La révélation des pyramides

... Films, documentaires, interviews et conférences sur divers sujets.
Répondre
Avatar du membre
Julien
Administrateur
Messages : 535
Enregistré le : 02 sept. 2012, 18:15
Réputation : 3
Genre : Homme
Lecture du LVA : 15 mai 2005
Localisation : AUBE
Âge : 35
Contact :

La révélation des pyramides

Message par Julien » 18 avr. 2013, 21:42

Salut à tous,

Je ferai une description plus tard concernant ce documentaire qui amènent de nouveaux éléments concernant la construction des pyramides et mettant en déroute les explications jusqu'à lors admises par les spécialistes.

Informations utiles :
- Site officiel de l'auteur et du réalisateur (avec forum en lien)

Le documentaire suivant est le premier d'une série, une introduction en quelque sorte :



Cette interview très longue en dit bien davantage : Interview sur la révélation des pyramides

...Renaud

La révélation des pyramides

Message par ...Renaud » 20 avr. 2013, 17:27

Je suis très surpris de voir l'énorme effort de travail que cela demande, pensez vous que les géants de l’époque qui seraient à l'origine de ces œuvres était en quelques sorte des orientaux venu loin devant nous dans la galaxie ?
Cela laisse songeur sur les appareils futuriste mis en explication dans le Livre de Vie, peut être ces géants venaient ils de voir une première étoile s'éclairer dans leur système solaire mais, on pourrait s'imaginer pas mal de choses en fait, que de question sur ces monuments plus que moderne !
Un moyen d'orienter les hommes sur une voie qui ne leur était pas destiné ?
Peut être Emmanuel en faisait il part dans le LDV quand il parlait d'une guerre dans le ciel ...

gui07
Messages : 29
Enregistré le : 21 oct. 2012, 02:12
Réputation : 0
Genre : Homme
Lecture du LVA : 15 août 2001

les géants

Message par gui07 » 21 avr. 2013, 02:09

http://bestofactus.wordpress.com/2013/0 ... de-bosnie/

elle est pas sympathique celle la aussi ???
++

...yuhuu

les géants

Message par ...yuhuu » 21 avr. 2013, 12:08

Il est énorme ce reportage, merci pour le partage !!

Bon il se trompe sur certaines choses (comme le magma au centre de la terre), mais tout ce qu'il dit dans l'ensemble confirme ce que nous dit Claude dans le livre de vie....!!

gui07
Messages : 29
Enregistré le : 21 oct. 2012, 02:12
Réputation : 0
Genre : Homme
Lecture du LVA : 15 août 2001

La révélation des pyramides

Message par gui07 » 22 avr. 2013, 14:57

salut
oui c sur qu'ils se trompent sur plusieurs choses mais ce qu'ils ont trouvé lié à l'électromagnétisme et son utilisation ,c'est hallucinant...
c'était pas des manches les anciens hein!!! :mrgreen:
ca me fait bien plaisir que ca te plaise yuhuu ; à la base c 'était ca le but ,partager ces infos qui à mon sens témoignent du Livre et font avancer notre connaissance...
dire qu'on avait ca sous le nez depuis tout ce temps ....
ca me donne bien envie d'aller faire un ptit tour en bosnie tout ca...
à plus

...Renaud

La révélation des pyramides

Message par ...Renaud » 22 avr. 2013, 21:28

J'espère que tout ce que j'ai dit en haut n'aura ou n'a pas eu Lieu ... Restons sage ! Car sinon je vais ouvrir un sujet sur " la douteuse postérité des anges en territoire extra-planétaire " ))33!
Ca vous branche ? lol

...yuhuu

La révélation des pyramides

Message par ...yuhuu » 22 avr. 2013, 22:24

Bonsoir à tous !

J'aimerai d'abord qu'on se mette tous d'accord sur ces "géants" ^^

Les géants sont des Anges, c'est à dire des hommes éclairés par la Science de l'Univers et la Science des Ecritures et donc semblables à nous physiquement, vous êtes ok pour ça ?

Parce que là des fois j'ai l'impression qu'on parle de créatures "extraordinaires" !!

Pour ce qui est des dessins qui représentent des hélicoptères ou autres, je pense sincèrement (sur ce point précis) que le temps a beaucoup détérioré ces "dessins" et donc on peut y voir certaines technologies contemporaines...

Après, les pyramides restent un mystère...mais Claude nous fait bien comprendre que sur la Nouvelle Terre, on utilisera la matière et les énergies comme on y avait jamais pensé car dans ce monde de ténèbres, nous sommes bien loin de toutes ces choses....on utilise 10% de notre cerveau et l'Univers entier est Matière....C'est ce que met un peu en avant le 2ème reportage posté par Gui.

Je pense qu'on pourra faire des choses que nous sommes très très très très loin de soupçonnés !

Bien à vous !

...Renaud

La révélation des pyramides

Message par ...Renaud » 23 avr. 2013, 11:51

Totalement d'accord avec toi Yuhuu

C'est un peu ce que j'ai voulu exprimer à ma manière mais le message revele des choses et sur ces mystere (monument démesuré à l'image de la vanité de ceux qui les fabrique) il reste comme une noir révélation qui semble dangereuse et aussi être à l'origine de tout les système politique dans le monde ...
En ce qui concerne les anges voici un extrait du Livre de Vie qui rappelle qu'ils ne sont pas tous bon : p 371 :

(12) A cause du règne des anges de Satan, je trouve aujourd’hui un monde rempli d’oppresseurs et d’opprimés, et point de justice.

