Les futures assemblées

... Les règles de l'existence / Ce forum traite de sujets sur la troisième partie du Livre de Vie de l'Agneau.
Répondre
brig
Genre : Homme
Lecture du LVA : 20 nov. 2013

Les futures assemblées

Message par brig » 19 févr. 2018, 20:07

Je souhaite aux Élus, le jour où les assemblées devront se former, d'être en paix avec vous-mêmes et moralement bien armés, car quand je lis les posts et commentaires sur les pages facebook dédiées au Livre, ça laisse présager de nombreux conflits. Avoir lu le Livre ne semble pas suffire, il y a un gros travail intérieur à faire, du moins pour quelques uns.

Bien à vous.
Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les œuvres est inutile?
Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les œuvres est morte.

rominou89
Lecture du LVA : 01 sept. 2006

Re: Les futures assemblées

Message par rominou89 » 19 févr. 2018, 21:06

bonsoir a tous,
oui ,comme brig je ne croit pas que se rependre sur les réseaux sociaux soient une bonne idée.

lire le livre de vie (dans l'ordre et jusqu'au bout) c'est le début d'un changement profond et des réponses quand on cherche Dieu avec sincérité,

mais d'autres connaissances sont a ne pas négliger, se connaitre soit même,accepter de se remettre en cause ,contrôler ses actions ,sont comportement envers les autres, arrêter de se donner bonne conscience, d'avoir des excuses ,quitter l'avoir pour être.

je n'ai pas de moral a faire bien sur,

c'est a chacun de s’auto-discipliner.et d'approfondir ses connaissances dans les domaines pratiques,gestion de l'eau et de la nourriture,de votre sommeil,de vos objets quotidiens,de vos déchets, des soins aux animaux qui vont vous accompagnés , de votre hébergement mobile,de votre défense et de votre survies.

et bien d'autres choses oubliées dans mon propos, car dés le retrait terminer l’accès aux magasins est fini,il faudrat être autonomes et responsables de ses protéges

cédric
Modérateur
Lecture du LVA : 15 oct. 2004

Message par cédric » 20 févr. 2018, 18:19

Salut tout le monde ))28!
quand je lis les posts et commentaires sur les pages facebook dédiées au Livre, ça laisse présager de nombreux conflits.
Ne t'inquiètes pas trop avec cela brig , entre faire le malin devant un écran et partir dans la montagne pour établir des assemblées , il
y a comme qui dirait une sacrée marge ..... ceux qui se perdent en chamailleries par commentaires interposés , on ne les verra pas beaucoup ,
ou alors pas longtemps.....
C'est trop facile de blablater au chaud dans un fauteuil ....

Il me semble aussi qu'un certain nombre de lecteurs se croient déjà sauvés ou à l'abri , du simple fait qu'ils ont effectué la lecture du LDV ,
comme si cela leur conférait un statut privilégié ou un genre d'"immunité diplomatique" :shock:
Je gage que cela leur passera avec un peu d'expérience , en tous cas je leur souhaite vraiment car nous aurons tous besoin les uns des autres
le moment venu ....
En cela je trouve que Rominou a raison de souligner l'importance de l'autonomie et de l'auto-discipline , entre autres , en allant dans ce sens nous
serons plus à même de nous entraider !!

Hugin
Lecture du LVA : 03 mars 2011

Message par Hugin » 20 févr. 2018, 22:07

Cédric a raison, on se sentira tout nu, pas d'écran pour se cacher, on aura besoin les uns des autres.
Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un message
anciennement Bertrand

rominou89
Lecture du LVA : 01 sept. 2006

Message par rominou89 » 21 févr. 2018, 10:52

bonjour a tous,
merci Cédric d'enfoncer le cloud,
tout nu, hugin pas vraiment ,mais surtout dépollues des bruits, des images, et donc plus a même de mieux utiliser notre transmission de pensée pour communiquer

Répondre