Et du coup les Trous Noirs dans tout ça ?

... Le cycle de la matière / Ce forum traite de sujets sur la deuxième partie du Livre de Vie de l'Agneau.
Répondre
Owen5999
Genre : Homme
Lecture du LVA : 22 sept. 2019

Message par Owen5999 » 09 nov. 2019, 00:19

Je m'interroge depuis plusieurs jours sur ce sujet (Les trous noirs) et j'aimerai avoir des certidudes et vos avis

Mulch
Genre : Homme
Lecture du LVA : 08 avr. 2006

Message par Mulch » 09 nov. 2019, 00:32

Salut Owen,

Si j'ai bien compris, ce qui existe, c'est le vide d'essence (éther) qui existe au cœur des étoiles entre le noyau et le mur. Lorsque les étoiles arrivent au cœur de la galaxie, la masse de leurs noyaux finit par être entièrement consumée, le mur s'effondre et ce vide doit être comblé par l'essence alentour pareille pour la magnétosphère qui disparait doit être compensée par les étoiles proches encore actives, puis il y a la collision des astres qui orbitaient l'étoile qui vient de disparaitre qui sont emportés dans ce mouvement d'implosion qui participe aux mouvements de et dans la galaxie. Il me semble qu'une comparaison terrestre appropriée c'est un tourbillon dans l'eau ou une tornade dans l'air ...

Peut-être que d'autres auront des réponses plus éclairantes, avis aux experts en pression/dépression

Bonne nuit.

Répondre