cancer

... Tout ce qui est en rapport avec la science et la médecine. Des technologies et techniques couramment utilisées, en passant par les découvertes, jusqu'aux scandales et mensonges...
Répondre
thierry
Genre : Homme
Lecture du LVA : 15 janv. 2017

cancer

Message par thierry » 22 janv. 2021, 09:55

Salut,si ca peut aider il y a les amandons d'abricots amer très efficace contre le cancer,ils contiennes de la vitamine B17 (la tueuse de cellule cancéreuse)
https://www.sante-bio.eu
en cas de cancer déclaré en prendre 30 par jour minimum , si ils sont trop sec les trempés dans l'eau 24h avant de les manger ,ne tenez pas conte du cyanure qu'ils contiennes il faudrait en manger 10kg en une fois pour être nocif .

Clément
Lecture du LVA : 16 sept. 2008

cancer

Message par Clément » 22 janv. 2021, 22:31

les amandons d'abricot, c'est les noyaux ?
Si oui, ça se gobe j'imagine....
A la sortie ça doit être douloureux surtout trente par jour minimum !
Vaut ptet mieux crever du cancer dans ce cas là ...
Celui qui aime parler en goûtera les fruits. Et ils sont pas toujours bons à manger.

thierry

cancer

Message par thierry » 22 janv. 2021, 22:45

Salut clément,non c'est ce qu'il y a à l'intérieur du noyau

Clément
Lecture du LVA : 16 sept. 2008

cancer

Message par Clément » 22 janv. 2021, 22:51

Donc il faut un outil pour casser le noyau...
T'as déjà gouté ? ça a quelle consistance, quel gout ?
Celui qui aime parler en goûtera les fruits. Et ils sont pas toujours bons à manger.

thierry

cancer

Message par thierry » 23 janv. 2021, 07:54

Non c'est des sachets d amandons déjà sorti du noyau ,c'est une variété d'abricots spécial qui contient beaucoup de B17 car bizarrement la B17 est interdit à la vente par big pharma.oui j'en prend une dizaine par jour en prévention vu que mes parents sont partis de cette putain de maladie.l'aspect c'est comme une amande et c'est pas dégueu .

ephrata
Lecture du LVA : 07 nov. 2018

cancer

Message par ephrata » 23 janv. 2021, 10:53

thierry a écrit :
23 janv. 2021, 07:54
Non c'est des sachets d amandons déjà sorti du noyau ,c'est une variété d'abricots spécial qui contient beaucoup de B17 car bizarrement la B17 est interdit à la vente par big pharma.oui j'en prend une dizaine par jour en prévention vu que mes parents sont partis de cette putain de maladie.l'aspect c'est comme une amande et c'est pas dégueu .
bizarment interdit
ben wé les hospitaux ,les laboratoirs pharmaceutique,sont des usines et comme tout biznesse y faut du produit, donc des malades qui consomes du produit.
si on peut guérrir avec des plantes, comment y vont vendre leur produit chimique ?
y a pas longtemps y s ont supprimés le remboursement des soins homéopathique,c est pourtant une médecine de prévention de la maladie.alors justement, pour eux faut l éliminée,parce que si elle permet d évité la maladie. c est pas bon pour le biznesse.
c est grave quand même d avoir un doute sur ceux qui sont censé nous soigner.
au commencement était la parole,et la parole était avec Dieu, et la parole était Dieu.elle était au commencement avec Dieu.toutes choses ont été faites par elle,et rien de ce qui n a été fait n a été fait sans elle.en elle était la vie,et la vie était la lumiére des hommes,et la lumiére luit dans les ténébres,et les ténébres ne l on pas reçue.

Répondre