Oleg a braqué la bibliothèque du Vatican

... Les livres, vidéos, images que vous trouvez intéressant de partager.
Répondre
Kori
Genre : Femme
Lecture du LVA : 25 juil. 2013

Message par Kori » 20 mars 2021, 21:40

Ha zut, je me disais, tiens c'est pacifié comme après un orage, j'allais faire une blague sur "ben au moins on s'est bien lavé les pieds les uns les autres" et que neni ça recommence. Pas de drame, je crois que tout le monde a gagné quelque chose, ça sent moins la chaussette ;)

Lointain, tu sais pour le pouce rouge, j'ai pas menti, j'ai réagit comme un gosse "y'a un pouce, y'en a plus, il l'a enlevé", faut pas chercher plus loin. Mon côté taquin a fait que j'ai dit "t'assumes pas". Mais ça c'est pas un mensonge. Je me suis juste trompée, je ne savais pas que Thierry était passé par là, avant que tu ne me l'eusse dit.
Ceci va peut être te faire comprendre que la phrase de Thierry n'est pas fourbe, elle est honnête. Factuel : tu observes qu'il intervient, point. Interprétation : tu imagines ce qui peut se passer dans sa tête. C'est la différence entre le factuel et l'interprétation. Mais si tu ne maîtrises pas encore cette gymnastique d'esprit, ça éclaircit le fait que tu aies du mal à voir ce qu'on a pu voir chez Oleg. Je t'avais dit que je n'étais pas d'accord avec tout. Ephrata a très bien dit l'essentiel. Bien sûr les erreurs d'Oleg (car manque de précision du fait qu'il n'a pas encore connaissance du LDVA), on les voit et on les met de côté, car on sait qu'il sait pas.

André Pierre a raison de te dire de parcourir les posts, c'est pas la 1ère fois que ce genre d'aventure arrive, et du coup je crois bien que ça va pas être la dernière.

"Entre les attaques sur ma race" ça c'est bien dommage et petit. Peut-être sont-ce des maladresses? Je parle hors contexte, j'ai rien vu en ce sens.

Thierry, pour la connaissance de Oleg sur l'électromagnétisme, il a peut-être vu les travaux de Nassim Haramein et sa théorie de l'univers électrique? Supposition, pas affirmation.

La langue française n'existait pas il y a 2000ans.

"L’ignominie du Vatican, c’est dans n’importe quel livre d’histoire de collège ou lycée. On peut approfondir si on veut mais tout le monde le sait aujourd’hui. C’est même dans la culture populaire. L’inquisition, les bûchers, les tickets pour le paradis et j’en passe."
Je ne suis pas sûre que cela soit si bien à l'esprit des gens que ça, car sinon comment expliquer qu'il y aie encore des adeptes au catholicisme? Parce que ça fait bien? Par habitude? Perso, gamine, on m'a donné le choix de faire ou pas faire du catéchisme. Au vu de l'inquisition, j'ai refusé (et à cause de l'immaculé conception aussi, je trouvais ça déjà absurde). Mes anciens voisins cathos, je leur ai envoyé le LDVA. Ils m'ont dit n'avoir jamais lu la Bible!! :o Ils signent des chèques en blanc si je peux me permettre.

"Les discussions sur le nouvel ordre mondial, jusqu’à preuve du contraire, personne ici n’est un initié des puissants de ce monde. Tout est spéculation mais tout le monde relaie comme si c’était vrai.
"
Tu sais, ça fait 13 ans que je travaille sur le sujet. Sans être un initié (faisant partie d'eux), on fini quand même par être initié (comprendre comment ils pensent et parlent, et ce qu'il y a derrière), car ils y a des témoignages. Par recoupement, on fait le tri. Ma règle c'est 3 sources différentes qui se recoupent pour commencer à classer ça dans le "fort probable". Les jours passent, les mois, les années et y'a des confirmations. Un peu comme quand tu éclaires avec une torche dans le noir,tu vois pas tout, mais à force de te balader, tu as une bonne idée de l'endroit où tu te trouves.

