A quand le Sanctuaire ?

... Les règles de l'existence / Ce forum traite de sujets sur la troisième partie du Livre de Vie de l'Agneau.
Répondre
...Aaron

A quand le Sanctuaire ?

Message par ...Aaron » 22 mars 2014, 19:39

Bonjour,

La question qui me titille depuis que j'ai lu le LDV est : quand est-ce que nous entrerons dans le Sanctuaire ?
Car c'est bien cela qui nous anime tous, la nouvelle terre, le monde des Anges..

Je sais que seul Dieu connaît la réponse mais combien de temps devrons-nous attendre après l'apocalypse afin que nous puissions ENFIN entrer dans le monde des Anges ? J'ai cru comprendre que nous entrons dans le monde des Anges à partir du moment où nous commençons notre ascension vers le bulbe (le centre, le coeur) de la Roue (la galaxie)...et pour se faire, il faut qu'un 2ème soleil s'éclaire....mais vu que Neptune n'est pas prête de s'éclairer, pour l'instant, nous restons au bord de la Roue...

Avez-vous des idées ?

jacus
Genre : Homme
Lecture du LVA : 05 mars 2008

A quand le Sanctuaire ?

Message par jacus » 22 mars 2014, 21:02

le sanctuaire ainsi qu'il est définit par emmanuel est le jour ou après les tribulations annoncés ( l'ivraie commence a bruler de partout , le mensonge est découvert de plus en plus , les potentats sont mis a mal , l'angoisse s'empare des nations, la guerre atomique frappe la terre le déluge survient 40jrs et en suivant , le soleil réapparait et là nous serons dans le sanctuaire ou tous les fils de cain seront de la cendre sous nos pieds ) .
a la suite de ça nous seront investis du saint esprit pour devenir le temple de dieu . puis nous devront nous organiser selon les conseils d'emmanuel afin d'établir, cette Jérusalem céleste, autour de l'esprit , de la famille et de la loi universelle .
tout est fait dans la simplicité seul le diable a tout compliqué.....
entre temps , peut être , que dans le ciel une étoile nouvelle sera né , peut être , la sœur du soleil ... il est certain que les puissances des cieux seront ébranlés nous dit jésus et que plus loin , il nous est dit que , "il y aura un nouveau ciel et une nouvelle terre "
la liberté totale pour les enfants de dieu , car le voile aura totalement disparu et nous pourrons enfin vivre normalement ce pourquoi dieu nous a créer .

salut a tous jacus

...Aaron

A quand le Sanctuaire ?

Message par ...Aaron » 22 mars 2014, 22:14

Merci Jacus pour ta réponse.

Donc nous serons dans le sanctuaire juste après l'apocalypse.
Si tu ne te trompes pas, cela veut dire que la nouvelle étoile s'éclairera pendant ou juste après l'apocalypse.
C'est plutôt une bonne nouvelle car j'avais peur qu'il faille encore attendre un bout de temps avant d'entrer dans le monde des anges.. :)

Julien
Administrateur
Lecture du LVA : 15 mai 2005

A quand le Sanctuaire ?

Message par Julien » 24 mars 2014, 14:55

Salut,

Aaron, le passage suivant veut-il absolument dire qu'une de nos planétoiles (Neptune) va s'éclairer avant ou pendant l'Apocalypse et que nous allons avec la Terre remonter immédiatement vers le centre de la galaxie ?
Citation du Livre de Vie de l'Agneau :

Extrait du chapitre 55 : Le règne de l'Esprit Saint

(24) C’est pourquoi il en est fait du mensonge, de l’impudicité, du vol, du meurtre, de la destruction, de la corruption, de l’hypocrisie, de l’injustice, et des pouvoirs qui provoquent le malheur et l’angoisse ! Car tout cela est désormais repoussé de la ville par le feu de la loi. Plus d’autorité donnée à quelques-uns pour imposer leur volonté au peuple ! Plus d’argent pour aliéner les gens et détruire les conditions naturelles de vie ! Plus de trafics qui détruisent les espèces, et plus de dénaturation qu’opèrent les scientifiques ! Plus de riches appauvrisseurs, plus d’armes ni de machines de guerre ; et plus d’instruments qui jettent les êtres par-dessus bord ! Finies les pratiques rituelles qui ferment les esprits des hommes du bord de la Roue. Et il en est fait du bord de la Roue ! parce que le Soleil et ses astres en sortent, et qu’avec vos esprits formés et éclairés vous en sortez avec eux.
Moi je vois ce passage dans un sens plus large, sans la notion du temps. Et non de façon à ce qu'il faille obligatoirement qu'un de nos astres nous quitte pour entrer dans le monde des anges. Emmanuel dit que nous descendons probablement encore actuellement vers le bord de la galaxie ; du fait de la croissance des astres de la famille solaire. Et, même si une de nos planétoiles s'éclairait maintenant, nous savons qu'elle restera lié encore pour un bon moment à notre étoile du jour et n'allégera donc pas de suite la masse d'ensemble de la famille solaire.

...Aaron

A quand le Sanctuaire ?

Message par ...Aaron » 24 mars 2014, 15:07

Donc il faut prendre tout ça dans sa globalité et non au pied de la lettre ?
Je pensais vraiment que le sanctuaire et le monde des anges, c'était la même chose en terme de chronologie mais tu as peut-être raison car le livre est d'un long effet. J'espérais juste que tout cela viendra rapidement une fois l'apocalypse passée...

Hugin
Lecture du LVA : 03 mars 2011

A quand le Sanctuaire ?

