Coronavirus pandémie

... Tout ce qui est en rapport avec la science et la médecine. Des technologies et techniques couramment utilisées, en passant par les découvertes, jusqu'aux scandales et mensonges...
Répondre
mikadobabu
Genre : Homme
Lecture du LVA : 01 mars 2007

Coronavirus pandémie

Message par mikadobabu » 30 mars 2020, 14:29

Vu passer et visionner ,

https://www.youtube.com/watch?v=dZGDCRnKjV8

Les repercussions d'un confinement sont majeures sur l'être humain , on en est qu'au début , mais l'impact sera sans doute énorme. En terme de folie et de p^étage de plomb sans compter les multiples délations entre voisins...ça va vite devenir festif !

Etant à la campagne , le confinement ne veut rien dire chez nous, même si pas mal de personnes obéissent aveuglement sans chercher encore à comprendre..Dommage!

cédric
Modérateur
Lecture du LVA : 15 oct. 2004

Coronavirus pandémie

Message par cédric » 30 mars 2020, 15:14

Dommage , mais au final pas étonnant ... quand ce confinement sera levé tout le monde sera content et les gens feront la fête ... c'est assez prévisible ... et compréhensible aussi ... personnellement à ce moment là je n'aurais rien à fêter et je vais plutôt chercher à m'activer pour vite sortir un peu plus de cette dépendance au supermarché , pour ne citer que celle-là ...

"Après le confinement : un programme mondial de vaccination contre le coronavirus…" https://olivierdemeulenaere.wordpress.c ... ronavirus/

Extraits
Un programme de vaccination contre le coronavirus a été annoncé à Davos lors du Forum économique mondial (21-24 janvier), à peine deux semaines après que le coronavirus ait été identifié par les autorités chinoises le 7 janvier.

L’entité responsable de l’initiative pour un nouveau vaccin contre le coronavirus est la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI), une organisation parrainée et financée par le Forum économique mondial (WEF) et la Fondation Bill et Melinda Gates.

Notez la chronologie : Le développement du vaccin nCoV 2019 a été annoncé au Forum économique mondial de Davos (WEF) une semaine avant le lancement officiel par l’OMS d’une urgence de santé publique mondiale (30 janvier), alors que le nombre de « cas confirmés » dans le monde (hors Chine) était de 150 (dont 6 aux États-Unis).
Ce qui se passe dans la vie réelle est, à certains égards, similaire à l’exercice de simulation d’octobre 2019 chez John Hopkins. Le scénario est de savoir comment produire des millions de vaccins en supposant que la pandémie se propage.

Les conglomérats de vaccins parrainés par la CEPI avaient déjà planifié leurs investissements bien avant l’urgence sanitaire mondiale.
Moderna Inc, basée à Seattle, est l’un des nombreux candidats impliqués et soutenus par le CEPI.

Moderna a annoncé le 24 février le développement d’un « vaccin expérimental COVID-19 à ARNm, connu sous le nom d‘ARNm-1273″. « Le lot initial du vaccin a déjà été expédié aux chercheurs du gouvernement étasunien par l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) » dirigé par le Dr Antony Fauci.

Alors que Moderna Inc avait initialement déclaré que les premiers essais cliniques commenceraient fin avril, les tests impliquant des volontaires humains ont commencé à la mi-mars à Seattle :
Le vaccin nCoV-2019 de la CEPI et la plateforme d’identité numérique ID2020

Alors que la CEPI a annoncé le lancement d’une vaccination mondiale au Forum économique mondial de Davos, une autre entreprise importante et connexe était en cours. Il s’agit de l’Agenda ID2020 qui, selon Peter Koenig, constitue « un programme d’identification électronique qui utilise la vaccination généralisée comme plate-forme pour l’identité numérique« .

« Le programme exploite les opérations existantes d’enregistrement des naissances et de vaccination pour fournir aux nouveaux-nés une identité numérique portable et persistante liée à la biométrie ». (Peter Koenig, mars 2020)

Les partenaires fondateurs d’ID2020 sont, entre autres, Microsoft, la Fondation Rockefeller et l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI).

