les droits de la femme

... Ce forum traite de sujets orientés principalement sur le nouveau testament.
Répondre
Clément
Genre : Homme
Lecture du LVA : 16 sept. 2008

les droits de la femme

Message par Clément » 27 mars 2021, 17:49

La volonté de Dieu est que je m'unisse à une de ses filles sinon c'est rester seul jusqu'à préférer la mort.
C'est Emmanuel qui le dit.
chapitre 47 :
(29) Adam et Eve doivent s'épouser pour fonder une famille. Ne pas le faire, c'est rester seul, dépourvu de toute utilité, jusqu'au point de préférer la mort. Ce qui en conduit beaucoup à dire : Je ne sers à rien sur cette Terre ! Ou bien : Que la vie est difficile ! Ou encore : Comment dois-je vivre ? N'était-ce pas vos cris ? Pour que cela cesse, Dieu m'envoie pour vous éclairer sur le masculin et le féminin, et pour vous donner une loi qui fait descendre la paix sur le monde entier. Acceptez donc ma venue, et ne mésestimez pas les conseils que je vous donne.
Celui qui aime parler en goûtera les fruits. Et ils sont pas toujours bons à manger.

ephrata
Lecture du LVA : 07 nov. 2018

les droits de la femme

Message par ephrata » 27 mars 2021, 19:02

Le chapître 47 (29) concerne la vie nouvelle dans le royaume. Les régles de l existence. Aujourd hui,dans nos ténébres c est différent.
En effet, étant conditionné dans ce monde de débiles, nous sommes plutôt déréglés et ne vivons pas la liberté originelle et inconditionnelle.
Il me semble important de bien différencier les trois parties du ldva. dans ce monde de débiles , nous ne pouvons point vivre selon la loi universelle.
Nous sommes obligés de nous soumettre aux conditions imposées par le régne des incirconcis.Ce qui engendre toutes sortes de mal être. Nous vivons depuis 4000 ans dans un monde d opprimés et opprésseurs.
Modifié en dernier par ephrata le 27 mars 2021, 19:05, modifié 1 fois.
au commencement était la parole,et la parole était avec Dieu, et la parole était Dieu.elle était au commencement avec Dieu.toutes choses ont été faites par elle,et rien de ce qui n a été fait n a été fait sans elle.en elle était la vie,et la vie était la lumiére des hommes,et la lumiére luit dans les ténébres,et les ténébres ne l on pas reçue.

Clément

les droits de la femme

Message par Clément » 27 mars 2021, 19:04

Je pense que tu fais erreur ephrata en ce qui concerne le passage que j'ai mentionné.
Celui qui aime parler en goûtera les fruits. Et ils sont pas toujours bons à manger.

Clément

les droits de la femme

Message par Clément » 27 mars 2021, 19:06

la prière ne dit elle pas : que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel ?

ephrata

les droits de la femme

Message par ephrata » 27 mars 2021, 19:18

Oui la volonté de Dieu s accomplie aujourd hui au temps marqué ,ou nous avons l opportunités d entré dans le repos de Dieu. Pour ceux qui entendent sa voix...! Il faut donc bien y entrer dans ce royaume de Dieu dans le royaume des cieux. la priére est un souhait que l on récite afin que s accomplisse sa volonté.
au commencement était la parole,et la parole était avec Dieu, et la parole était Dieu.elle était au commencement avec Dieu.toutes choses ont été faites par elle,et rien de ce qui n a été fait n a été fait sans elle.en elle était la vie,et la vie était la lumiére des hommes,et la lumiére luit dans les ténébres,et les ténébres ne l on pas reçue.

Clément

les droits de la femme

Message par Clément » 28 mars 2021, 07:25

Perso, je définirais plus la prière comme une récitation que l'on récite afin que s'accomplisse ce que l'on souhaite.

Clément

les droits de la femme

Message par Clément » 03 avr. 2021, 06:46

Ephrata, tu as écrit :
Le chapître 47 (29) concerne la vie nouvelle dans le royaume.
Non, d'après ce que je peux lire dans le ldv, le paragraphe 29 du chapitre 47 concerne les devoirs envers Dieu.
Et ils sont les mêmes que l'on soit sur la Terre ou dans le ciel.

ephrata

les droits de la femme

Message par ephrata » 03 avr. 2021, 11:17

ephrata a écrit :
27 mars 2021, 19:02
Le chapître 47 (29) concerne la vie nouvelle dans le royaume. Les régles de l existence. Aujourd hui,dans nos ténébres c est différent.
En effet, étant conditionné dans ce monde de débiles, nous sommes plutôt déréglés et ne vivons pas la liberté originelle et inconditionnelle.
Il me semble important de bien différencier les trois parties du ldva. dans ce monde de débiles , nous ne pouvons point vivre selon la loi universelle.
Nous sommes obligés de nous soumettre aux conditions imposées par le régne des incirconcis.Ce qui engendre toutes sortes de mal être. Nous vivons depuis 4000 ans dans un monde d opprimés et opprésseurs.

chapître 47 /29 concerne la troisiéme partie du livre. Donc le royaume de Dieu dans les cieux. et pas comme aujourd hui,dans les ténébres.

Clément

les droits de la femme

Message par Clément » 03 avr. 2021, 17:13

Mais la prière dit : que ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel.
Donc les devoirs envers Dieu sont les mêmes sur la Terre que dans le Ciel. ))25!
Sinon, pourquoi dirait-il à ceux qui se retirent du monde et se parfument le crâne de se repentir et de chercher une femme ?
S'ils persistent dans cette voie, ils préfèrent la mort dit Emmanuel.

ephrata

les droits de la femme

Message par ephrata » 03 avr. 2021, 19:43

Que ta volonté soit faite là ou elle n y est pas, sur la terre,comme au ciel là ou elle l est. Sur les mondes qui sont venus avant nous. et depuis que leur apocalype est passé.

Répondre