La femme de l'Apocalypse

... Ce forum traite de sujets orientés principalement sur le nouveau testament.
Répondre
Elia
Genre : Homme
Lecture du LVA : 20 févr. 2012

La femme de l'Apocalypse

Message par Elia » 25 nov. 2014, 11:28

Bonjour,suite au passage du pape au parlement européen aujourd'hui,j'ai eu l'idée de vous montrer ce que cache ce lieu:
Image
Image
Image
Image
Et voici ce que Jesus a dit dans la chair de Jean depuis 2000 ans: Apocalypse 17 versets: 3 Il me transporta en esprit dans un désert. ET JE VIS UNE FEMME ASSISE SUR UNE BÊTE ECARLATE, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.6 Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.7 Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? JE TE DIRAI LE MYSTERE DE LA FEMME ET DE LA BÊTE QUI LA PORTE, qui a les sept têtes et les dix cornes.8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra.9 C'EST ICI L'INTELLIGENCE qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
Puis au sujet du mystère de cette femme un peu plus bas au versets 17 Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un
même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.18 ET LA FEMME QUE TU AS VUE, C'EST LA GRANDE VILLE QUI A LA ROYAUTE SUR LES ROIS DE LA TERRE.
La zone économique européene est en elle même la fondation et le pilier de l'économie mondiale.Les principaux bailleurs de fonds des Etats émergeants sont isuus du vieux continent(Europe).

Hugin
Lecture du LVA : 03 mars 2011

la femme de l'Apocalypse

Message par Hugin » 13 déc. 2014, 14:13

Salut Elia,

La bête écarlate est un dragon rouge et pas un taureau. C'est vrai ça ressemble.
L'Europe n'est plus celle des 12 pays mais de 28. Il ne reste que 12 étoiles sur le drapeau de l'union Européenne.
Mais la femme aux douze étoiles est l'assemblée des Elus, pas la grande prostituée.
Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un message
anciennement Bertrand

Elia

la femme de l'Apocalypse

Message par Elia » 21 déc. 2014, 14:47

Hugin a écrit :Salut Elia,

La bête écarlate est un dragon rouge et pas un taureau. C'est vrai ça ressemble.
L'Europe n'est plus celle des 12 pays mais de 28. Il ne reste que 12 étoiles sur le drapeau de l'union Européenne.
Mais la femme aux douze étoiles est l'assemblée des Elus, pas la grande prostituée.
Salut Hugin.Je sais qu'il est difficile de comprendre l'écriture sans l'esprit de l'allégorie.En effet,certes la femme et l'animal que tu vois sur ces photos sont noirs de bronze sur la sculpture et argentés brillant sur la monaie (2euros).Mais cela importe peu,puisque ces ouvrages de mains d'hommes ont été créés par quelques-uns pour montrer qu'ils revendiquent leurs blasphèmes et arrogances contre Dieu.Pour mieux t'expliquer le passage biblique,voici comment je le comprend: Apocalypse (Revélation) chapitre 17 versets: 1 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée(Rome) qui est assise sur les grandes eaux(l'humanité).2 C'est avec elle(Rome) que les rois(dirigeants) de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin(eucharistie) de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.3 Il me transporta en esprit dans un désert(l'ignorance du monde). Et je vis une femme assise sur une bête écarlate(Rome est maîtresse de l'union européenne), pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes(politiciens,conquérants,trafiquants,militaire,riches,religieux,scientifiques) et dix cornes.4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate(les évêques de Rome sont habillés de couleur violet et blanc brillant), et parée d'or(les reliques), de pierres précieuses et de perles(au vatican). Elle tenait dans sa main une coupe d'or(la coupe de vin du dimanche), remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution(trahison).
5 Sur son front(la Tiare du pape) était écrit un nom(vicarius filii dei), un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.6 Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins(nous sommes les vrai témoins) de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.7 Et l'ange(Jesus) me dit : Pourquoi t'étonnes-tu ? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.8 La bête que tu as vue était(Rome antique), et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme(des temps anciens), et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était(Rome antique médiévale), et qu'elle n'est plus(depuis l'an 500 jusqu'en 1999), et qu'elle reparaîtra(la monaie européenne a été créée en 1999). -9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes(Politiciens,conquérants,trafiquants,militaires,riches,religieux,scientifiques), sur lesquelles la femme(Rome) est assise.10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.11 Et la bête qui était, et qui n'est plus(Rome antique), est elle-même un huitième roi(Rome d'aujourd'hui), et elle est du nombre des sept(ceux que j'ai cité), et elle va à la perdition.12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois(Républiques), qui n'ont pas encore reçu de royaume(les Républiques n'ont pas de Rois), mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.13 Ils ont un même dessein(idée commune), et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête(Rome).14 Ils combattront contre l'agneau(le livre de vie de l'agneau), et l'agneau les vaincra(à cause de la vérité), parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi(nous qui comprenons).15 Et il me dit : Les eaux(sur lesquelles Jesus marche dans l'Evangile) que tu as vues, sur lesquelles la prostituée(Rome) est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations(l'humanité), et des langues.16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée(ils se trahïront les uns les autres comme Jesus le dit aux disciples dans l'Evangile), la dépouilleront et la mettront à nu(à la vue de tous), mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu(nous voyons tous que l'Eruope va très mal aujourd'hui).17 Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête(Rome), jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville(Rome est image de la femme de bronze assise sur la bête en bronze au parlement européen) qui a la royauté sur les rois de la terre.
Voilà ce que j'ai pu faire pour t'éclairer un peu plus.Mais cela n'engage que mon opinion,libre à tous de poster ses opinions dans mon sujet.J'en serais même satisfait d'en apprendre plus ))34!

