Effondrement économique / Coronavirus

... Tout ce qui touche à la législation définie par les gouvernements, les conflits géopolitiques, les méthodes pour contrôler la population, l'économie...
Répondre
andré pierre
Genre : Homme
Lecture du LVA : 16 sept. 2016

Message par andré pierre » 29 mars 2020, 20:37

Depuis que les accu des portables ne se changes plus nous sommes tracés, qu'ils soit allumer ou pas

cédric
Modérateur
Lecture du LVA : 15 oct. 2004

Message par cédric » 02 avr. 2020, 17:48

Salut dames et damoiseaux :P

interview sans filtres des Drs. Nicole et Gérard Delépine , en passant ...
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo

Et ceci que je trouve particulièrement intéressant ...
La façade s’évapore rapidement ; les collectivistes et les mondialistes risquent de s’exposer et d’exposer leurs marionnettes politiques afin de construire un système totalitaire avec une rapidité extrême. L’establishment doit maintenir la pression pour l’instant, car si l’on laisse le public respirer un instant, il risque de regarder autour de lui et de s’éveiller au programme plus vaste. Le public doit être forcé de mendier l’aide des autorités ; ce n’est qu’alors que la pression sera levée pour un court instant. Le public doit croire que la grille de contrôle était LEUR idée.

Un nouveau processus de conditionnement de masse est sur le point d’être mis en route, utilisant des « vagues » de panique puis des vagues de libération et de calme. Après avoir étudié les traits comportementaux et les méthodes des sociopathes narcissiques (psychopathes) pendant de nombreuses années, je peux vous dire que cette forme de conditionnement est très familière. C’est exactement ce qu’ils font toujours, à l’échelle mondiale : ils créent une atmosphère de crise pour maintenir les gens autour d’eux en déséquilibre et à cran, puis « relâchent la pression » par intermittence pour que ces mêmes personnes se détendent et que leur colère se dégonfle pendant un certain temps. Ensuite, le processus recommence…

Ce conditionnement piège les victimes des narcopathes dans un état constant de flux et d’incertitude, et les moments de calme deviennent un placebo qui empêche leur rébellion contre lui. Il peut alors se nourrir à loisir de ses victimes comme un vampire psychologique, et souvent ces victimes verront le narcopathe comme leur seul moyen de soutien. Elles sont convaincues que toutes les menaces viennent de l’extérieur ; elles ne réalisent pas que la source des menaces est la personne qui se trouve juste à côté d’elles.
Puis
« Tant que quelqu’un dans le monde aura le virus, les épidémies peuvent se reproduire et se reproduiront si des contrôles stricts ne sont pas effectués pour les contenir. Dans un rapport publié hier, des chercheurs de l’Imperial College de Londres ont proposé un moyen d’y parvenir : imposer des mesures de distanciation sociale plus extrêmes chaque fois que les admissions dans les unités de soins intensifs (USI) commencent à augmenter, et les assouplir chaque fois que les admissions diminuent… ».

Comprendre qu’il y a 7 milliards d’habitants sur la planète et que ce processus de contrôle pourrait durer des années en attendant que chaque personne surmonte le virus ou en meure. La seule façon pour le public d’échapper à ce purgatoire (selon Lichfield) est de se soumettre à une grille de données biométriques. Ils doivent se porter volontaires (ou être obligés) pour participer à un suivi 24h/24 et 7j/7 grâce à leurs téléphones portables et à une surveillance de masse. Pour pouvoir fonctionner en société, un individu doit avoir le marqueur numérique adéquat qui indique aux autorités qu’il est « propre » et exempt d’infection. Ce système est actuellement utilisé en Chine :
Article complet https://olivierdemeulenaere.wordpress.c ... more-68744

Edit : je rajoute ça https://olivierdemeulenaere.wordpress.c ... -manipule/ je l'avais négligé , mais franchement à voir !!

