Les géants de la Genèse

... Sujets sur le Livre de Vie de l'Agneau, l'Arche de la nouvelle alliance de Dieu avec les hommes.
...yuhuu

les géants

Message par ...yuhuu » 18 avr. 2013, 20:27

Bonjour à tous,

Oui c'est en effet un sujet super passionnant.

Julien, pour la date des constructions tu as bien marqué 25 000 ou 30 000 ? La datation des pyramides n'est pas plus entre -2500 et -6000 ?

Parce que si cela dépasse 10 000 ans, ça veut dire que ce ne sont pas les hommes qui les ont construites ;-)
Cette vidéo sur les pyramides a déjà été posté il y a quelques mois ;-)

Julien
Administrateur
Genre : Homme
Lecture du LVA : 15 mai 2005

les géants

Message par Julien » 18 avr. 2013, 20:54

Salut Yuhuu,

Je ne me souviens plus à combien ils datent les pyramides (!!1) ... Mais je constate que si elles sont antérieures à l'homme, elles ne peuvent pas être antérieures à, disons, la moitié de l'ère tertiaire. Je les vois plus récentes quand même... Si ce ne sont pas les hommes qui les ont faites, je me dis qu'elles doivent avoir une utilité précise en plus de témoigner d'un savoir et d'une marque indélébile...... Je sais ! j'ai trouvé ! c'était juste pour cacher leurs vaisseaux (aimants) dans tous les lieux où ils se sont rapprochés des hommes... T'entasses quelques cailloux bien lourd comme ça personne ne peux les trouver..... ))24!

Va falloir que je m'intéresse un peu plus à ce sujet... :)

Je ne me souvenais plus que cette vidéo était déjà présente, tu parles de ce sujet : Nos ancêtres et leur construction.
Je vais ouvrir un nouveau sujet consacré à ce documentaire sur les pyramides dans la partie vidéos pour ne pas trop empiété sur celui-ci, même si c'est étroitement lié, ni sur l'autre qui ne traite pas seulement des pyramides.

A bientôt...

gui07
Lecture du LVA : 15 août 2001

les géants

Message par gui07 » 18 avr. 2013, 22:30

Salut,

Après cette vidéo c'est devenu une quasi évidence pour moi que les anges ont construits ces monuments, car les seuls capables de les faire de cette façon ne peuvent être que des anges accomplis et non pas des hommes dans leur première vie (même en ayant hérité de quelques connaissances ). La connaissance est trop grande, trop précise, trop parfaite...

Dans la Bible, Moise fait référence à ces GÉANTS d'esprit. À mon sens, il savait forcément que c'était eux qui avaient fabriqué ces monuments GÉANTS et ces statues GÉANTES... sinon pourquoi en parler ainsi et mentionner l'antiquité? Pour qu'on ne puisse pas le prouver ?? Par hasard ???
Quelles traces ces GÉANTS d'esprit auraient-ils pu laisser pour témoigner de leur existence (et donc de la véracité du Livre à ce propos)??? Eh bien ce sont ces créations GÉANTES de conception et de réalisation, inconnues et inégalées à ce jour ...

Mon avis est que ces anges, après avoir finis ce qu'ils jugeaient bon de faire (c'est à dire un certain nombre de sites et d'édifices pour témoignages) quittèrent ces lieux-là pour s'établir PLUS LOIN en communauté... Ils donnèrent naissance aux premiers hommes de la planète, leur transmettant une connaissance suffisante, mais sans utiliser ni leur transmettre leurs connaissances "supérieures". Ainsi les premiers hommes ont surement vu des habitations, de l'agriculture, de l'irrigation, de la pêche, de la chasse... Une fois les Géants morts, les hommes avaient donc ce qu'il fallait pour survivre mais sans un savoir approfondi sur grand chose. Ils se multiplièrent et en se multipliant ils s'étendirent toujours plus sur la surface de la Terre jusqu 'à découvrir les lieux de ces pyramides, édifices, statues géantes qui défiaient leur entendement et leur raison... Cain et Abel se séparèrent... Des civilisations et sectes naquirent (égyptiennes, mayas, etc..) et firent un réemploi de ces lieux (à défaut d'avoir pu les concevoir et les construire) asseyant leur pouvoir sur le mensonge, les superstitions, les abominations ; tout en se vetissant et s'inspirant des statues et dessins déjà existants.........sectes.........etc.........Ancien testament........... Nouveau testament............. Livre de vie, homme devient Ange.................. Ange............ Ange accompli (dernière vie) qui laisse des traces de son passage et enfante l'homme sur une nouvelle terre...... Cain et Abel........ etc........... à l'infini.