De plus depuis le moyen age nous ne somme pas pareil physiquement que nos ancêtre (beaucoup plus petit à l'époque), n'ayant pas le même mode de vie qu'eux, de même qu'eux (Les anges) n'ont pas le même que le notre (ni la même histoire vu que nous ne somme pas dans le même temps). Aussi, si au moins une planétoile s'est réveillé dans leur système, alors avec le relâchement de la magnétosphère de leur soleil, et son changement d'activité, il peut certainement, je pense, se révéler des différence plus grandes encore, c'est mon avis.

Laurent
Messages : 6
Enregistré le : 20 avr. 2013, 18:44
Réputation : 0
Genre : Homme
Lecture du LVA : 06 juin 2006
Localisation : Haute-Savoie
Âge : 40

La révélation des pyramides

Message par Laurent » 24 avr. 2013, 01:28

J'ai vu ce film/documentaire il y a quelques mois et dernièrement j'ai écouté les 6h30 d'interview du réalisateur et de son "informateur" Jacques Grimault.
Je dois dire que les faits qu'ils énoncent et démontrent sur les pyramides et les autres constructions mystérieuses de la planète, qui semblent toutes reliées à dessein, sont réellement fascinants!
J'ai aussi immédiatement pensé aux anges remontant la galaxie vers un jeune système solaire qui pourraient être à l'origine de ces constructions. Alors pourquoi les auraient-ils construites? La seule réponse qui me vient actuellement c'est: pour laisser un témoignage supplémentaire de la véracité et de l’authenticité du LVA. Peut-être ont-elles aussi une fonction que l'on découvrira le moment venu, ou un rôle dans ces temps messianiques. Ou encore elles ont peut-être déjà eu un rôle important aux débuts de l'humanité. Quoiqu'il en soit, il parait clair avec ce documentaire que ces constructions sont l'oeuvre de personnes (d'une civilisation) dotés de connaissances et de compétences extraordinaires, et réalisées dans une perfection qui force l'admiration.
Certes il apparaît aussi le problème de la vanité que représentent ces monuments. Mais je remarque à ce sujet qu'ils ne sont pas signés. Ils sont laissés là "à disposition" sans "marque d'appartenance". Hors un être vaniteux signe et revendique ses créations (tels les pharaons qui se les ont appropriés). Leurs bâtisseurs les ont aussi créées apparemment dans un souci de respect total de l'environnement. S'il s'agit d'un témoignage des anges ayant parcouru le chemin de vie jusqu'au centre de la galaxie et revenant dans la périphérie pour "aider" une humanité naissante (Emmanuel nous dit que c'est un devoir), alors je pense qu'on peut y voir une oeuvre dénuée de vanité qui est là uniquement pour nous dire "Oui, la parole d'Emmanuel est véritable, et en voilà un témoignage supplémentaire". Et il s'agirait justement d'un témoignage que l'on est en mesure de décrypter et de comprendre au moment même où parait le Livre de Vie de l'Agneau. Pourquoi pas! Je dis seulement que d'après ce que je comprends de tout ça, c'est une hypothèse qui se tient.

Renaud, pour ce qui est des anges de Satan, je ne comprends pas les choses de cette manière. Pour moi un Ange est un ancien Homme qui est passé de la mort à la vie et qui continue sont long (éternel) chemin de vie dans le Royaume dès après la fin qui arrive. J’interprète le terme "anges de Satan" comme étant les hommes-ténèbres qui choisissent consciemment d'accomplir le mal dans les innombrables nouveaux mondes d'une galaxie. Ils règnent aujourd'hui sur la Planète, mais ce règne prend fin avec l'arrivée du Royaume. Leur règne (le règne de Satan) ne dure qu'un court moment dans le temps de vie de la Planète, puis ils disparaissent définitivement. Ce que je veux dire c'est que je n'imagine pas d'anges "déchus" qui seraient entrés dans le Royaume et qui l'abandonneraient pour aller corrompre une nouvelle "Terre". Je crois que ce grand jour de jugement qui vient existe justement pour ensevelir le mal à jamais. Donc une fois qu'il sera passé sur La Terre, le mal tel qu'on l'a connu jusque là ne paraîtra plus! Il sera enseveli définitivement, et gardé inexistant grâce la Loi Universelle pratiquée par les Anges du Royaume. Et c'est ainsi pour tous les systèmes solaires. C'est ce que j'ai compris de ma lecture du LVA mais je n'ai aucune certitude là-dessus.

Voilà mon avis sur le sujet.
Modifié en dernier par Laurent le 24 avr. 2013, 12:19, modifié 3 fois.

gui07
Messages : 29
Enregistré le : 21 oct. 2012, 02:12
Réputation : 0
Genre : Homme
Lecture du LVA : 15 août 2001

La révélation des pyramides

Message par gui07 » 24 avr. 2013, 11:54

je suis bien d'accord avec toi Laurent ;)

Répondre