Les 7 têtes du diable

... Les livres, vidéos, images que vous trouvez intéressant de partager.
Répondre
Elia
Genre : Homme
Lecture du LVA : 20 févr. 2012

Les 7 têtes du diable

Message par Elia » 05 nov. 2016, 13:46

Bonjour à tous j'ai fai le lien entre ce que dit Emmanuel et cette vidéo concernant les 7 têtes du diable.C'est vraiment immonde et abominable:

Pierre
Lecture du LVA : 01 mai 2006

Re: Les 7 têtes du diable

Message par Pierre » 05 nov. 2016, 15:31

C'est ignoble en effet, mais je me permet de douter de la véracité de ce discours, même si hélas il est fort probable qu’il soit véritable.

Elia
Lecture du LVA : 20 févr. 2012

Message par Elia » 06 nov. 2016, 10:28

Pour l'authanticité de ce document,qu'il soit vrai ou faux une chose est sure,les statuettes en bois et des divinité sculptés en Afrique des années 1700 se trouvent bien dans le sous-sol du vatican prouvant ce qui est dit,plusieurs ont discrédité cette video qui tourne sur YouTube.Mais bon,l'histoire a démontré que l'homme refuse de concevoir ce qui lui parrait impossible.Pas plus de 70 ans en arrière,il y a bien ceux qui doutent déjà des atraucités du régime nasi.Plus on s'éloigne dans le temp et mieux l'on préfère oublier l'histoire.Vous verrez que les futures generations dans cinquante ans se douteront également du génocide rouandai de 1994.Néanmoins,il est un proverbe qui est fort révélateur:"Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre".Voilà en une seule phrase ce qui résume ce monde de guerre et de haine.

Jérémy
Lecture du LVA : 26 oct. 2009

Message par Jérémy » 06 nov. 2016, 15:30

Et bien pour ma part , je ne doute pas de la véracité de ce discours , car il rentre dans une pure logique concernant les écritures , et le rôle de l'eglise catholique , qui a toujours été la première à alimenter les conflits , voire même à assujetir , tromper , tuer , maltraiter , toute personnes ou groupes de personnes s'opposant à elle , quand on sais que les noirs ont quelques milliers d'années d'age en plus des blancs , il n'est pour moi pas une surprise de voir que l'eglise a du très certainement s'en prende à la racine de leur civilisation pour montrer sa suprématie. Voilà là encore chose cruelle mais néanmoins véritable que le blanc a accompli sur cette planète ,avec une desinvolture de l'ordre du sadisme, et dont il ne faut pas être fier.
Mais ces choses là ont concerner surtout ceux qui aveuglés et inconscients du mal qu'ils faisaient répandaient le sang innocent , sans inquiétudes de conscience , et ceux qui les ont diriger.
Notre vraie nature reviendra quand on ira vers elle.

brig
Lecture du LVA : 20 nov. 2013

Message par brig » 10 nov. 2016, 19:04

le son est de bonne qualité pour l'époque :lol:

C'est le vrai visage de l'église. Ce qu'elle a fait endurer à ces gens, a été la même chose pour nous en Europe. Ça a duré des siècles, nos esprits massacrés par la persécution et la torture. Cette secte nous a fait perdre l'esprit car aujourd'hui bon nombre de valeurs, morales et vertus sont tombées aux oubliettes et / ou ont été faussées. Cette secte, créée par je ne sais qui, a été mise en place dans le seul but de dominer la planète en usant de violence, de vices et mensonges. C'est une des têtes du dragon.
Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les œuvres est inutile?
Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les œuvres est morte.

Répondre