J'ai écrit au présent mais je reprécise que ce n'est qu'un avis....

Il semble évident que que plus les anges avancent sur le chemin de la vie plus ils sont capables d'accomplir de grandes choses car leur connaissance devient géante. De ce fait je pense que c'est dans sa dernière vie qu'un ange enfante des hommes sur une terre nouvelle. La boucle est bouclée... quand on dessine un cercle, au moment de le fermer, l'encre déposée la plus anciennement touche l'encre déposée la plus récemment (ou se prolonge avec )... Vous voyez ce que je veux dire!?

Quel accomplissement de plus grand y aurait-il pour un ange que de prolonger la vie humaine sur une Terre nouvelle ?? Et ceci tout en préservant le futur et l'éternité car faire ces monuments géants sur chaque terre permet l'accomplissement de la prophétie dans le temps juste et donc de nous sauver. Tout ceci est parfait ; je rappelle que le Livre de Vie est apparu conformément à la Bible le 15 décembre 2000 (dernière page) pas un jour de plus pas un jour de moins. Les choses sont obligées de se passer dans un temps juste... du début à la fin.... au début il y Dieu, à la fin il y a Dieu..... et le Livre nous dit que tous les anges ensemble dans l'univers sont Dieu.....
Par exemple, Neptune ne va pas s'éclairer demain... le Livre de vie ne peut pas être connu après l'éclairement de Neptune ; tout serait bouleversé. Cela n'aurait aucun sens. Comment comprendre que le premier monde du royaume durerait 13 ans alors que le deuxième durerait des milliers d'années (le temps que l'étoile en préparation s'éclaire à son tour).

Bon il n'empêche que je n'affirme pas que c'est la vérité ; c'est juste un avis, assez tranché certes, mais ça ne reste qu'une opinion discutable... je trouve que tout colle parfaitement c'est tout. Pour les dates il semblerait que ça corresponde avec celle de l'apparition des hommes sur la planète et pour ce qui est de visiter la terre lors des va et vient, à première vue j'aurai tendance à penser que c'est pas possible mais j'en sais rien du tout en fait....

Je vais aller écouter la longue interview que que tu as laissé. Je l'ai pas encore fait, trop occupé de me re-matter la vidéo, histoire que ce soit clair et que ça s'assemble... mais c'est clair que l'auteur est impressionnant sur les maths par exemple, c'est un génie... et je trouve très intéressant aussi qu'il fasse le lien entre les différents sites géographiques et les formes d'écriture retrouvées. Là aussi le fait que ça aurait été apporté par les anges permet de comprendre l'essence de perfection des maths, des écritures, de la SCIENCE.....
Bon, je vais écouter tout ça.

À plus tout le monde.

yannick
Lecture du LVA : 15 oct. 2006

les géants

Message par yannick » 18 avr. 2013, 23:50

Bonsoir à tous.
J'avais posté cette vidéo au mois de janvier, mais je constate que le lien ne fonctionne plus.
Julien a remis la même dans la partie "vidéos" du forum.

