Rouages judéo-chrétien

... Les courants religieux et autres mouvements sectaires de la société, ainsi que leur emprise sur les peuples... Mais aussi ce qui a trait à la spiritualité en général...
Répondre
brig
Genre : Homme
Lecture du LVA : 20 nov. 2013

Rouages judéo-chrétien

Message par brig » 23 janv. 2016, 15:18

Bonjour,

Le terme "Rouages judéo-chrétien" revient souvent sur le forum et je me rends compte avec le temps et dans la vie de tous les jours, à quel point l'asservissement religieux de ces derniers siècles m'a bridé l'esprit. En effet, nous sommes nombreux, je pense, à avoir un raisonnement basé sur des sables mouvants chrétien.
Du coup j'ouvre le sujet (à moins qu'il y en ait déjà un d'ouvert) pour savoir si vous aussi vous avez l'esprit embrumé par cette folie.
Le LDV nous en débarrasse certes, mais pas d'un claquement de doigt non plus.
Honoré dans la pauvreté, que serait-ce dans la richesse ! méprisé dans la richesse, que serait-ce dans la pauvreté !

J-T

Re: Rouages judéo-chrétien

Message par J-T » 25 janv. 2016, 18:11

Deja le terme "rouage judéo-chrétien" je ne le comprend pas, il vient peut etre lui même de l'Eglise , donc a rejeté fermement.
Du coup les truc religieux faut les virés, enfin il faut sortir des croyances de la secte romaine infame quoi ^^

Le livre de vie nous ouvre les yeux sur le monde, a ce moment la tu comprends mieux l'univers et tes tors et tu n'es plus sur du sable justement, je pense. Tu te base sur ce que dit Emmanuel et ca ira, le reste oublie le au pire si t as du mal encore a faire le trie.

Répondre