Les géants de la Genèse

... Sujets sur le Livre de Vie de l'Agneau, l'Arche de la nouvelle alliance de Dieu avec les hommes.
Clément
Genre : Homme
Lecture du LVA : 16 sept. 2008

La révélation des pyramides

Message par Clément » 20 avr. 2013, 12:50

Je me permet de te répondre gui07 ici, suite à ton post sur l'autre topic.

Je précise :
Quelles traces ces GÉANTS d'esprit auraient-ils pu laisser pour témoigner de leur existence (et donc de la véracité du Livre à ce propos)??? Eh bien ce sont ces créations GÉANTES de conception et de réalisation, inconnues et inégalées à ce jour...
Et je précise que je n'apporterai aucune modération à mon propos.
Le livre n'a pas besoin de ce genre de preuves, la deuxième partie où chacun peut faire l'ascension et voire Dieu devant lui est bien suffisante comme preuve et ne souffre d'aucune lacune au point que l'on ai besoin de lui apporter (et cela en total désaccord avec la loi) des preuves du style des pyramides.

Car si on se met "à pisser" sur une de ces lois et celle citée précédemment en particulier alors l'on peut le faire avec n'importe laquelle des autres. Je te laisse imaginer les conséquences d'une telle attitude. Peut-on être devenu comme Dieu et agir de la sorte ?
(Ou encore encourager un tel comportement en créant les conditions de sa réalisation et venir faire le juste une fois la chose arrivée ? Ne serait-il pas alors méprisable et digne de calomnie.) Réfléchis-y. C'est un conseil.

Et encore, peut-on écrire lire un livre dans lequel il est noté noir sur blanc : "Tout ce qui s'est élevé sera rabaissé et tout ce qui est abaissé sera élevé" ou un truc de ce genre, (je pense qu'on se comprend) donner du crédit à ces propos et après, écouter et surtout aller dans le sens de gens dont l'intitulé est chercheur au cnrs ou archéologue ou je ne sais quoi, mais c'est pas monsieur ou madame tout le monde, ça c'est sur ! Edit : hum, grâce à Dieu on le sait.
Pour ce qui est de la vidéo, j'ai bien envie de me torcher avec. J'y réfléchis :lol: (t'as compris ma blague ?)

Pour ce qui est de la flèche sur le schéma, je n'ai rien à rajouter à ce que Julien a dit, il a très bien parlé et je suis du même avis.

Ah si, je te conseille d'aller voir ça, si tu ne l'as pas encore vu, ça vaut le coup d'oeil : euh, je trouve plus le truc et je sais plus comment ça s'appelle, vous savez le truc la, comme plusieurs cirques les uns dans les autres ... la bizarrerie de je sais plus où ou un truc comme ça que ça s'appelle. C'est au Sahara ... ça vous dit quelque chose ?
C'était sur l'ancien forum et c'est à l'autre bout, a-priori, de (l'endroit où il y a eu) l'impact présumé avec la lune. :?

Je vais la regarder cette vidéo, que je sache de quoi je parle quand même. hin :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 20 avr. 2013, 13:07, modifié 1 fois.

gui07
Lecture du LVA : 15 août 2001

les géants

Message par gui07 » 20 avr. 2013, 14:59

Salut,

Clément, oui je pense que c'est mieux de la regarder..... Quand tu dis que le Livre n'a pas besoin de ce genre de preuves, je pense que c'est exactement l'inverse car tous les éléments de la réalité sont des preuves de la véracité du Livre, sans exceptions..... euh non j'ai pas compris la blague...

Julien, je n'affirme rien sur une "allusion certaine" aux pyramides, je pose à mon sens les deux seules possibilités: soit c'est un clin d'oeil ou une petite blague d'Emmanuel soit c'est le hasard... il est écrit dans le Livre de vie que "le hasard n'existe en RIEN "...... donc oui j'ai un avis... mais je n'affirme rien, il y a peut-être d'autres possibilités (que je ne vois pas pour l'instant) . En plus on voit sur cette figure qu'Emmanuel savait dessiner des flèches quand même (et non un triangle) mais c'est évident que ça montre d'abord la direction, personne n'a rien dit contre ça !!... Pour la venue des anges, c'est vrai que dans l'absolu on ne peut pas exclure la possibilité de visites antérieures au quaternaire (car on ne connait pas leurs connaissances, leur Science), même si ça me semble peu probable.
J'ai écouté la très longue interview de Jacques G et notamment la fin (plusieurs fois).... en effet je comprend ce que tu disais, il est vraiment très impressionnant....
À plus.

yannick
Lecture du LVA : 15 oct. 2006

les géants

Message par yannick » 21 avr. 2013, 01:10

Bonsoir à tous.

Étant donné qu'il n'est pas question de transformation du singe en homme, il est pratiquement évident que les hommes ont été déposés sur terre, de même que les animaux que l'on connaît actuellement. N'oubliez pas que la question que se pose toujours les gens, de l'oeuf ou la poule, qui était le premier, n'a toujours pas été résolu. À mon avis la terre a été tout simplement ensemencée. La terre n'était pratiquement pas vivable il y a environ 40 000 ans, il faisait bien trop froid.