Il convient de noter le calendrier : L’Alliance ID2020 a tenu son sommet à New York, intitulé « Rising to the Good ID Challenge », le 19 septembre 2019, exactement un mois avant l’exercice de simulation nCov-2019 intitulé « Event 201 » chez John Hopkins à Baltimore.
ID2020 fait partie d’un projet de « gouvernance mondiale » qui, s’il est appliqué, permettrait de déployer les contours de ce que certains analystes ont décrit comme un État policier mondial englobant par la vaccination les données personnelles de plusieurs milliards de personnes dans le monde.

Au lendemain du confinement

La campagne de peur se poursuivra dans le sillage du confinement. Les difficultés de la crise économique et sociale inciteront-elles les gens à se faire vacciner ?
Non , vraiment il n'y aura rien à fêter quand sera levé ce confinement ... ce sera plutôt le moment de retrousser ses manches ... mais je vois déjà les bisounours se précipiter dans les bistrots et les parcs d'attraction ... et se faire des accolades en se disant que c'est reparti pour un tour :roll:
Peut-être que je me trompe , et que c'est juste le ras-le-bol de cette mascarade qui me fait avoir ces pensées désabusées :mrgreen:
Et pour aller plus loin , pourquoi pas l'instauration d'une journée de commémoration pour les victimes du Covid (!!4) ah ce serait trop chou (!!7)
OK j'arrête ))31!

Pierre
Lecture du LVA : 01 mai 2006

Coronavirus pandémie

Message par Pierre » 30 mars 2020, 20:54

mikadobabu a écrit :
30 mars 2020, 14:29
Les repercussions d'un confinement sont majeures sur l'être humain , on en est qu'au début , mais l'impact sera sans doute énorme. En terme de folie et de p^étage de plomb sans compter les multiples délations entre voisins...ça va vite devenir festif !
Oui, c'est ce que je pense depuis le début, le confinement est pire que le virus, et la casse va être sans commune mesure, entre les lois liberticides, les nombreuses entreprises en faillite, la casse sociale, le chômage en forte hausse, la probable inflation...

Pour le confinement en lui-même, c'est une épreuve qui a aussi ses bon côtés, ça permet de s'arrêter un temps, de réfléchir à sa condition, ou allions nous, de découvrir ses voisins, changer ses habitudes, etc...

Francis Berluf
Lecture du LVA : 01 janv. 2011

Coronavirus pandémie

Message par Francis Berluf » 31 mars 2020, 13:26

Saut !

Pour commencer . Continue cédric !! Tu me régal ! 😂

C'est difficile de savoir comment cela va tourner .
Je suis de l'avis de cédric. Les gens vont vite reprendre leurs vie. Tout en ayant réveillé une poignée d'entre eux.
Habituons nous car cela va être ainsi jusqu'a la fin.
Des périodes de plus en plus intenses qui vont réveiller ceux qui doivent l'être .
Jusqu'a ce que nous soyons assez dans les montagnes.

Personnellement cela me donne de la force pour le potager, le fait main, et la débrouille .
Les magasins de bricolages fermer ca permet de se rappeler qu'on peut déjà faire beaucoup avec ce qu'on a sur place ...
Tout cela m'encourage a m'autonomiser encore plus.
On commence à rentrer dans le vif du sujet et franchement je trouve cela plutot intéressant et formateur !

Que la force et la robustesse soit avec vous !