ICI : La révélation des pyramides

D'après ce qui est dit dans cette vidéo, les pyramides auraient été construites il y a environ 10, 12000 ans.
Cela correspond à peu près à l'arrivée des hommes (et des anges) sur terre.
~Image~

Julien
Administrateur

les géants

Message par Julien » 19 avr. 2013, 00:57

Salut Yannick, ))25!

Merci de ton intervention, je changerai le lien de la vidéo que tu avais mis (désolé j'avais pas du tout suivi que tu en avais parlé depuis déjà quelques mois)... J'ai quand même ouvert un nouveau sujet juste pour ce documentaire dans la partie vidéo, car le sujet que tu avais ouvert me semble un peu plus général. A bientôt....

Salut Gui,

Bon courage pour l'interview, ce n'est pas que c'est soporifique, non, mais vraiment très très long... Sinon quand je disais que j'avais trouvé l'auteur (ou informateur) à savoir Jacques G impressionnant, ce n'était pas en rapport avec le documentaire dont j'ai oublié la majeure partie, mais vraiment dans les deux dernières heures de l'interview quand il commence, avec le présentateur de l'émission, à partir dans d'autres sujets que les pyramides...

Je pense être d'accord sur le fait que ce sont les anges, venus au commencement, qui sont à l'origine de ces constructions. Il apparait en effet improbable, entre autres, que des hommes créés chacun dans leur milieu (la Pangée étant une pauvre affabulation) et n'ayant aucun contact, aient réalisé des ouvrages à ce point semblables. S'il s'agit juste de laisser un témoignage, ou si il y a une autre utilité particulière à ce que l'on trouve des pyramides à divers endroit de la planète, je ne sais. (Ah si, pour cacher les vaisseaux, ))34!).

Par contre là où je ne te suis pas, c'est quand tu dis, (enfin je crois comprendre), que les anges ont enfanté les premiers hommes !?
Certes, l'Écriture témoigne qu'il sont venus vers les hommes et ont mêlé leur sang, (ce qui indique aussi qu'il sont compatibles et qu'il n'y a que bien peu de différences, voir aucunes, entre les êtres humains de tout l'univers), mais ils ne sont pas à l'origine de l'Homme dans ses quatre couleurs, nés de la Terre. Au mieux, ils étaient là au moment de la création des hommes (du moins à un certain moment si l'on admet qu'il à fallu plusieurs millénaires pour la création de l'Homme dans ses quatre couleurs) et ont grandement facilité les choses pour leur survie. Peut-être sont-ils venus une fois la création achevé... Ils ont probablement apporté certaines connaissances et aidé au développement de certaines tribus de l'époque, par exemple en ce qui concerne le langage, l'écriture, le savoir-faire, etc... Possiblement ont-ils laissé des témoignages concernant les choses futures et qui ont été transmis puis mal interprétés à la longue, ouvrant la voie à toutes sortes d'adorations et de superstitions.

Ton image de la boucle avec l'encre est vraiment pas mal ! C'est en effet un accomplissement entier. Mais je pense que les anges (ces Fils de Dieu venus vers les filles des hommes dans la Genèse et qui ont enfanté ces géants de l'esprit), n'en sont pas à leur dernière existence. En effet, puisqu'ils sont venus sur cette Terre, au tout début de son chemin de vie, ils reviendront probablement avec les âmes méritantes pendant les variations qui auront lieu lors des grands changements solaires. C'est ce que je me dis. Il est également possible que ces anges-là n'aient pas vécut le chemin de vie de leur terre originelle en entier et souhaitent donc le recommencer ; non plus que le changement du premier monde ténèbres dans le sanctuaire que bien peu d'anges ont la ""chance"" (double guillemets) de connaître. M'enfin l'on fera un sujet à part concernant l'âme et la vie éternelle ...

Ceci est également un avis, qui n'est pas forcément exact....