"Les anges auraient construit des grandes tombes à la gloire des pharaons en les momifiant ?"
Et si les Pyramides n'étaient pas des tombes? Il n'y a jamais eu de corps dans celles de Giseh, et il n'y a aucune inscription nulle part à l'intérieur. C'est une info très facile à vérifier, c'est officiel.

"J’en ai juste marre de voir des guignols s’improviser chercheurs parce qu’ils ont une chaîne YouTube. "
Rien de factuel pour l'instant ne me permet de statuer sur la guignolerie de Oleg. Ca peut-etre l'inverse : parce qu'on a trouvé des trucs, on ouvre une chaîne pour partager. C'est bien souvent ça. Enfin, à la base. Y'a un changement notable depuis 5 ans (c'est à dire que ça y est, c'est envahit d'opportunistes, de mainstream et.... de censure, du coup migration vers d'autres plateformes, ex odysee)

"Saches que même les plus grands historiens ne peuvent affirmer qu’ils disent la vérité parce qu’ils travaillent tous en faisant des suppositions. " ON LE SAIT. Du coup, un quidam de base comme toi ou moi ou Oleg a le droit de travailler aussi sur le sujet. La matière (livres, peintures, artefacts....) appartient à l'humanité et qui a envie de mettre des éléments en perspective pour démêler tout ça a le droit de le faire au bénéfice de l'humanité. Rappelle toi qu'Emmanuel nous dit que les diplômes sont des mauvaises oeuvres. Si t'es riche tu peux passer le diplôme. Un autre aurait fait mieux, mais il est pauvre et ne peux se payer l'école.... (sniff pas pu être ni architecte ni ingé son)

A ce sujet, j'ai appris qu'avant de devenir druide, tu étais avant artisan, artisan d'excellence s'entend. Au mérite. les meilleurs arrivaient au stade de druide. Pendant la formation "en compagnonage", le savoir plus intellectuel était enseigné au fur et à mesure, avec pour support le concret, par la matière travaillée. Voilà comment on pouvait se trouver au final architecte et médecin, astronome et poète. Emmanuel nous a dit que demain on serait tous prophètes et médecins ;) non? (je n'arrive pas à retrouver le passage pour citation exacte)

Un autre truc que j'ai appris grâce à Oleg, car c'est fun et je peux pas laisser dans l'ignorance de ça.
Eglise vient de "Ecclésia" en grec, qui signifie... assemblée.
Et que faisaient les celto-viking? Des assemblées, appelées "Thing".

Dans lesquelles les femmes avaient autant voie au chapitre que les hommes, et ça je ne le tient pas d'Oleg, mais d'un livre partiellement lu il y a 20 ans : "La femme Celte" de Jean Markale.

Maintenant je cite Ephrata :
"s il ne connaît pas le christ comme il doit être connut selon l avénement (le livre), c est certains qu il ne peut pas approuvé tout c est mensonges en son nom suscité par les imposteurs."
Pile là où j'en étais avant le LVDA. Et pas la seule ;)

Et je recite Lointain:
"Je ne partage absolument pas ce qui est dit mais au moins je comprends ce que tu y trouves. Je suis fatigué de réfuter. Que chacun se fasse sa vision du monde. Paix sur toi. "
(!!45)
Paix sur toi aussi

Paix sur tout le monde, on a tous grandi.
Modifié en dernier par Kori le 20 mars 2021, 22:02, modifié 1 fois.

thierry
Genre : Homme
Lecture du LVA : 15 janv. 2017

Message par thierry » 20 mars 2021, 21:59

Bon tout est bien qui fini bien alors kori et lointain resté sur le forum on est déjà pas nombreux...et vivre la paix

Kori

Message par Kori » 20 mars 2021, 22:04

Mojito tapas bossa nova ;) sortez les chaises longues c'est l'apocalypse ;)
Je déconne, quoique hein, quand ça pètera, sérieux vu qu'on pourra rien faire, autant se mettre à l'aise.

C'est pour ça que ça serait bien que les assemblées poussent...

