quoi prendre au petit déjeuner

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Clément
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quoi prendre au petit déjeuner

Message par Clément » 21 juil. 2021, 18:59

Je regarde actuellement la vidéo de françoise ( j'ai mis pause ), j'étais déjà au courant de ce qui concerne la période de l'avant et l'après jeûne qu'il ne faut pas négliger et plusieurs autres choses dont elle a parlé, mais j'ai trouvé fascinant cet exemple de la chenille qui devient papillon en jeûnant.
Donc tu vois que je m'y connais en jeûne quand même un petit peu :)
Evite s'il te plait de juger sans savoir. ( edition : je parle de ce que tu prétends être ma vision du jeûne alors que tu n'en sais rien vu que tu as écrit que tes vidéos me feraient peut-être voir le jeûne autrement si je me souviens bien ).

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Clément
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quoi prendre au petit déjeuner

Message par Clément » 21 juil. 2021, 19:13

Juste un truc, même si on est hors sujet ( encore ) le papillonla chenille met plusieurs semaines à plusieurs mois pour devenir un papillon.
D'après cette source :

https://www.ribambel.com/article/commen ... illon/2254

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brig
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quoi prendre au petit déjeuner

Message par brig » 27 juil. 2021, 17:42

Pierre a écrit :
19 juil. 2021, 22:40
Je pratique le jeune intermittent depuis un mois: je ne fais qu'un seul repas par jour (le soir) et j'ai de plus banni le sucre de mon alimentation.

Salut,

je pratique aussi le jeûne intermittent depuis un peu plus d'un an (environ 17h par jour jusqu'à 24h maxi) associé à une alimentation dite "cétogène" (aucun sucre ni glucide) depuis environ 4 mois et ça a tout changé pour moi, en positif !

Les graines de lin sont à bannir en vérité pour les hommes.
Car elles font augmenter le taux d'oestrogènes dans le sang et tuent la virilité.
Je l'ai appris aujourd'hui.
Tu peux aussi ajouter le soja, le colorant rouge, le fromage issu d'animaux élevés dans de mauvaises conditions et non nourris à l'herbe, le sucre, le manque d'activité et de sommeil ainsi que l'alcool et la viande issue des animaux plus gras que la normale car eux-mêmes sont bourrés d'oetrogènes.
Honoré dans la pauvreté, que serait-ce dans la richesse ! méprisé dans la richesse, que serait-ce dans la pauvreté !

Mulch
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quoi prendre au petit déjeuner

Message par Mulch » 27 juil. 2021, 20:43

brig a écrit :
27 juil. 2021, 17:42
Pierre a écrit :
19 juil. 2021, 22:40
Je pratique le jeune intermittent depuis un mois: je ne fais qu'un seul repas par jour (le soir) et j'ai de plus banni le sucre de mon alimentation.

Salut,

je pratique aussi le jeûne intermittent depuis un peu plus d'un an (environ 17h par jour jusqu'à 24h maxi) associé à une alimentation dite "cétogène" (aucun sucre ni glucide) depuis environ 4 mois et ça a tout changé pour moi, en positif !

Les graines de lin sont à bannir en vérité pour les hommes.
Car elles font augmenter le taux d'oestrogènes dans le sang et tuent la virilité.
Je l'ai appris aujourd'hui.
Tu peux aussi ajouter le soja, le colorant rouge, le fromage issu d'animaux élevés dans de mauvaises conditions et non nourris à l'herbe, le sucre, le manque d'activité et de sommeil ainsi que l'alcool et la viande issue des animaux plus gras que la normale car eux-mêmes sont bourrés d'oetrogènes.
Salut,

Ce sont des phyto-œstrogènes dans les plantes.

Le houblon est riche en phyto-œstrogène, et je vois beaucoup d'amateurs de bières barbus.
Je mange beaucoup d'aliments qui contiennent supposément le plus d'isoflavones (pois chiches, diverses noix, soja, etc) et cela depuis de nombreuses années, et il m'arrive aussi souvent de manger du pain multi-céréales dans lequel il y a des graines, dont des graines de lin ... Je n'ai pas encore observé de seins qui poussent ni de diminution de quoi que ce soit, tout fonctionne encore normalement lol.

D'ailleurs il est aussi dit que la calvitie est due à un excès de testostérone. Comment expliquer que je deviens de plus en plus chauve avec le temps ?

Après ce n'est que mon expérience, j'avais peut-être un super-excès de testostérone et un super-manque d'œstrogène et je me serais transformé en taureau sans ca ? Qui sait ... lol

A+

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