Effondrement économique / Coronavirus

... Tout ce qui touche à la législation définie par les gouvernements, les conflits géopolitiques, les méthodes pour contrôler la population, l'économie...
Répondre
brig
Genre : Homme
Lecture du LVA : 20 nov. 2013

Effondrement économique / Coronavirus

Message par brig » 07 sept. 2020, 19:17

Salut Pierre, c'est pas le sujet mais pour la diffusion du livre certains s'en chargent très bien. On peut aussi le diffuser par des petites (ou grandes) actions quotidiennes ou des éclairages sur certains points avec ceux que l'on fréquentent ou au détour d'une conversation histoire de les éclairer sur des points importants de la vie ou la création sans pour autant se sentir dans l'obligation de mentionner le livre, l'important est le contenu (connaissant les gens je sais que beaucoup sont hélas bloqués juste en entendant le nom du Christ). Je disais juste dans mon message précédent, que beaucoup veulent changer le monde mais s'y prennent mal et que seules les "valeurs sûres" sont efficaces, le reste n'apporte rien, et aussi les discours de certains écrivains manquent cruellement de Vérités. En ce qui me concerne, j'ai en lu des tonnes de paperasses avec de beaux discours et de pseudo ouverture de conscience avant la lecture du livre de vie, mais le seul enseignement qui m'a en tous points élevé est celui d'Emmanuel. Pourquoi seul Emmanuel en a la capacité hormis le fait qu'il soit le fils de l'homme ? parce que son enseignement est réel, Véritable, sans mensonge, sage, de Dieu. Voilà pourquoi le reste ne peut aboutir à quelque chose de puissant et de réel, voilà pourquoi rien mis à part la parole de Dieu ne peut élever un homme. Et c'est bien d’élévation dont l'homme a besoin et non de caresses sur la tête.
Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les œuvres est inutile?
Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les œuvres est morte.

Répondre