Kori

Message par Kori » 20 mars 2021, 22:05

Des bisous, je vous aime

Lointain

Message par Lointain » 21 mars 2021, 03:50

Calimero ... Ouais, pourquoi pas après tout. Je faisais référence à mon expérience globale sur ce forum, pas seulement cette discussion. Je ne m’invente pas des problèmes. Enfin bon, j’ai pas à faire appel à votre compassion. On se connaît pas. Et c’est très bien comme ça.

Je vois bien que je ne peux pas débattre avec vous. Vous déformez tout et vous prenez absolument tout au premier degré. Vous n’avez aucune finesse de raisonnement (Oui, Kori, je sais bien que le français n’existait pas il y 2000 ans) et ce système de pouce fait ressortir nos instincts primaires.

Du reste, comprenez bien que votre manière de penser et vous exprimer en dit bien plus sur vous que ce que vous avez à dire. J’ai connu plus de vertus sur n’importe quel forum de jeux vidéo ou de films. Peu importe vos opinions, j’ai jamais été aussi déçu dans ma foi.

Donc Calimero est triste et va vivre sa foi loin d’ici. C’est avec le cœur léger que je vous souhaite malgré tout une bonne continuation. Les temps sont durs en France.
Citation du Livre de Vie de l'Agneau :

Il est bon, il est doux de se trouver avec ceux auxquels on ressemble, et plus particulièrement dans les jours difficiles. Et c’est cela votre première force, car vous êtes tous circoncis de cœur et évoquez le nom de l’Éternel.
Alors merci à ceux qui ont répondu à mes questions.

Que le seigneur soit avec vous.

brig
Lecture du LVA : 20 nov. 2013

Message par brig » 22 mars 2021, 15:45

Kori a écrit :
20 mars 2021, 15:39
Jean qui s'avèrerait être Johann de Goth, né en France, de descendance Wisigoth.
??? d'où sort cette histoire avec Jean ? On s'égare fortement... Encore un personnage biblique d'ascendance germanique / nordique (!!4) c'est quoi la prochaine étape ou révélation ? Les anges seraient en réalité tous blonds aux yeux bleus ou verts ? :shock: :roll:
Encore un peu et il dira que toutes les civilisations viennent des nordiques, qu'ils sont à l'origine de tout. C'est un système de pensées et de croyances proches de celles des Juifs qui pensent également être à l’origine de tout. Pourtant, c'est en Méditerranée et uniquement là, qu'il y a toujours eu le plus d'avancées, de progrès (si on peut appeler ça comme ça...) et d'émancipation culturelle, artistique, humaine (sans prendre en compte les folies qui vont avec, n'est-ce pas ?). Les gens qui vivaient dans le nord, qui ont d'ailleurs pour les vrais, un physique plutôt du type "inuit", faisaient quoi à cette époque ?? Les vikings ont découvert la bible à quelle époque déjà ? ah oui en l'an 1000.
Les pyramides sont l'héritage transmis par les Anges venus féconder les esprits de bébé humanité.
Le sens d'une phrase peut changer selon la façon dont elle est écrite. Que les découpes de ces roches extrêmement dures soient "issues" d'un savoir angélique je veux bien, mais que ces pyramides aient été édifiées par des anges non, pas du tout, car eux ne bâtissent rien de symbolique ou grandiose mais au contraire, se fondent dans la nature. Ce n'est pas l'orgueil qu'ils ont enseignés aux humains. Celui-ci est venu d'eux-mêmes plus tard.
Honoré dans la pauvreté, que serait-ce dans la richesse ! méprisé dans la richesse, que serait-ce dans la pauvreté !

