retrait et assemblée

... Sujets sur le Livre de Vie de l'Agneau, l'Arche de la nouvelle alliance de Dieu avec les hommes.
Répondre
mike
Genre : Homme
Lecture du LVA : 10 juin 2017

retrait et assemblée

Message par mike » 30 août 2019, 21:47

bonsoir a tout le monde
j ai besoin d aide le monde s ecroule et la fin arrive a grand pas et je connais personne pour m aider et ce preparer j ai besoin de conseil merci a tous et ou a toute pour votre aide bien a vous et que dieu vous benissent

rominou89
Lecture du LVA : 01 sept. 2006

retrait et assemblée

Message par rominou89 » 01 sept. 2019, 06:38

bonjour appel moi (rominou89) 0680145414 tu n'est pas le seul, c'est le lot de beaucoup d'entre nous il est grand temps de faire connaissance , d'abord au tel puis organisation de rencontre

cédric
Modérateur
Lecture du LVA : 15 oct. 2004

retrait et assemblée

Message par cédric » 01 sept. 2019, 21:11

Bonsoir tout le monde !

Mike , je t'ai proposé de passer quand tu voulais cet été , je t'ai dit que je pouvais t'accueillir pour un petit séjour
et te faire rencontrer d'autres lecteurs , pour que tu puisse nouer des liens et voir un peu comment ça se passe par chez
nous ... dommage que tu n'ai pas donné suite ... ça aurait pu te donner des idées et surtout du courage ...
Demain j'attaque un boulot qui me prendra toute mon énergie si j'arrive à le tenir ... histoire de pouvoir finir mon installation ... donc je
ne suis plus disponible pour le moment ... peut-être l'année prochaine ...
'Va falloir se bouger et arrêter de se lamenter sur ses difficultés ....
Ce n'est facile pour personne .

ephrata
Lecture du LVA : 07 nov. 2018

retrait et assemblée

Message par ephrata » 01 sept. 2019, 22:58

bonsoir mike
le conseil c est déjà d observer l évolution de l arche dans le monde. dans ce sens ,repéré autour de soi ce qui serait suseptible de recevoir l esprit de vérité.dur dur.. .dieu dit: il faut que ce livre soit connu du monde entier ensuite viendra la fin.ensuite ,de suivre les actualitées departemental,regional,nationnal et mondiale.en s appliquant a reconnaître le vrai du faux…de toutes sortes d annonces.sachant que :vous entendrez parlé de guerre et de rumeur de guerre et d autres catastrophes. en ce moment par exemple ,l amazonie et l afrique brules et il est flagrant que c est politiquement voulu… le monde réalise la méchanceté de c est fous. c est écrit:ces imbéciles qui prétendent gouverner seront conspués.il verront le royaume sans pouvoir y entré...ils seront tourmentés en réalisant les infamies qu ils commettent sur la terre .cela cruxifie ceux qui sont baptisés. consernant le retrait,il faut prévoir tous ce qu il faut pour tenir plus d un mois sans nourriture, sans eau,chauffage,électricité,traitement médicale. et les outils et semenses pour construire Jérusalem...si tu a peu d argent tu trouve des choses utiles dans les brocantes,émaus,croix rouge..etc..je pense que les assemblées se formeront suite à des événements dramatique et calamiteux de plus en plus frêquants .le désespoir touchera de plus en plus de monde et la charité diminura.( ne peuvent me comprendre ceux qui gémissent dans ce monde...)ce qui poussera beaucoup d individus a chercher la vérité...car le probléme est la .les gens ne cherche pas la vérité parce qu ils sont conditionnés et trouve ça normal et ne crois plus aux balivernes des sectes.ceux qui détiennent le pouvoir de dominer un peuple par le veau d or, par la force de dissuasion et la ruse médiatique.ont anestésiés voir suprimé les responsabilité de chacun……(je pratiquerai ta loi pour rester responsable de mes actes et sauver mon âme…)

Francois
Lecture du LVA : 17 mai 2008

retrait et assemblée

Message par Francois » 02 sept. 2019, 09:16

Bonjour tout le monde, salut Mike, je suis toujours ouvert pour faire connaissance et donner le plus de conseils que je peux bagheera444@gmail.com (comme tout le monde) (!!47)
Tu n'as qu'une seule guerre a faire, c'est celle contre ton propre reflet.

Répondre