Le Sacrifice de L'Agneau

... Accomplissement des Écritures / Ce forum traite de sujets sur la première partie du Livre de Vie de l'Agneau.
Répondre
eveilspontané
Genre : Homme
Lecture du LVA : 21 nov. 2013

Le Sacrifice de L'Agneau

Message par eveilspontané » 02 déc. 2013, 19:32

Salut Julien

Intéressant ton point de vue... il est vrai qu'il s'est offert en sacrifice en donnant ces jours pour écrire le Livre De Vie, je pense que ton point de vue et un bon raisonnement ;)

et pour se qui est de la traduction et de la publication c'est ou que tu trouve toutes ces informations? moi je penser que la traduction était déjà faite puisque le drapeau anglais et sur le site, mais tu as certainement raison je pense aussi qu'il s'agit de la publication dans la maison d’édition et non pas de la traduction que l'on peut trouver sur le site

pense tu que se Livre fera le tour du globe par les medias?

Julien
Administrateur
Lecture du LVA : 15 mai 2005

Le Sacrifice de L'Agneau

Message par Julien » 02 déc. 2013, 19:59

En fait, sur le site officiel, seul le drapeau italien est éclairé, si tu cliques sur le drapeau anglais ou espagnol il n'y a rien pour l'instant. Les médias font la sourde oreille, mais il est bien possible qu'ils finissent à un moment donné par parler du livre quand celui-ci prendra de l'ampleur, forcément en mal, pour essayer de retenir ceux qui désireront quitter cette société qui s'effondre, ou autre chose. En attendant, internet est le meilleur moyen pour une diffusion rapide à travers le monde, je pense. Certains n'ont bien sur pas internet, mais il finiront par en entendre parler d'une façon ou d'une autre. A+

eveilspontané
Lecture du LVA : 21 nov. 2013

Le Sacrifice de L'Agneau

Message par eveilspontané » 02 déc. 2013, 20:39

Merci pour tes réponses A+

EVY
Genre : Femme
Lecture du LVA : 10 sept. 1972

Re: Le Sacrifice de L'Agneau

Message par EVY » 01 nov. 2016, 00:02

où en sont nous en 2016?

Fusion automatique des messages postés l'un à la suite de l'autre par le même utilisateur en moins de 24 heures... Pensez à utiliser la fonction éditer... (posté après 43 secondes)
où en sommes nous en 2016?

Hugin
Lecture du LVA : 03 mars 2011

Message par Hugin » 11 nov. 2016, 10:34

Le sacrifice a deux sens : celui de sacrifier sa vie...
Mais le deuxième sens du sacrifice est celui de l'ancien testament. C'est à dire, le sacrifice que l'on fait pour un repas.
Pour manger il faut préparer son repas, il faut cultiver ses légumes, tuer les animaux que l'on a élevés comme les poules ou les agneaux.
Chaque jour, nous cultivons notre peine(souffrance) pour vivre c'est l'expérience comme le dit Julien.
Le REPAS est un SACRIFICE

LE SACRIFICE est un REPAS ou l'on mange L'AGNEAU.Nous dévorons ce livre, et nous vivons la peine d'avoir fait autant de mal à la création.c'est un sacrifice.
Nous éprouvons de l'amertume en le lisant. (mais aussi de l'espoir)

LE LIVRE DE VIE est donc un REPAS et nous mangeons dans la peine(ancien monde) et la joie(nouveau monde) dans ce grand festin de l'Apocalypse.

Il est un repas avec l’Éternel ou l’éternité, nous sommes sensés de ne plus faire de mal, ni à la création, ni à nous.

Pour ce qui est du moment il faut attendre le "coup de tonnerre" ou le "tremblement de terre" de la révélation dans le monde.
Nous avons tous ici la chance d'avoir le temps de nous préparer. Je dirai que nous avons un an d'avance peut être même deux ou trois pour d'autres contrairement à ceux qui saurons pendant "la tombée de l'Eclair ou du Flambeau".
Et le moment crucial est le signe de Jonas, où nous serons tous en train de courir dans les montagnes comme des lapins. ))22!
Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un message
anciennement Bertrand

Loic
Lecture du LVA : 12 août 2011

Message par Loic » 07 déc. 2016, 11:13

Jesus étant l'esprit des écritures et le Shilo l'âne sur lequel est assis Jesus on peut savoir avec exactitude toute l'histoire de la vie du Shilo dont il ne peut s'en detourner...alors pour répondre à cette question posé par Hugin je dirais que Jesus dans la bible n'a pas été sacrifié 2 fois,il l'a été une seule fois en donnant sa vie pour sauver le monde et nous savons ce que cela signifie...

Ensuite quel serais selon vous ce deuxième sacrifice ?
Le Shilo n'est-il pas décédé ?
Il y aurais t-il un autre signe que celui de Jonas ?

Rien qu'en essayant de répondre à ses 3 questions on comprends que le seul sacrifice dont il est question fut celui du Shilo tout le long de sa vie jusqu'à ce qu'il nous transmette le LDV,il n'y a pas d'autre sacrifice en vue.

Mathieu

Message par Mathieu » 19 janv. 2017, 08:41

Concernant le sacrifice, n'avez-vous pas lu que l'Auteur - disparu en 2008- sait qu'ils viendront lui rompre les os?...

Ézéchiel 24.16

" Fils de l'homme, voici, JE T'ENLÈVE PAR UNE MORT SOUDAINE ce qui fait les délices de tes yeux. Tu ne te lamenteras point, tu ne pleureras point, et tes larmes ne couleront pas.

Hugin
Lecture du LVA : 03 mars 2011

Message par Hugin » 22 janv. 2017, 16:06

J'ai lu le contraire :

Jean 19:36 Ces choses sont arrivées, afin que l’Ecriture fût accomplie : Aucun de ses os ne sera brisé.
Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un message
anciennement Bertrand

Mathieu

Message par Mathieu » 22 janv. 2017, 17:56

Oui, Hugin je l'ai lu également.

Mais je m'exprimais au second degrés ; Rompre les os de quelqu'un = le supprimer, le tuer.

Pour le bref passage que tu avances il me semble que l'Evangile de Jean se comprend au premier, au second et troisième degrés.

Au premier degrés, Jean informe que les os du Christ n'ont pas été rompus lors de sa crucifixion. Les Romains brisaient en effet les jambes des crucifiés afin qu'ils meurent par œdème pulmonaire dû à la traction du poids du corps exercé sur la cage thoracique. Ce ne fut néanmoins pas le cas pour Jésus.

Au second degrés, Jean affirme donc également qu'ils ne sont parvenus à le supprimer, à le tuer.

Au troisième, L’évangéliste va plus loin encore dans la métaphore : rien de ce qui constitue le corpus spirituel de l'enseignement du Christ n'a été rompu.

(!!47)

Répondre