ephrata
Lecture du LVA : 07 nov. 2018

Message par ephrata » 22 mars 2021, 16:52

ephrata a écrit :
20 mars 2021, 16:29
on peut pas te répondre si tu perçoit pas l essentiel de quoi parle ce oleg.il met en parallele par ses recherches sur les peuples anciens, ce qu émmanuel explique sur la secte deux fois millénaires ;le véritable et les imposteurs; période de jean à émmanuel, qui parle de colonisation des romains et de cette secte qui a trompée le monde bien avant les romains,et que l évolution de cet ensemble et le vécu depuis 2000 ans se dénonce elle meme et par ces crimes et mensonges et nous fait reconnaître aujourd hui au temps marqué le chiffre de son nom 666.
mais lui ce oleg, apparament ne connaît pas encore l esprit de vérité.mais ses recherches sont valable parce qu elles confirme et prouve le ldva. et ces preuvent là sont précieuse pour amener le plus de monde possible à reconnaître l avénement du christ aujourd hui au temps marqué ou l humanité est assez formée pour porté la vérité. c est à dire qu elle a par son histoire depuis 6000 ans, suffisamment de preuve pour conspuer toutes formes d autorité scientique,religieuse,militaire...etc à travers le monde.
oleg mérite de connaître la vérité, et avec cette vérité son esprit changera comme tout ceux qui ont lu le ldva. enfin normalement... ???
s il ne connaît pas le christ comme il doit être connut selon l avénement (le livre), c est certains qu il ne peut pas approuvé tout c est mensonges en son nom suscité par les imposteurs. c est notre devoir d informer au sujet le l avénement. car les habitants du monde son empoissonés par les mensonges des imposteurs.
la vérité change l esprit comme tout ceux qui on lu le ldva...enfin normalement.....????????
au commencement était la parole,et la parole était avec Dieu, et la parole était Dieu.elle était au commencement avec Dieu.toutes choses ont été faites par elle,et rien de ce qui n a été fait n a été fait sans elle.en elle était la vie,et la vie était la lumiére des hommes,et la lumiére luit dans les ténébres,et les ténébres ne l on pas reçue.

brig

Message par brig » 22 mars 2021, 17:29

ephrata a écrit :
22 mars 2021, 16:52
oleg mérite de connaître la vérité, et avec cette vérité son esprit changera comme tout ceux qui ont lu le ldva. enfin normalement... ???

Il ne la connait pas, il ne peut donc guider ses troupes que dans le néant. Dans ses discours il y a un peu de vrai et un peu (beaucoup) de faux. Même si le faux est peu, cela suffit pour ne pas l'écouter car soit on est guidé dans toute la vérité soit on ne l'est pas. Je préfère écouter que ce qui est vrai et ne pas faire le tri car ce sont les prophètes seuls qui enseignent. Laissons le temps parler à notre place et nous verrons bien.
Honoré dans la pauvreté, que serait-ce dans la richesse ! méprisé dans la richesse, que serait-ce dans la pauvreté !

ephrata
Lecture du LVA : 07 nov. 2018

Message par ephrata » 22 mars 2021, 18:06

s il ne connaît pas la vérité ,kori a donc bien agit en lui proposant la lecture du livre .
peut-être son esprit changera ,et que par la suite,s il reconnaît le christ biensûr, il ne guidera plus ses troupes dans le néant.mais dans la vérité. et ses troupes sont nombreuses comme lui a combattre le mensonge. car, en ce qui concerne les anciens peuples,le 666 a bien trompé le monde a ce sujet.
ce ne sont pas les gens qui vont bien qui ont besoin de médecin,mais les malades. les maladies proviennent d empoissonement ou de mauvais traitement.
le christ dit par essai;revenez à moi vous tous qui avez fain et soif (de vérité) .même si vos pêchés sont noir comme le cramoisie,ils deviendront blanc comme la neige.
au commencement était la parole,et la parole était avec Dieu, et la parole était Dieu.elle était au commencement avec Dieu.toutes choses ont été faites par elle,et rien de ce qui n a été fait n a été fait sans elle.en elle était la vie,et la vie était la lumiére des hommes,et la lumiére luit dans les ténébres,et les ténébres ne l on pas reçue.

brig

Message par brig » 26 mars 2021, 17:04

Pourquoi, parmi tous ces gens qui cherchent et se questionnent sur la création, l'univers et Dieu, et ce depuis des années voire des dizaines et des dizaines d'années, pourquoi ne sont-ils jamais arrivés jusqu'au livre de vie ? et si celui-ci est passé devant eux, pourquoi ne se sont-ils pas arrêtés ? Pourquoi persistent-ils dans de fausses croyances ?

Répondre