L'année du grand embrasement

... Accomplissement des Écritures / Ce forum traite de sujets sur la première partie du Livre de Vie de l'Agneau.
Répondre
Mathieu

L'année du grand embrasement

Message par Mathieu » 24 janv. 2017, 19:06

En lisant l'Apocalypse de Jean, la destruction du monde des incirconcis  (chapitres 8 à 19) se déclenche à l'ouverture du septième sceau () :

VIII,1 « Quand l'Agneau eut ouvert le septième sceau, il se fit un silence dans le ciel d'environ une demi-heure. »

Que personne ne vienne me dire que cette « demi-heure environ » figure par hasard. Il n'y a pas même une virgule au hasard dans les Ecritures. Une demi-heure, soit la 48e partie d'une journée du Ciel, soit mille ans, équivaut à 20,8 années terrestres.

Partant, l'on pourrait en déduire de manière simpliste qu'il s'agit de 20,8 années à compter de la parution du LDV.

( LDV p462) 
(24) (...) je dois remettre le livre au monde le quinzième jour du dernier mois de
la dernière année de ce siècle, qui est le jour de ma venue au monde ainsi que celui
de mon avènement. Et ce sera fait.

Sauf que nos siècles grégoriens se finissent au moins 4 ans avant, puisque selon les historiens, Jésus est né sous le règne de Hérode en – 4 avant J.-C.

D'ailleurs, Benoit XVI a même confirmé les calculs des astrologues chinois qui concluent à un décalage de 4 ans, de sorte que nous sommes en réalité en 2021 après JC.

Soit... « une demi-heure ENVIRON » !

Il est a noter que l'année grégorienne 2017 est effectivement retenue par les voyants mystiques comme étant celle du grand embrasement...

Avatar du membre
starlion
Messages : 57
Enregistré le : 31 déc. 2016, 02:27
Genre : Femme
Lecture du LVA : 05 nov. 2016

Re: L'année du grand embrasement

Message par starlion » 24 janv. 2017, 19:48

Bonsoir, j'allais ouvrir un post mais ce sujet me semble parfaitement adapté à ce que je vais mettre ici (Je vous mets la traction en instantané de la page de la Maison Blanche en français ainsi que le lien direct), le moins qu'on puisse dire c'est que ça sent le roussie ...

" L'énergie est une partie essentielle de la vie américaine et un aliment de base de l'économie mondiale. L'Administration Trump est engagé à des politiques énergétiques qui réduisent les coûts pour les Américains qui travaillent dur et de maximiser l'utilisation des ressources américaines, nous libérant de la dépendance du pétrole étranger.

Pendant trop longtemps, nous avons été tenus par des réglementations contraignantes sur notre industrie de l'énergie. Président Trump est déterminé à éliminer les politiques nuisibles et inutiles tels que le plan d'action climatique et les eaux de la règle américaine. Lifting ces restrictions va grandement aider les travailleurs américains, l'augmentation des salaires de plus de 30 milliards $ au cours des 7 prochaines années.

politique énergétique sonore commence par la reconnaissance que nous avons de vastes réserves inexploitées d'énergie domestique ici en Amérique. L'Administration Trump va embrasser la révolution de l'huile de schiste et de gaz pour créer des emplois et la prospérité à des millions d'Américains. Nous devons profiter de l'estimation de 50 $ milliards en schiste inexploitée, le pétrole et les réserves de gaz naturel, en particulier celles sur les terres fédérales que le peuple américain possèdent. Nous allons utiliser les revenus de la production d'énergie pour reconstruire nos routes, des écoles, des ponts et des infrastructures publiques. énergie Moins cher sera un gros coup de pouce à l'agriculture américaine, aussi bien.

L'Administration Trump est également engagé à nettoyer la technologie du charbon, et à la relance de l'industrie houillère de l'Amérique, qui a été mal pendant trop longtemps.

En plus d'être bon pour notre économie, stimuler la production d'énergie domestique est dans l'intérêt de la sécurité nationale de l'Amérique. Président Trump est déterminé à atteindre l'indépendance énergétique du cartel de l'OPEP et des pays hostiles à nos intérêts. Dans le même temps, nous allons travailler avec nos alliés du Golfe pour développer une relation d'énergie positive dans le cadre de notre stratégie de lutte contre le terrorisme.

Enfin, notre besoin d'énergie doit aller de pair avec une gestion responsable de l'environnement. Protection de l'air pur et l'eau propre, la conservation de nos habitats naturels, et la préservation de nos réserves naturelles et des ressources demeurera une priorité élevée. Président Trump va recentrer l'APE sur sa mission essentielle de protéger notre air et de l'eau.

Un avenir meilleur dépend de politiques énergétiques qui stimulent notre économie, assurer notre sécurité, et protéger notre santé. En vertu de la politique énergétique de l'administration Trump, que l'avenir peut devenir une réalité
."

Source : https://www.whitehouse.gov/america-first-energy

Avatar du membre
starlion
Messages : 57
Enregistré le : 31 déc. 2016, 02:27
Genre : Femme
Lecture du LVA : 05 nov. 2016

Re: L'année du grand embrasement

Message par starlion » 26 janv. 2017, 20:52

Bonsoir,

Autre lien qui semble être mis à jour fréquemment concernant l'activité volcanique mondiale :
http://mobile.volcanodiscovery.com/erup ... anoes.html

Répondre