La frappe ultime

... Tout ce qui touche à la législation définie par les gouvernements, les conflits géopolitiques, les méthodes pour contrôler la population, l'économie...
Répondre
Francois
Genre : Homme
Lecture du LVA : 17 mai 2008

La frappe ultime

Message par Francois » 09 juil. 2014, 13:32

Salut les gars, l'avancement sur l'arme nucléaire vient de faire un énorme bond pour la Chine.
Quand j'ai vu cet engin, je me suis tout de suite demandé "c'est quoi ça ?"

Et j'ai été surpris d'apprendre l'existence d'un nouveau type d'arme nucléaire que les chinois ont dévellopé depuis janvier 2014. :o
Une arme ultime avec un saut technologique totalement imparable pour toutes les nations de ce monde...
Une arme nucléaire à vitesse hypersonique (mach 5 ou mach 6) ne pouvant pas être détectée par les 4 boucliers nucléaire de l'amérique, ou celui du royaume - uni, il y en a un aussi au Japon, et un autre en préparation en Pologne.
Et dont la frappe se fait à une telle vitesse qu'elle ne peut en aucun cas être détectée et contrée.

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/7a5c9c5 ... _imparable

Le périmètre d'une explosion nucléaire (selon le plutonium) peut aller jusqu'à 700Km en rayon en mettant un cercle depuis son impact pour les radiations.
Pour l'explosion même d'une arme nucléaire, c'est un rayon de 10km depuis son impact.
Les conditions météo dépendent aussi des radiations pour le nucléaire. (Vent = changement de direction des radiations).

Ce monde devient de plus en plus dingue et complètement obsolète chaque jour, comme dans les "western" où il y a deux gars prêt à se tirer dessus et qui se regardent mais ne sortent jamais leur révolver.
Et ça fait un moment que ça dure...
Tu n'as qu'une seule guerre a faire, c'est celle contre ton propre reflet.

yannick
Genre : Homme
Lecture du LVA : 15 oct. 2006

La frappe ultime

Message par yannick » 09 juil. 2014, 15:31

Bonjour.
Je n'ai pas trouvé le documentaire sur le site que tu nous a donné.
En voici un autre.

http://www.wikistrike.com/article-la-ch ... 47752.html
~Image~

Répondre