Dieu m'a répondu

... Sujets sur le Livre de Vie de l'Agneau, l'Arche de la nouvelle alliance de Dieu avec les hommes.
Kori
Genre : Femme
Lecture du LVA : 25 juil. 2013

Re: Dieu m'a répondu

Message par Kori » 22 févr. 2018, 19:01

Salut, hahaha , génial!
C'est l'intuition qui m'a sauvé la vie. La petite voie, elle me disait des choses. Des fois j'ai écouté, des fois j'ai fait la sourde oreille.
Avec le temps j'ai compris que si je l'avais écoutée, plutôt que d'écouter mon père (héhé), ben je ne me serai pas trompée!
Puis j'ai pensé que je préférais assumer mon choix que celui d'un autre, ainsi que mes erreurs. Je me trompe à cause d'une erreur de ma part, j'assume. je me trompe car j'ai été induite en erreur, c'est dur.
Alors j'ai écouté mon intuition.
Ma vie a changé, en positif.
Je n'écoute plus que mon intuition.
Et mon intuition me dit que le livre de vie est véritable ;)

Du coup je vois - sens les choses en avance. De plus en plus. Des fois c'est très dur car c'est des "mauvaises nouvelles", des fois c'est cool car c'est un aspect pratique du quotidien. Je ne perds plus de temps à aller là ou là, j'y vais quand c'est le bon moment. J'ai appris la patience.
Je m'amuse comme une folle dans cette vie, qui a des hauts, des bas, mais qui est Belle!

J'étais fofolle quand j'étais jeune ado, j'appelais ça mon "gogolisme". Il est beau le gogolisme, il est spontanné, entier, vivant, il a pas peur du ridicule, il s'en fout, il vit! Il me garde libre, une fois arrivée adulte, cette douce folie m'a permis d'oser suivre mon intuition, de jetter la peur, d'aller plus loin que les apparences. A la suite d'une grande acceptation suite à une terrible souffrance morale, le livre de vie est venu. Puis j'ai réapris à jouer.

Je ne cesserai plus jamais d'écouter mon intuition. Je n'irai plus travailler pour qui que ce soit. C'est ça qui tue l'âme et coupe la communication avec l'intuition. Je vis comme un enfant, avec des responsabilités d'adulte. Je loue l'intuition, Dieu est grand, il parle en nous.

andré pierre
Genre : Homme
Lecture du LVA : 18 sept. 2016

Message par andré pierre » 26 févr. 2018, 17:20

Bonjour, nous disons intuition pour pas dire le grand esprit ?

cédric
Modérateur
Lecture du LVA : 15 oct. 2004

Message par cédric » 26 févr. 2018, 22:29

Lorsque des choix importants s'imposent à nous , le coeur et l'esprit qui sont comme deux boussoles , peuvent parfois ne pas s'accorder ...
Lequel des deux alors écouter ?
L'intuition , bien définie par Much je trouve
Dieu étant TOUJOURS présent; mais notre disposition à l'entendre quant à elle, est beaucoup plus variable
vient jour un rôle de balance et nous aider à faire le choix , et ainsi vivre l'expèrience qui doit être vécue ...

Francois
Lecture du LVA : 17 mai 2008

Message par Francois » 28 févr. 2018, 11:18

Bonjour, on peut toujours donner plusieurs interprétations a une chose sans que cette chose ne change pour autant. Les chinois disent aussi le Ki.
"soit tes envies sont maitres de toi, soit tu es maitre de tes envies"

C'est ce qui fait la différence entre la personne qui sait et qui ne sait pas écouter Dieu pour la lucidité.

Pas toujours, mais dans beaucoup de cas il ne faut pas hésiter car plus tu hésites, plus tu fais selon tes propres envies et tu écoutes moins ce que Dieu à a te dire. Faut suivre son instinct. Mais ça veut pas dire qu'il ne faut pas constamment ne pas réfléchir a ce qu'on fait et faire n'importe quoi n89!
Tu n'as qu'une seule guerre a faire, c'est celle contre ton propre reflet.

Loic
Lecture du LVA : 12 août 2011

Message par Loic » 07 juil. 2018, 00:32

Salut à tous,

Entendre DIEU va au delà de l'intuition.

DIEU est un Esprit (ensemble d'ondes qui émanent d'un être Divin ou pensées,attitudes,culture etc...) qui est le plus Grand Dénominateur commun entre les êtres les plus nombreux de l'Univers à savoir les Anges du Ciel.

Le LDV nous dote de ce Grand Esprit,c'est a dire que nous sommes connecté à cette Énergie,ce Esprit émane de nous comme un parfum,nous pensons,agissons,nous nous comportons comme ceux d'en haut (les Anges du Ciel),nous commençons à nous imprégner de leur culture.

En face de tel ou tel sujet ou encore d'une interrogation,nous avons la réponse dans le sens ou le processus de production de nos pensées est désormais sous le contrôle de cette Culture,attitudes,manière d'agir et de faire des Anges du Ciel brefff de ce Grand Esprit qu'ils appelent affectueusement DIEU,nous pensons donc comme eux,agissons comme eux.

