explication de la parabole"même s'il y a des gardiens de nuit le jour ce lève quand même..."

... Accomplissement des Écritures / Ce forum traite de sujets sur la première partie du Livre de Vie de l'Agneau.
Répondre
rominou89
Genre : Homme
Lecture du LVA : 01 sept. 2006

explication de la parabole"même s'il y a des gardiens de nuit le jour ce lève quand même..."

Message par rominou89 » 21 mars 2018, 09:51

bonjour a tous,

explication de la parabole "même s'il y a des gardiens de nuit, le jour ce lève quand même...".
si a priori,il s'agit d'une boutade humoristique, en fait il n'en est rien, certain l'aurons compris, les gardiens de nuits, attachés aux ténèbres, sont les incirconcis,
et quoi que l'on face le jour ce lève..., nul ne peut empêcher la terre de tourner , et bien sur,que la vérité soit révélée, sous toute ses formes en commençant par le livre de vie , qui ouvre les yeux et les oreilles, mais aussi des sa parution,c'est le temps des révélations,où sont dénoncer les scandales,les abominations ,la convoitise et les complots de ceux qui on des pouvoirs sur les autres, inexorablement nous allons vers un monde ou le mensonge n'aura plus sa place.
ce n'est donc pas une résignation, mais la certitude de l'arrivé de la lumière divine pour un nouveau monde.

Hugin
Lecture du LVA : 03 mars 2011

Re: explication de la parabole"même s'il y a des gardiens de nuit le jour ce lève quand même..."

Message par Hugin » 23 mars 2018, 17:23

Bonjour Rominou,

Elle est écrite où cette parabole?
Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un message
anciennement Bertrand

rominou89
Lecture du LVA : 01 sept. 2006

Re: explication de la parabole"même s'il y a des gardiens de nuit le jour ce lève quand même..."

Message par rominou89 » 23 mars 2018, 18:27

bonjour Hugin
c’était en réponse dans un post ci dessous, ne cherche pas dans les livres, mais on me l'a soufflé d'en haut,
Modifier
Rapporter le message
Citation

Messagepar rominou89 » 02 mars 2018, 12:39
bonjour a tous,
merci Thierry,pour cette reconnaissance,
pour guigui, oui c'est vrai, il est question de vivre sans la contrainte du temps,et le moment venue je serais content de mis conformer, mais bientôt...
Pour l'instant nous sommes pas encore dans le jardin , d'ailleurs, qui sait qui y serra, et la lecture du livre de vie n'est pas une assurance obligatoire,même si elle nous met sur la liste des élus, chacun est maitre de son destin a tout instant.et seul le fils choisi qui il prendra avec lui dans le jardin

si j'ai pris la peine de parler d’Hénoch, ce n'est pas pour me faire valoir ou me croire plus intelligent, simplement, il m'a semblé intéressant pour tous ,et en particulier pour ceux qui viennent de découvrir le livre de vie , de montrer quelle est le fondement de la bible,de la genèse dans début de la trilogie.
je n'est rien inventé et me suis basé sur les explications très précises d 'Hénoch dans son livre pour réalisè ce dessin ,tout en cherchant à comprendre pourquoi ils utilisaient a cette époque un calendrier de 364 jours.

fort des explications d'Emmanuel, la vérité m'est apparue, logique et certaine,notre système solaire est en expansion, et par voie de conséquence, nos années sont en ce moment de 365 jours 1/4, et cela changera encore, car la trajectoire de notre terre change tout doucement, si non, les quatre planetoiles ne pourrons pas s' éclairées,et devenir des systèmes solaires indépendants
d’où l'occasion, pour moi, la joie de prouver une fois de plus la réalité de ce que nous enseigne le fils.
nous aurons donc toujours le jour et la nuit, quoi qu'il arrive, et même s'il y a des gardiens de nuit...! le jour ce lève.

Répondre