Hugin
Lecture du LVA : 03 mars 2011

Message par Hugin » 02 avr. 2020, 18:05

Bonjour à tous

Le coronavirus me fait penser à un fléau d'Egypte (Exode11) :
4 ¶ Moïse dit : Ainsi parle l’Eternel : Vers le milieu de la nuit, je passerai au travers de l’Egypte ;
5 et tous les premiers-nés mourront dans le pays d’Egypte, depuis le premier-né de Pharaon assis sur son trône, jusqu’au premier-né de la servante qui est derrière la meule, et jusqu’à tous les premiers-nés des animaux.
6 Il y aura dans tout le pays d’Egypte de grands cris, tels qu’il n’y en a point eu et qu’il n’y en aura plus de semblables.
7 Mais parmi tous les enfants d’Israël, depuis les hommes jusqu’aux animaux, pas même un chien ne remuera sa langue, afin que vous sachiez quelle différence l’Eternel fait entre l’Egypte et Israël.
8 Alors tous tes serviteurs que voici descendront vers moi et se prosterneront devant moi, en disant : Sors, toi et tout le peuple qui s’attache à tes pas ! Après cela, je sortirai. Moïse sortit de chez Pharaon, dans une ardente colère.
9 L’Eternel dit à Moïse : Pharaon ne vous écoutera point, afin que mes miracles se multiplient dans le pays d’Egypte.
10 Moïse et Aaron firent tous ces miracles devant Pharaon, et Pharaon ne laissa point aller les enfants d’Israël hors de son pays.
Je pense aux personnes âgées qui meurt à cause du virus. Dans le Bible, le premier-né est l'aînée d'une famille.
Mais ce n'est pas forcement le bon sens, le premier-né d'entre nous est celui qui a écris le Livre de vie, mais pour nous est-ce vraiment un fléau ?
Pour les pharaons de nos gouvernement, ce sera un vrai fléau, le livre de vie de l'agneau.
Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un message
anciennement Bertrand

Pierre
Lecture du LVA : 01 mai 2006

Message par Pierre » 02 avr. 2020, 23:23

Intéressant Cédric...et aussi inquiétant, car si tout cela est vrai, le confinement n'est pas prêt d'être levé...

rominou89
Lecture du LVA : 01 sept. 2006

Message par rominou89 » 02 avr. 2020, 23:50

bonsoir a tous
oui pierre, c'est exactement ce que vient d’annoncer le premier sinistre
maintenant qu'ils ont bien mis la trouille a la planète, la deuxième étape c'est la vaccination obligatoire et la puce de reconnaissance ....et là l'hécatombe vas être réelle, car il veulent la terre pour eux
j’espère que je me trompe.... mais il serait temps de bouger

cédric
Modérateur
Lecture du LVA : 15 oct. 2004

Message par cédric » 03 avr. 2020, 13:00

il serait temps de bouger
Mais quelle bonne idée , bien qu'exprimée au conditionnel ... en tous cas on dirait que chacun sait quoi faire à la prochaine fenêtre de tir ... c'est déjà ça n89! après il faut agir , au lieu de retarder sans cesse en se trouvant des excuses toutes plus valables les une que les autres ...
Le confinement sera levé à un moment ... puis réinstauré ... puis ... ))31!
On est en pleine phase d'ingénierie sociale intensive ... attention ne pas se faire avoir par le ronron du quotidien quand on retrouvera une relative liberté de circuler ...

A tous ceux qui ont lu le LDV depuis un certain temps ... (genre plus d'un an ou deux) , et même ceux qui le découvrent en ce moment ...
EDIT : A toutes celles et ceux qui veulent vivre ))27! :

Cette année , scrutez vous et sortez de votre zone de confort virtuelle et avancez CONCRETEMENT (!!48) ... ce n'est pas une invective (enfin il y en a bien une mais elle ne vient pas de moi ), mais si chacun ne se prend pas en main et attend un signal quelconque ... comment dire ... :roll: ...
Ou bien on peut rester là à parler des pyramides ou de la langue des oiseaux ... (!!2)

Personne ne dit que c'est facile , mais c'est simple !! (!!1)
Mais beaucoup ont peur de bouger ...
Il est ou le coeur ?
Elles sont ou les tripes ?
Et l'Esprit , qu'en fait-on ?

On va continuer longtemps comme ça ?