Bobdan
Lecture du LVA : 20 avr. 2009

Coronavirus pandémie

Message par Bobdan » 18 avr. 2020, 23:19

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, je vous recommande la vidéo suivante qui mérite le detour (ainsi que la chaîne du gars en question qui a l'air d'avoir la tête sur les épaules et une bonne communauté qui lui remonte de bonnes infos):

https://youtu.be/E2P8Vxg2r3s

On peut y voir:

- un témoignage sur ce qui se passe dans certains pays comme la Colombie qui a encore plus basculé en didacture... et qui montre des locaux dans un sacré "merdier" et des ressortissants français encore coincés là bas. Il doit sans doute y en avoir ailleurs dans le monde d'autres encore plus coincés.
- un point sur les traitements et les perspectives de ce virus (cf les dernières déclarations du Pr. Luc Montagnier :
https://youtu.be/qSWCLHIOiMo
Cf min 1:05)
- ce virus est visiblement une manipulation humaine (les fameux "apprentis sorciers ") et peu importe si sa diffusion est volontaire ou non... Bonne nouvelle: le virus mute et s'affaiblit au fur et à mesure, la Nature ne laisse pas des choses "artificielles " longtemps survivre dixit Herr Professor Montagnier...
- Le "système" lui aurait bien aimé prolonger le confinement et introduire le vaccin...
- Des toubibs généralistes "dicidents à l'ordre des médecins " proposent maintenant une panoplie de traitement et dénoncent les décrets du gouverne-menteur!
- Aux US Trump appelle (via Tweeter) les manifestants à se rebeller contre le confinement dans certains états démocrates... du jamais vu et à suivre!

Par ailleurs en France, il faut savoir que de nombreux dépôts de plaintes (venant de toutes parts) sont prêts contre ce ramassis de crabes: gestion des masques, messages changeants et contradictoires, divers décrets liberticides et génocidaires (contre les personnes âgées en Ehpad),... la liste est impressionnante et je crois du jamais vu non plus. Ca va vraiment ressembler aux combats des Titans.... vont s'entretuer "entre eux" sur qui sera responsable. Et on peut imaginer qu'ils ne vont pas se presser pour déconfiner et chercher d'autres prétextes.

En tout cas, ça fait du bien qu'un peu plus de gens se réveillent même si c'est surtout et pour le moment sur l'état de ce monde agonisant et ses dirigeants. A nous de continuer à leur offrir des perspectives plus joyeuses que reconstruire qqchose qui est encore basé sur le pouvoir de quelques humains sur leurs prochains.

Sinon, j'espère que vous et vos proches vous portez bien. Ma fille est maintenant guérie même si elle garde encore une certaine fatigue (le rétablissement prend du temps). Merci pour vos messages !

Dieu est notre Guide et notre Sauveur et Emmanuel est notre voie ! Bonne ascension à tous

Kori
Genre : Femme
Lecture du LVA : 25 juil. 2013

Coronavirus pandémie

Message par Kori » 19 avr. 2020, 23:11

Contente que ta fille aille mieux (!!45)

Merci pour la Joie dans ta dernière phrase ;)

Kori
Genre : Femme
Lecture du LVA : 25 juil. 2013

Coronavirus pandémie

Message par Kori » 01 mai 2020, 22:59

Salut

Confinés pour "que dalle - keutchi - nada - walou", confirmé!

https://www.youtube.com/watch?v=AWnjUZfdVdM

pour ceux qu'on pas l'temps :
1) de 35'15 à 38'51 >>> personnel médical français
2) de 08'56 à 25'10 >>> un politique autrichien qui donne des infos sur ce qui se passe en Suède (non confinée)
3) de 29'05 à 34'31 >>> quand mr informatique qui sait pas gérer des virus virtuels injecte plein de caillasse-copec pour des virus biologiques

#baslesmasques >>> https://twitter.com/hashtag/baslesmasqu ... %5Ehashtag

https://twitter.com/blousesnoires/statu ... 2290439168 >>> les pharmacies s'excusent de ne pas avoir pu fournir des masques.... alors qu'il y en avait....
(!!42)

Camping cet été?

Des gros gros Bisous à tous

Pierre
Lecture du LVA : 01 mai 2006

Coronavirus pandémie

Message par Pierre » 02 mai 2020, 13:49

Répondre