quiz

... Les courants religieux et autres mouvements sectaires de la société, ainsi que leur emprise sur les peuples... Mais aussi ce qui a trait à la spiritualité en général...
Répondre
Fred
Genre : Homme
Lecture du LVA : 03 juil. 2002

quiz

Message par Fred » 30 juil. 2014, 19:32

http://exchristian.net/4/

publiez vos scores !

platini
Lecture du LVA : 01 oct. 2013

quiz

Message par platini » 30 juil. 2014, 19:56

ça donne toujours le contraire de ce qui est connu de tous par rapport à la bible même dans le livre de vie Emmanuel a dit que c'est Simon de cyrène qui transportait la croix de Jésus ! (!!1)

Hugin
Lecture du LVA : 03 mars 2011

quiz

Message par Hugin » 30 juil. 2014, 21:33

J'ai 0 mais le quiz est truqué , quel que soit la réponse elle est toujours incorrecte.Il prennent les versets qui les arrangent pour une réponse incorrecte
Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un message
anciennement Bertrand

jacus
Lecture du LVA : 05 mars 2008

quiz

Message par jacus » 30 juil. 2014, 22:45

Mon père souvent disait "tu payes pas en entrant, tu payes pas en sortant , mais t'es volé quand même .
Il avait du voir ton " Quiz "

Fred
Lecture du LVA : 03 juil. 2002

quiz

Message par Fred » 01 août 2014, 15:10

en effet, c'est un piège, mais quel et le sens de ces "erreurs" dans les évangiles, cela est censé donner plus de crédibilité à l'hypothèse de différents témoins ou rédacteurs ?
j'étais dans mes recherches diverses lorsque je suis tombé la dessus, ça m'a fait rire... en fait les athés se servent de ces points pour montrer le côté "fantasque" de la bible...
les deux hommes en habit de lumière dans la première question serait-ce moïse et jean ou plutôt jean et emmanuel ?
dans ce passage ils disent à la "pecheresse" marie de magdala, pourquoi chercher ici ce qui est en vie...allégorie pour parler de la foi en christ, de ne pas adorer un mort, crucifié de surcroit. Jesus est vivant et éternel, intemporel et permanent, comme un symbole, une entité dans le coeur des circoncis...aimer le christ vivant nous donne l'éternité, enfin voilà à quoi m'a fait penser ce quiz !
en fait on a tous zéro, car en fait il y a pas grand chose à comprendre d'une coquille vide...symbole, tout est symbolisme et signes, pour nous faire avancer vers l'absolu... ))25!

cédric
Modérateur
Lecture du LVA : 15 oct. 2004

quiz

Message par cédric » 01 août 2014, 21:14

Code : Tout sélectionner

. Jesus est vivant et éternel, intemporel et permanent, comme un symbole, une entité dans le coeur des circoncis...aimer le christ vivant nous donne l'éternité, enfin voilà à quoi m'a fait penser ce quiz !
Salut Fred , excuse moi mais je ne vois pas bien le rapport entre ce que tu dis , qui me parait juste , et ce quizz.... (!!1)

Répondre