Hugin
Lecture du LVA : 03 mars 2011

la femme de l'Apocalypse

Message par Hugin » 21 déc. 2014, 15:34

Les sept têtes sont sept montagnes(Politiciens,conquérants,trafiquants,militaires,riches,religieux,scientifiques), sur lesquelles la femme(Rome) est assise
Je traduis aussi les 7 montagnes comme la ville de Rome. Elle est appelée la ville aux 7 collines , c'est surement pas une coïncidence.
5 Et il me dit : Les eaux(sur lesquelles Jesus marche dans l'Evangile) que tu as vues, sur lesquelles la prostituée(Rome) est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations(l'humanité), et des langues.16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée(ils se trahïront les uns les autres comme Jesus le dit aux disciples dans l'Evangile), la dépouilleront et la mettront à nu(à la vue de tous), mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu(nous voyons tous que l'Eruope va très mal aujourd'hui).
J'interprète la prostitué comme la religion catholique.Par exemple depuis 1901, l'état s'est séparée de l’Église.Les églises de pierre font partie du patrimoine des États, ils ont dépouillés la religion catholique. Il l'ont mis à nu(enlevé son pouvoir politique). Nous pouvons soumettre le sens de prostitué à la religion orthodoxe aussi.

Je ne me focalise pas sur l'Europe, la politique aussi est une religion prostitué à l'argent et au pourvoir. Son sens est plus large et mondiale. Les Etats Unis est aussi à l'origine de Rome.
livre de vie p.379
(8) Pour asseoir leur suprématie, les dirigeants de cette nation arrogante et méprisante, qui se fait haïr par le reste du monde, veulent désormais paraître moraux et exemplaires, conseillant vivement, avec menaces au besoin, à toutes les nations de marcher dans leurs voies. Ils pensent pouvoir de cette manière régner éternellement sur le monde entier car, de Rome et de ses infamies, cette nation est née. Cependant, dans le royaume qui arrive, on n’y trouve point sa trace, elle a disparu du monde.
Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un message
anciennement Bertrand

jacus
Lecture du LVA : 05 mars 2008

la femme de l'Apocalypse

Message par jacus » 21 déc. 2014, 18:36

il y a deux ou trois jours j'ai entendu obama, dixit,"nous sommes aujourdh'ui, comme les romains d'hier, nous devons montrer le chemin de la civilisation aux autres peuples ! "