A plus. (!!3)

gui07

les géants

Message par gui07 » 19 avr. 2013, 01:53

Salut,

J'étais justement en train d'écrire un petit bémol sur le point précis que tu soulèves, à savoir les anges ont ils enfanté les premiers hommes... Pourtant moi je voyais des anges de couleurs différentes arriver en leur temps et selon ce que dit le livre de vie (p329), du coup ils pourraient être à l'origine des 4 couleurs ils me semble.... ou pas..... mais bon je voulais dire avant que je vois ton message, que j'ai eu tort de glisser sur ce sujet précis :

Livre de vie p330 "Toutefois, que les hommes aient été créés de telle ou telle manière, vite ou moins vite, cela ne doit pas faire partie de nos préoccupations essentielles, parce que nous sommes ici dans des domaines difficiles d’accès pour la créature et où Dieu ne nous demande point d’aller." (!!44)
Voila dsl du dérapage .....pour recentrer vite fait :

Livre de vie p327 "Mais cette jeunesse se remarque aussi par le climat tempéré qui est consécutif à la stabilisation de la Terre qui s’est opérée récemment. Ayant besoin de cette stabilité, l’humanité n’existe donc que depuis peu de temps." Apparemment la terre n'a pas pu être visitée pendant les va-et-vient ni avant le début du quaternaire ....
Vais me coucher (!!6)
À plus.

Clément
Lecture du LVA : 16 sept. 2008

les géants

Message par Clément » 19 avr. 2013, 15:30

Bonjour à tous !
(70) Tu ne construiras point de palais, de temples, de lieux du culte, d’édifices symboliques, ni quoi que ce soit de grandiose ; car ce sont les œuvres de ceux qui sont déficients en esprit et enflés de vanité.
C'est dans la loi universelle !! Et c'est limpide comme de l'eau de roche alors pourquoi aller chercher des explications à dormir debout ? Inutile de me répondre.
Déficients en esprit et enflés de vanité , hum c'est assez déstabilisant pour des géants de l'esprit, n'est-ce pas ?
Et encore je pense que l'homme de par sa vanité est bien assez grand pour se perdre tout seul, il n'a pas besoin d'un coup de pouce en ce sens ; coup de pouce qui d'ailleurs va totalement à l'encontre du message de Jésus, à savoir : aime autrui comme toi-même.

De plus, pour ce qui est d'une visite de la terre (par ceux qui la visitèrent à l'origine de la création de l'homme selon le livre) antérieure à la création de l'homme, il y a me semble t-il des impossibilités physiques : différence de pression atmosphérique, différence de gaz atmosphériques, différence de conditions de vie, qui ne permettent peut-être pas la présence humaine à la surface sans appareillages tels que combinaison de cosmonaute ( de Satan ).

Donc si visite de la terre antérieure à la création de l'homme à la surface, il y a eu, me semble t'il que cela s'est fait sans quitter le "vaisseau mère".

gui07

les géants

Message par gui07 » 19 avr. 2013, 17:02

Salut,

Je comprend très bien ta réponse car ça aurait certainement été la mienne avant de découvrir cette vidéo... as-tu vu cette vidéo?? Quelles explications à dormir debout?? Précise s'il te plait.. Je précise que les personnes les plus proches d'Emmanuel ont toutes réagi de manière unanime, dont celles qui le connaissaient depuis près de 30 ans... Ont-ils tous perdu le tête ?? Serais tu le dernier bastion défendant le Livre de vie ?? En tout cas Jacques Grimault semble intéressé par le Livre et décidé à le lire.....
Évidemment que tout ça ne prouve rien, car nous sommes tous faillibles, mais je pense que tu devrais être plus prudent (de même que moi même quand je parle de sujets comme des anges enfantant des hommes sur une même planète....)
Tu sais je connais très bien la citation que tu a écrit, et je pense que je ne suis pas le seul... je pense que les membres de ce forum à qui il apparait logique que ces constructions viennent des géants, connaissent aussi cette citation de même que les membres de Plumor....