Pour conclure je dirai que "DIEU qui nous parle" c'est tout simplement ce nouvel Esprit (pensées,attitude,culture,manière d'agir etc...)qui qui descend d'en haut(ce qui se fais partout dans l'Univers) et "entendre DIEU" c'est lorsque notre âme fais écho à ce Esprit qui descend d'en haut sans le déformer,nous entendons donc clairement DIEU et ça comme je l'ai dit c'est plus que l'intuition,notre âme et notre intelligence sont nos témoins.

andré pierre

Message par andré pierre » 07 juil. 2018, 08:35

Bonjour, merci loic ))21!pour cet éclairement bien précis de ce que Emanuel nous explique, j'en avais besoin,de cette mane qui fond comme neige au soleil, une lecture perso ne suffit pas, je dis qu'il faut plus de personnes comme toi sur le forum quand il y a des gens comme moi seul isoler sans personnes à qui parler merci encore

Loic
Lecture du LVA : 12 août 2011

Message par Loic » 08 juil. 2018, 22:58

Salut André Pierre,c'est avec joie que je partage avec vous ce que je comprends concernant le LDV...je précise que je ne suis pas un nouveau membre 720! J'étais auparavant très actif sur le forum,malheuresement pour des raisons personnelles je suis parti mais j'ai décider de revenir et d'être encore plus actif comme dans le passé car je prend conscience de la nécessité d'aider les nouveaux venus.

@Julien : cc Julien dit,y a t'il pas possibilité d'intégrer l'option "tagger un membre du forum" dans les sujets abordés ou les commentaires ? Par exemple sur ce sujet André Pierre m'aurait tagger etj'aurais reçu une notification dans ma boîte de réception qui une fois cliquer dessus me renvoyera directement sur le sujet ou le commentaire,j'espère que tu vois un peu ce que je veux montrer ?

En plus d'avoir regroupé les discussions par thématiques, je propose en marge d'archiver tous les sujets de façon chronologique(en fonction de la date de publication) dans une seule partie de sorte que une fois connecté au forum l'on peut consulter le déroulement des discussions,ça permet de suivre et consulter les nouveaux sujets et participer aux discussions.

Julien
Administrateur
Lecture du LVA : 15 mai 2005

Message par Julien » 09 juil. 2018, 21:56

Salut Loïc ,

Ben ça fait tellement longtemps que j'ai pas bricolé le forum que j'en ai même oublié les options.
La seule chose possible est de surveiller un sujet via le bouton "clé à molette", à droite du bouton "répondre". Ce qui normalement t'envoie une notification lors d'une réponse au sujet (de n'importe quel membre), puis te dirige vers ton panneau de l'utilisateur pour t'informer du sujet concerné, puis permet d'aller directement au sujet en question...

Ton idée de classement des sujets par date d'ouverture est vraiment très bonne n89! . Je pense pouvoir mettre ça en place avec un peu de PHP sans trop de difficultés. Je pourrais mettre un lien dans le menu "Accès rapide" intitulé par exemple : "Archive des sujets", en dessous de "nouveaux messages".. Je regarderais un peu plus tard, me reste quelques trucs à mettre en place sur le site français, notamment un petit moteur pour rechercher des passages dans le livre de vie.

A+

Hugin
Lecture du LVA : 03 mars 2011

Message par Hugin » 05 août 2018, 23:28

Bonjour,
Cela fait un an, que j'ai eu cette réponse. Comme le dit Loic , j'ai eu bien plus qu'une intuition. Je suis monté à l'autel de Dieu pour construire l'âme, et je comprends pourquoi maintenant l'auteur du livre de vie dit qu'il donne sa vie. Il y a quelque chose de mortel d'être en communication avec Dieu.
Citation du Livre de Vie de l'Agneau :

Entre-temps et pendant un moment, je
cessai de donner ma vie pour reprendre des forces, car j’étais épuisé, fatigué à
l’extrême – Dieu m’a donné le pouvoir de donner ma vie et de la reprendre comme je
le veux
J'ai eu du mal à m'en remettre physiquement ou psychiquement, bref ça m'a cassé.

Ça ne fait pas de moi un prophète pour autant. Nous sommes tous capable de monter à l'autel de Dieu, il suffit de le chercher et de le vouloir.
Psaumes 53:2 (53-3) Dieu, du haut des cieux, regarde les fils de l’homme, Pour voir s’il y a quelqu’un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu.
Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un message
anciennement Bertrand

andré pierre

Message par andré pierre » 06 août 2018, 21:05

Surtout ne pas dire ça à un simple mortel, sinon on nous traitera de schizophrène

Fusion automatique des messages postés l'un à la suite de l'autre par le même utilisateur en moins de 24 heures... Pensez à utiliser la fonction éditer... (posté après 13 heures 3 minutes 40 secondes)
Je bois chaques mots du livre et au fil des jours de lectures les mots s'emplifient , plus je lis plus j'aprend et plus je m'élève , dieu est la droiture de toutes choses, il sais ce que je suis, un misérable plein de soucis , il est mon trésor, mon père céleste, je l'implore je lui parle à chaques réveils et à mes chaques moments du jour et de la nuit, quand dieu me reveil la nuit c'est pour me faire voir les merveilles, sa robe céleste , mon miracle est que fin 2012 lecture de la bible, j'ai 46 ans, j'appelle le père jusqu'à septembre 2016, je découvre le livre de l'agneau et je rentre dans la troisième année de lecture de celui ci , cette année est pour moi une année révélatrice , est un chiffre 7 pour ceux qui connaissent le livre et les écritures voient une ressemblance à mon parcour , le hasard n'existe pas , en faite j'écris pour moi même n'en tenez pas compte je dois être fada que dieu me protège

Répondre