Dette, crise, chômage : qui crée l’argent ?

... Films, documentaires, interviews et conférences sur divers sujets.
Répondre
platini
Genre : Homme
Lecture du LVA : 01 oct. 2013

Message par platini » 31 déc. 2014, 13:35

Excellent Documentaire : comprendre la dette , crise, chômage et l'origine de l'argent.

Quelle arnaque :shock:

Jérémy
Genre : Homme
Lecture du LVA : 26 oct. 2009

Message par Jérémy » 02 janv. 2015, 16:24

En regardant la premiere partie de ce documentaire , j'ai retrouver sensiblement la meme chose que dans le chapitre argent et pouvoir troisieme partie du livre /
A la différence que , emmanuel , lui disait qu'a l'époque les prisonniers devenaient esclaves avec leurs épouses et leurs enfants , et que ceux qui dominaient s'en servaient de monnaie d'échange. Ce qui est peut etre un detail different ; pour moi de toute facon , je pense qu'il va falloir s'attacher maintenant a se defendre faces aux mauvaises pratiques, il faut perseverer a trouver des solutions qui ne permettent plus ces echanges d'argent , et autre monnaie utilisée...
Car meme si nous ne pouvons plus faire grand chose sans et que nous sommes nous aussi assujetis a ce veau d'or , il faut en decoudre , car j'ai vu quelque chose de grave dans l'argent et cette video : SON POUVOIR LIBERATOIRE. Je trouve ce terme bien a sa place pour comprendre ce qu'il fait dans les esprits , et je rajoute encore avec emmanuel : Aucun malheur ne lui est etranger.
Notre vraie nature reviendra quand on ira vers elle.

J-T

Message par J-T » 02 janv. 2015, 19:04

Salut,

Ouai, j'ai vu un documentaire la decu aussi... Heureusement, tout cela va bientôt disparaître :)

Répondre