À mon avis aussi, ce sont les anges déchus qui ont pris la relève, et je suppose que c'est à cause d'eux que les hommes ont appris des technologies et sciences qu'il n'aurait peut-être jamais dues connaître.

Il y a certainement eu du monde sur terre après l'apparition de l'eau, tout simplement pour suivre son évolution, et pour savoir si cette terre sera habitable ou non.

Cette décision a certainement dû être prise il y a 20 à 30 000 années, après avoir constaté que la Terre allait se stabiliser. Au début, les animaux, et ensuite l'homme. Les animaux et les hommes sont apparus tels qu'ils sont actuellement. Comme le dit Emmanuel, vous ne trouverez pas d'intermédiaire entre quelque chose (une espèce de forme humaine) et l'homme actuel, c'est également valable pour les animaux.

En conclusion, que ce soit les animaux ou les hommes, ils sont apparus tout d'un coup, (attention, je ne parle pas des dinosaures etc.) tel que vous les voyez actuellement, du moins avec très peu de différence. On peut donc supposer qu'il n'y a pas eu de mutations génétiques.

Il est possible que les géants n'étaient pas adaptés à cette terre, et non pas survécu pour diverses raisons.

Il est également possible qu'il y ait eu des tests pour savoir quel type d'humanoïdes pouvaient vivre sur notre planète. D'où les différents types de squelettes retrouvés par les archéologues.
~Image~

Julien
Administrateur
Lecture du LVA : 15 mai 2005

les géants

Message par Julien » 21 avr. 2013, 14:05

Salut,
Gui07 a écrit :Julien je n'affirme rien sur une "allusion certaine" aux pyramides, je pose à mon sens les deux seules possibilités: soit c'est un clin d'oeil ou une petite blague d'Emmanuel soit c'est le hasard.... Il est écrit dans le Livre que "le hasard n'existe en RIEN ".... donc oui j'ai un avis... mais je n'affirme rien, il y a peut être d'autres possibilités (que je ne vois pas pour l'instant) en plus on voit sur cette figure qu'Emmanuel savait dessiner des flèches quand même (et non un triangle) mais c'est évident que ça montre d'abord la direction, personne n'a rien dit contre ça !!...
Oui, tu n'as pas affirmé que c'était le cas, mais la façon de tourner ta phrase en mettant à la fin trois points d'interrogation me le laissait penser. Peut-être donc que ce triangle bien proportionné était voulu pour représenter, que ce soit un petit ;) ou autre chose, une (certaine) pyramide ; ou peut-être est-ce juste, une simple coïncidence dans la forme de la figure indiquant seulement une direction... Moi je n'en sais rien, et donc ne peut trancher là-dessus. Oui, effectivement, je vois bien qu'Emmanuel savait dessiner des flèches... ))27!
-------------------------------------------
Yannick,

N'est-ce pas le milieu qui détermine la création de l'être ? Comment entendrais-tu que la Terre ait donné naissance aux végétaux selon leur espèce, composés de cellules comme tout corps organique, et que l'animal (ou une partie) ainsi que l'Homme soient importés ? Les végétaux ont-ils ou non été importés ? Certes, la plus grande partie de l'eau nécessaire à la création des êtres provient de l'ancienne atmosphère du Soleil...

Si donc la Terre est capable de créer les végétaux espèce après espèce, ne peut-elle pas le faire pour le monde animal espèce après espèce, par l'enrichissement des conditions de vie, jusqu'au monde humain qui termine la Création de sa présence (sans qu'il ne soit effectivement besoin d'une mutation génétique, et qui n'est d'ailleurs pas possible) ?

Je m'écarte malheureusement beaucoup du sujet initial, l'on en ouvrira probablement un autre par la suite concernant la Création. Je vais juste mettre quelques liens explicatifs du livre de vie :
- Formation des êtres.
- Voyage dans les ères.
- Les éléments de la Création.
- La naissance de l'humanité.

etc.......

A plus.

landjeff
Lecture du LVA : 21 déc. 2011

les géants de la Genèse

Message par landjeff » 28 mai 2013, 18:49

Si Dieu interdit aux humains de construire des monuments immenses dans ses commandements, il ne l'interdit pas aux anges !
Votre conversation est très intéressante, et pour ma part, je pense que ce sont les géants qui ont construit les énigmatiques et imposantes pyramides à travers le monde. Il ne faut pas oublier que la construction de celles-ci repose sur le nombre d'or par bien des aspects ; comme leur localisation géographique, leurs rapports géométriques et certaines pour leurs révélations astronomiques. Le nombre d'or est le nombre de Dieu que l'on retrouve dans toute la création aussi bien animale, végétale et minérale.