On va voir de quoi les uns et les autres sont fait maintenant ...
Peu importe la façon , on sait que tout le monde n'est pas forcément d'accord sur la marche à suivre , mais on s'en fout franchement ... il y a autant de façon de voir que de personnes ... sortons de cette torpeur s'il vous plaît et passons de la théorie à la pratique ... ceux qui ne surmonteront pas leurs peurs et leur incapacité de bouger resteront sur le carreau .
Il ne s'agira pas de se pointer à la fin en se trouvant des prétextes pour ne pas avoir agi ... bon sauf pour celui qui ramènera un stock de westmalle triple il aura un accés VIP celui-là :mrgreen:

rominou89
Lecture du LVA : 01 sept. 2006

Message par rominou89 » 03 avr. 2020, 16:45

Bonjour a tous

comme le fait remarqué Cédric il faudrait bouger
passer de la théorie a la pratique
oui mais…….pour aller où?……….A LA MONTAGNE BIEN SÛR
Les plus courageux on tout quitter et ce son trouvé des solutions d’attente certain ce sont regroupés chez Mathieu ,que je salut au passage, d’autre vivent sur un bateau et font le tour des mers
d’autre voyage en camping car , ou en roulotte , ou a pied
et beaucoup comme moi reste bloquer sur une idée de regroupement d’une grande assemblé qui irait d’un bord a l’autre de la montagne….. oui mais laquelle?

Faisons un petit sondage :

-la grande assemblé c’est pour vous le regroupement de tous les fils et filles du fils de l’homme dans les montagnes de leur pays.
Pour nous français voici les montagnes disponibles

-Morvan
-Vosges
-ballons d’Alsace
-Jura
-Alpes (du nord au sud)
-massif Central
-Ardèche/Cévennes
-Vercors/Drome
-Pyrénées(est ouest)
-Corse

donc,
voyez vous une grande et seule assemblé dans une des montagnes de France (et donc plusieurs dans le monde)
ou une dans chaque montagne ?
ou une autre vision ?
en sachant que ces assemblés se diviserons en groupe de cent hommes vaillants ,avec famille et protégés et leur animaux

voila ma question,

car actuellement ,en ce qui me concerne je ne connaît pas une centaine de lecteurs en habit de noce susceptible de faire une assemblé, et vous ?
Ni un endroit pour les accueillir

Des la fin du confinement il est urgent de se rencontrer
merci pour réponses et avis

Clément
Lecture du LVA : 16 sept. 2008

Message par Clément » 03 avr. 2020, 16:57

Bonjour cedric, pour te dire mon ressenti, je te trouve autoritaire. Certains ne peuvent peut-être pas bouger faute de moyens financiers ( je parle pour moi en priorité ) et pour d'autres raisons qui leurs sont propres. Chacun avance comme il peux je dirais même si cela ne te plait pas ( le fait que chacun avance à son rythme ) . Dieu rend à chacun selon ce qu'est son oeuvre. Et la formation des assemblées se fera peut-être assez tardivement cf chapitre 59 paragraphe 8 :
(8) Ces assemblées salvatrices se mettront en place sur les hauteurs au fur et à mesure des arrivants. Ayez d'abord conscience que, pris dans la mer humaine, vous êtes les eaux de Noé qui recouvriront toute la montagne d'un bord à l'autre. Devant vous, vous avez un peu de temps pour vous installer convenablement, sans toutefois rechercher les plus hautes cimes ; parce que ce n'est pas d'altitude en soi dont il s'agit, mais d'abris du déluge de feu, d'eau et de fortes grêles, que seules les montagnes peuvent offrir. Elles vous abriteront aussi des nombreuses radiations et de toute attaque des militaires que les chefs de vos peuples lanceront contre vous. N'envisagez donc pas de vous enfuir ailleurs, d'autant que, pour rester vivants, vous devez vous assembler quelque part et non vous disperser. Seuls dans un coin retiré, vous péririez.
Mettre l'arche à l'eau c'est aussi faire avancer les choses.

Pierre
Lecture du LVA : 01 mai 2006

Message par Pierre » 03 avr. 2020, 17:34

L'aspect matériel/financier est en effet important, ainsi que le lieu évidemment.
En attendant, nous pouvons nous contacter les uns les autres, par téléphone ou autre, cela permet déjà de commencer à se connaître, et briser nos isolements respectifs.
Je reste confiant sur la levée du confinement, et ne crois pas aux scénarios hautement anxyogenes que j'ai pu lire ici et là, même si il ne faut pas prendre tout celà à la légère, et que ça contribuera certainement à plus de flicage sous prétexte de la sécurité des populations.

Clément
Lecture du LVA : 16 sept. 2008

Message par Clément » 03 avr. 2020, 18:21

Je suis bien d'accord avec toi Pierre.

Répondre