ça doit certainement faire partie, des visions apocalyptique que vous décrivez ?

j'ai bien aimé vos traductions, il y a vraiment du soucis a se faire car tout remonte a la surface et tout devient clair . le dénouement s'annonce pour bientôt car il suffit de regarder ou nous en sommes et ce qu'il reste a faire .

salut a tous jacus

Elia

la femme de l'Apocalypse

Message par Elia » 22 déc. 2014, 11:03

jacus a écrit :il y a deux ou trois jours j'ai entendu obama, dixit,"nous sommes aujourdh'ui, comme les romains d'hier, nous devons montrer le chemin de la civilisation aux autres peuples ! "

ça doit certainement faire partie, des visions apocalyptique que vous décrivez ?

j'ai bien aimé vos traductions, il y a vraiment du soucis a se faire car tout remonte a la surface et tout devient clair . le dénouement s'annonce pour bientôt car il suffit de regarder ou nous en sommes et ce qu'il reste a faire .

salut a tous jacus
Bonjour Jacus.Effectivement nous sommes au delà des temps de la tribulation et dans le temp de l'armaguédon (le dernier combat entre le mal et le bien).Je confirme ton idée sur la vision que nous avons sur ce monde.Cette vision n'est biensûre pas magique mais c'est la compréhension de la parole de Dieu.Pour exemple l'eglise catholique attend avec impatiente la réincarnation de pierre qui est enterré soit disant au vatican depuis 2000 ans et que ca serait leur dernier pape apres francois.Et pourtant Pierre (dans l'écriture) c'est Emmmanuel qui a vécu en sa chair dans le corp du fils de l'homme.Emmanuel est décédé en décembre 2008 mais son esprit nous parle encore dans la bible pour nous qui pouvons encore l'entendre(le comprendre) dans ce passage de la bible: actes chapitre 02 versets:"14 Alors Pierre, se présentant avec les onze, éleva la voix, et leur parla en ces termes: Hommes Juifs, et vous tous qui séjournez à Jérusalem, sachez ceci, et prêtez l'oreille à mes paroles! 15 Ces gens ne sont pas ivres, comme vous le supposez, car c'est la troisième heure du jour. 16 Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël:17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 18 Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront."
De même il a été annoncé dans le nouveau testament la condamnation de ceux qui ont tué la prophétie et notamment celui de vénérer un cadavre (la crypte de l'apôtre pierre au vatican.).Il a été dit ici: Luc chapitre 11 versets: " 47 Malheur à vous! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes, que vos pères ont tués. 48 Vous rendez donc témoignage aux oeuvres de vos pères, et vous les approuvez; car eux, ils ont tué les prophètes, et vous, vous bâtissez leurs tombeaux. 49 C'est pourquoi la sagesse de Dieu a dit: Je leur enverrai des prophètes et des apôtres; ils tueront les uns et persécuteront les autres, 50 afin qu'il soit demandé compte à cette génération du sang de tous les prophètes qui a été répandu depuis la création du monde, 51 depuis le sang d'Abel jusqu'au sang de Zacharie, tué entre l'autel et le temple; oui, je vous le dis, il en sera demandé compte à cette génération. 52 Malheur à vous, docteurs de la loi! parce que vous avez enlevé la clef de la science; vous n'êtes pas entrés vous-mêmes, et vous avez empêché d'entrer ceux qui le voulaient. "

Après quelques recherches et d'autres interprétations trouvées sur internet,je pense avoir trouvé la plus claire et la plus proche de ce que j'ai compris.Alors,en effet les 7 têtes peuvent être concidérées comme les 7 colines de Rome,comme 7 catégories d'hommes.et les 10 rois peuvent être 10 Républiques comme 10 nations.Regardez cette vidéo très riche en informations jusqu'à la fin,je ne sais pas si celui qui parle connait le livre de vie mais en tout cas il sait tout ce que l'agneau du livre a décrit.bonne vision:

Répondre