Si ces esprits revenaient aux prémices d'un nouveau royaume en devenir, ne pouvaient t-ils pas simplement laisser un témoignage à leur tour de leur existence à travers la réalisation de ces pyramides ? La pyramide symbolise le pouvoir et Lucifer, les puissants au nombre restreint qui écrase le reste du monde. Ceux-ci lui attribuent divers étages hiérarchiques de puissance et d'importance, 13 si je ne me trompe pas. Voici la perception de la pyramide des damnés de ce monde. :twisted: Mais une pyramide peut signifier tout le contraire ! Les quatre faces, les quatre générations; la pointe, Dieu et ses anges, l'unicité des saints d'esprit. On retrouve deux figures de la pyramide dans le Livre de Vie, celle où est représenté l'équilibre des êtres vivants et celle qui montre l'éveil des saints à travers la vérité (le matin et le soir).

La pyramide de Kheops qui est la plus imposante pyramide du monde représente l'étoile Alnilam de la ceinture d'Orion, la plus grosse et la plus éloignée des trois étoiles, celle-ci pourrait être tout bonnement la mère du soleil qui n'est mentionnée nulle part... Sachant que la bible parle effectivement des cordages d'Orion et des Pleïades. Les Pleïades pourraient en être l'arrière grand mère...(Alcyone).

D'ailleurs les scientifiques estiment que celles-ci sont moins éloignées que la ceinture d'Orion et pourtant lorsqu'on les observe à l'oeil nu, il ne fait aucun doute qu'il s'agit du contraire, puisqu'elles sont moins brillantes et plus serrées. Sans doute un mensonge de plus ! (!!7)
Ainsi, les esprits des géants dont la vie se termine, laissent un témoignage de leur grandeur d'esprit et de celle de Dieu avant de retourner, après une vie presque éternelle, à la poussière. Et voilà ! ))21!

...Renaud

les géants de la Genèse

Message par ...Renaud » 28 mai 2013, 20:01

Réponse que j'approuve malgré ce que j'ai dit ... le doute subsiste et l'on ne saurais savoir si ce qui nous est interdit, l'est aussi pour les anges venu du ciel. Merci Landjeff.

landjeff
Lecture du LVA : 21 déc. 2011

les géants de la Genèse

Message par landjeff » 29 mai 2013, 19:56

Pas de quoi Renaud :)
Il y a une petite coïncidence sympa concernant Alnilam : Alnilam est également l'une des 57 étoiles utilisées en navigation astronomique. Pour des observateurs se situant près de l'Équateur, elle se situe au plus haut dans le ciel le 15 décembre vers minuit.(wiki)
(!!42)

gui07

les géants de la Genèse

Message par gui07 » 20 juil. 2013, 12:06

Salut,
Ca y est je prend le temps de vous laisser ce passage du Livre :
Citation du Livre de Vie de l'Agneau :

- Livre de Vie de l'Agneau, CH43 : La transformation des nations

(18) Ce besoin, pour l’homme, de témoigner de sa propre existence, est aussi l’origine des dolmens, des pyramides et autres constructions symboliques, car ces ouvrages sont des traces voulues par ceux qui désiraient ardemment laisser une empreinte indélébile de leur présence sur terre.

(19) On comprend également que les hommes originels vivaient en familles, en tribus et en peuples délimités par leur langage qu’ils ne cessaient de développer. Dans leur pays respectif, tous se comprenaient. Pendant les premiers millénaires qui furent nécessaires à leur formation, ils vivaient dans l’Eden. Aussi chaque peuple, sur son continent ou sur son île, évoluait dans la sérénité et en harmonie avec les éléments. Il n’y avait pas de misère ni de souffrance, la maladie n’existait quasiment pas. La servitude était inconnue, car Caïn ne s’était pas encore levé et Abel dormait tranquillement. Toute la Terre était magnifique et couverte de verdure et d’animaux que Dieu avait créés. Il n’y avait encore que peu d’hommes, et tous vivaient dans l’abondance et la pureté des sources originelles. Ils ne prenaient que ce qui leur suffisait. Les rires dominaient sur les larmes.
Comme ça a été précisé par plusieurs personnes, les Géants étaient la descendance des anges (de l'espace) et des premiers hommes (de la terre). Quand il fait référence aux hommes originels, qui vivaient avant la séparation de Caïn et d'Abel, il me semble qu'on peut considérer qu'il parle des Géants (ou de plusieurs générations de Géants) ...

Voila, au moins on peut clairement voir qu'Emmanuel faisait une très nette différence entre les constructions des hommes originels (géants) voulant laisser une empreinte indélébile pour les générations futures comme témoignages et les constructions n'ayant pour but que d'asseoir le pouvoir d'un faux prophète ou d'une secte diverse...

À plus.

Clément
Lecture du LVA : 16 sept. 2008

les géants de la Genèse

Message par Clément » 20 juil. 2013, 14:39

Je ne suis pas d'accord avec tes conclusions.

gui07

les géants de la Genèse

Message par gui07 » 23 juil. 2013, 16:11

Salut,
Ben précise au moins pourquoi stp et dis nous ce que tu penses... si j'ai tort j'aimerai savoir ou je me plante.
++

Répondre