Message par Hugin » 18 avr. 2014, 17:10

Je sais pas, je vois pas
Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un message
anciennement Bertrand

jacus

A quand le Sanctuaire ?

Message par jacus » 24 avr. 2014, 15:02

Je pense que le sanctuaire ,le nouveau monde ,le monde des anges , le royaume de dieu , la jérusalem nouvelle, ne sont pour moi qu'une seule et même chose , sauf si dieu , me dit que je me trompe....
nous avons été tellement conditionné, a tout compliqué, que je comprend, qu'il peut être difficile de rester simple dans ce monde et de dire qu'un chat est un chat .
tant qu'a la prochaine étoile qui va s'allumer quelqu'un dan ce forum a dit "on n'a rien a foutre" et c'est vraie , j'adhère entièrement . Toutes ces suppositions ne sont que l'issu de cerveaux imbus de leur personne qui veulent faire croire qu'ils en savent plus que les autres.. (Un peu a la manière de ce qui sont en contact avec le PDG d'une grosse boîte et qui divulgue ce que le président lui a dit ,histoire de ce faire valoir auprès des autres ; a priori les PDG ne sont pas tous bêtes alors bien souvent ils diffusent de fausses infos sachant ,a qui ,ils ont affaire)
je ne vois pas pourquoi vous pensez qu'il va falloir attendre après l'apoclypse même si emmanuel nous dit que le livre est d'un long effet, ce n'est simplement qu'une image, car effectivement jusqu'à ce que le soleil arrive au centre de la galaxie, le livre aura eu un long effet .
non ce que je pense par contre, même en étant dans le royaume, après que le soleil réapparaisse a la fin du déluge, il va y avoir un sacré travail a tout rebâtir ,tout aménagé selon la Jérusalem nouvelle, mettre en place la loi universelle, réorganisé les circuits, savoir comment l'entraide se fera en toute équité tant de chose a mettre en place, qui je pense prendra deux générations, avant de trouver le bon équilibre.
voila ma pensée et ma certidude et c'est en toute sérénité que je verrais les choses ce passer ainsi .

salut a tous jacus

...Aaron

A quand le Sanctuaire ?

Message par ...Aaron » 28 avr. 2014, 03:50

Je pense que nous n'avons pas encore toutes les réponses...et qu'elles viendront le jour de l'avènement du LDV et de l'apocalypse.
Ce jour alors, nous comprendrons tout !!!
Tout deviendra logique et clair !!

Parce que si tout était clair, net et précis aujourd'hui, on sera tous d'accord sur tous les sujets comme celui-ci...

Vivement l'avènement !

jacus

A quand le Sanctuaire ?

Message par jacus » 02 mai 2014, 22:16

Je lisais les paroles du prophète Isaïe, tout en pensant a la diffusion du livre de vie .Je me remémorais les paroles suivantes" Il faut que la bonne nouvelle soit connu de tous et puis viendra la fin " par ailleurs Emmanuel nous dit que ce ne sera pas si important que ça si certaines tributs n'ont pas connaissance de la bonne nouvelle,car vivant en pleine nature ils sont plus proche de la loi universelle et vivent en harmonie avec tout ce qui les entourent et pouront plu tard tout comprendre.

En lisant plus loin toujours les paroles d'isaïe au livre d'emmanuel (Isaïe ch.2 de 6/1 à 6/13 il estbien spécifié que la majorité des peuples ou des gens : (NE VERRONS PAS,NE COMPRENDRONS PAS,N'ENTENDRONS PAS,) alors je pense q'il ne faut pas croire que le livre de vie toucheras 6 milliard de personnes .
par contre, lorsque, cette bonne nouvelle sera connu de tous les enfants de dieu ,alors viendra la fin .
C'est exactement ce qui ce passe sous nos yeux, certainement que la majorité d'entre nous , a découvert cette bonne nouvelle par des cheminements divers,sans même peut être savoir que c'est le souffle du saint esprit qui nous a amené là , très spécialement et non pas par hasard .
alors ne nous désolons pas trop du cheminement du livre,car il ne faut surtout pas sous estimer la puissance de dieu.
Car, hasard, utopie ,aléas ,ne font pas partie de l'esprit de sainteté de nôtre de dieu .Son plan est établit depuis toujours et puis comprenez également que dieu n'en est pas a son premier coup d'essaie ,puisque chaque systèmes solaire en amont du nôtre est déjà passé par cette phase de transition,d'un monde bestial a un monde spirituel.
je lisais également "le chant du serviteur il y en 4 .en Isaïe 42/1 - 49/1 -50/4- 52/13 .ces paroles nous font bien redécouvrir le chemin d'Emmanuel.
et j'ai terminé avec l'apocalypse d'isaïe 4 24/1 à 25/12 ce qui nous ramène dans le vif du sujet, tout en voyant que le plan de dieu ira a son terme avec nous ou sans nous. Tout est bien établit .
salut a tous jacus

...Aaron

A quand le Sanctuaire ?

Message par ...Aaron » 03 mai 2014, 00:50

Oui c'est sur que le LDV ne touchera pas les 7 milliards d'êtres humains, néanmoins il est bien spécifié que la bonne nouvelle sera prêchée sur la terre ENTIERE puis viendra la fin...donc, le LDV ne touchera les 7 milliards d'êtres humains ( moins les quelques tribus qui vivent hors du système) néanmoins les 7 milliards devront être et seront TOUS au courant pour que l'apocalypse ait lieu...! ;) Après ils auront le choix de suivre Dieu ou non...

Il nous reste donc beaucoup de travail....

Répondre