Il me semble donc que c'est une question de compréhension des écrits et des éléments de la réalité qui n'est pas la même.....

oupsssssssssss j'allais oublié, regardez p306 la figure 55 ne voyez-vous pas une pyramide en Égypte? Peut-être une sorte de blague d'Emmanuel .... ou le hasard... qui sait???
À plus.

...yuhuu

les géants

Message par ...yuhuu » 19 avr. 2013, 18:54

Julien, oui en effet, je parlais de ce post.

Mais je n'ai pas continué à répondre au post en question sur les pyramides qui parlait aussi des anges, des 4 couleurs, de Mu (je décrivais un peu les mêmes "théories" que Gui) et je me suis fait remballé....apparement ma "reflexion" sur tous ces sujets dérangeait certaines personnes !!

Mais je vois que le débat est relancé et que l'équipe du livre s'y est intéressée...!
C'est cool car si nous ne pouvons pas débattre de tous ces sujets entre nous, qui avons "d'autres" connaissances, avec qui pourrions-nous le faire ? Puis nous sommes censés être des gens ouverts d'esprit, plus que les autres !

À bientot ))21!

Julien
Administrateur

les géants

Message par Julien » 20 avr. 2013, 12:04

@ Clément : peut-être as-tu tout à fait raison et que ce sont bien les hommes qui sont à l'origine de tous ces monuments. mais il n'est pas nécessaire d'être si absolu ou de s'énerver. C'est plus convainquant en restant calme...
@ Guillaume : N'oublie pas que tu peux éditer tes messages pour d'éventuels rajouts, si personne n'a posté entre temps, ça évite de poster deux fois de suite.
@ Yuhuu : Merci d'avoir fait le lien avec l'autre sujet que j'avais un peu zappé.

Oui, s'il y a eu des visites de la Terre avant le Tertiaire, ces visiteurs n'ont peut-être pas posé pied-à-terre. Mais dans la seconde partie du tertiaire ou plus vers la fin de cette ère, il n'y a pas de si grandes différences. Certes, les conditions de vie nécessaires à la création de l'être humain n'étaient pas encore suffisantes, mais il n'est pas impossible de vivre pour un court temps dans des conditions plus rudes (surtout qu'il y avait de l'air respirable et le cycle de l'eau, ainsi que de nombreuses créatures vivantes, ce n'était pas comme sur la Lune). La zone équatoriale étant la plus clémente pour la personne humaine avant la stabilisation de la Terre. Nous savons que les anges sont venus vers les hommes, donc au commencement du quaternaire où ceux-ci furent créés, mais je n'exclue pas pour ma part la possibilité de visites antérieures, même s'il s'agit d'un bref passage.

Image

Pour cette image, jusqu'à peu, j'y avais toujours vu (dans cette petite forme pyramidale) une flèche indiquant le bond en avant que fit la Terre lors du choc avec la Lune... J'ai un peu de mal à croire qu'il s'agirait d'une allusion certaine aux pyramides du Sahara, comme celle de Gizeh. Il me semble que la ceinture de feu et le Sahara, cette grande région désertique qui le fut après ce choc, suffisent à prouver que la Lune a bien percuté la Terre à la fin du secondaire, sans qu'il soit besoin que des anges construisent des pyramides en ces lieux pour en témoigner... D'ailleurs des pyramides existent en d'autres endroits. Je ne serais donc pas si affirmatif, même s'il y a effectivement des faits à examiner, et sur lesquelles je ne me suis pas vraiment penché. Je pense à ce fameux alignement de sites (dans la vidéo) formant un couloir qui pourrait être en rapport avec l'effet de balancement de la Terre du à l'influence de la Lune.... Je vais étudier tout ça plus sérieusement.

L'on est un peu hors sujet, si vous avez d'autres éléments à apporter concernant les pyramides, je vous propose de continuer dans la partie : VIDÉOS => Films et documentaires => La révélation des pyramides.

Répondre