées. C'est revenu y'a pas longtemps, je me disais que le mieux serait peut être de lire direct Platon.

Puis j'ai pensé à un truc, une intuition.

Qui sait si Atlantide et Amérique ne sont pas une seule et même chose?

Et pourquoi pas, après tous ces mensonges?

Certains savaient peut être avant d'y aller qu'il y avait de l'autre côté de l'Atlantique, un vaste continent à piller... Ce qui expliquerait certaines ancienne cartes "anomalies" (si c'est pas encore du fake...)

Pour noyer le poisson et égarer, on ressort le mythe de l'Atlantide au XIXème siècle. C'est cool, ça fait tout un tas d'histoires dont les neunewageux s'abreuvent. Avec confédération galactique et tout le tintoin...

A+

Répondre