Le signe de Jonas et la septième trompette

... Accomplissement des Écritures / Ce forum traite de sujets sur la première partie du Livre de Vie de l'Agneau.
Répondre
Mathieu

Le signe de Jonas et la septième trompette

Message par Mathieu » 20 janv. 2017, 07:01

Il est dit : " Vous n'aurez pas d'autre signe que celui de Jonas."

« Car, comme Jonas fut dans le ventre du cétacé trois jours et trois nuits, ainsi le fils de l’homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre. » (Mt 12,40).

«Lors du jugement, les hommes de Ninive se lèveront avec cette génération et ils la condamneront, car ils se sont convertis à la prédication de Jonas ; eh bien ! ici il y a plus que Jonas.
Lors du jugement, la reine du Midi se lèvera avec cette génération et elle la condamnera, car elle est venue du bout du monde pour écouter la sagesse de Salomon. Eh bien !, ici il y a plus que Salomon.» (Mt 12,41-42).

La reine du Midi étant la France, la prophétie est en voie d’accomplissement.

Et il est dit que "nul ne connait le jour ni l'heure, sauf le Père". Mais, littéralement, cette sentence n’exclurait a priori personne de connaître l'année, le mois et la semaine.

Que savons-nous d'autre si ce n'est que les sept trompettes doivent successivement retentir et que Jericho (cité impie) n'est tombé que le septième jour à la septième trompette du septième tour.

Donald Trump ( trompette = trumpet) est né le 14 juin 1946 et est âgé le jour de son investiture - aujourd’hui le 20 01 2017-, de 70 ans, 7 mois et 7 jours.
Et l’état civil complet de dernier est en outre : Donald John Trump ; Jonas = en hébreu : יוֹנָה (yôna(h)) = John

Il ne reste plus que l'entrée en jeu du "fuyard" qui rendra la parole à l'Agneau jusqu'ici muet ( un homme repentant et assez célèbre pour être relayé par les médias mondiaux, lequel sera le starter médiatique de l'éclair de connaissance qui se répandra comme la foudre de l'Est à l'Ouest) ;

Ezechiel 24,26 : "Ce jour-là un fuyard viendra vers toi pour l'annoncer à tes oreilles. 27 En ce jour, ta bouche s'ouvrira avec le fuyard, et tu parleras, tu ne seras plus muet; tu seras pour eux un signe, et ils sauront que je suis l'Eternel."

(!!51)

starlion
Genre : Femme
Lecture du LVA : 05 nov. 2016

Re: Le signe de Jonas et la septième trompette

Message par starlion » 20 janv. 2017, 12:19

C'est pas mal en effet c'est bien trouvé ... nous verrons ^^

Mathieu

Message par Mathieu » 20 janv. 2017, 21:11

@ Starlion,

Pure spéculation de ma part en effet.
Le signe de Jonas parviendrait à son zénith pour peu que Trump se fasse éjecter du ventre de la bête via destitution au troisième jour suivant son investiture !
Mais selon la toute puissante administration yankee qui l'a en grippe ça n'arrivera sans doute pas avant 3 semaines. Ou 3 mois...

« Car, comme Jonas fut dans le ventre du cétacé trois jours et trois nuits, ainsi le fils de l’homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre. » (Mt 12,40).

;)

starlion

Message par starlion » 20 janv. 2017, 22:25

12.40 de Matthieu : ce n'est pas le ventre de la bête mais le ventre du monstre marin. (!!51)

Mathieu

Message par Mathieu » 21 janv. 2017, 09:00

Oui, "monstre sous-marin" pourrait-on dire plus précisément, pour compléter la métaphore de l'entité inavouable qui est aux manettes mondiales depuis la création du dollar papier.

Une chose est quasi certaine et intrigue : le récit de Jonas n'est ni anodin ni redondant ; il est prophétique et personne ne sait à quelles péripéties déterminantes il va correspondre dans le monde matériel.

L'Agneau dit d'ailleurs dans un passage que s'il lui fallait expliquer les Ecritures dans le détail il lui faudrait écrire un livre aussi vaste que la mer...

Hugin
Genre : Homme
Lecture du LVA : 03 mars 2011

Message par Hugin » 22 janv. 2017, 15:01

Bonjour Matthieu,

Starlion a raison c'est un cétacé, peut-être une baleine, un monstre qui vient de la mer.Et la mer c'est les nations.
La Bête,c'est écrit qu'elle monte de la terre dans l'apocalypse et vous savez tous ce qui ce cache derrière 666.

Allusion de Trump avec les trompettes de l'Apocalypse, je trouve ça un peu tiré par le cheveux. La trompette est l'accessoire des anges, c'est comme un avertissement, elles retentissent avec le livre de vie de l'agneau quand on le lit parce qu'avant nous étions sourds.

Quant au fuyard, ce sont nous ceux qui vont courir vers les montagnes et qui vont en convertir plus d'un sur leur chemin qui seront à leur tour des fuyards.C'est le signe de Jonas.

Jonas est l'image du livre de vie et de celui qui l'a écrit et qui prévient que les villes aussi grandes que Ninive vont être détruite. Trump, n'est pas Jonas qui est prophète et qui vient de Dieu. Trump est au contraire l'une des têtes du Dragon rouge.

Pour interpréter la Bible, il faut la prendre dans son entièreté, c'est pas une mince affaire. L'interpréter avec les événements de l'histoire et notre propre point de vue c'est la meilleure façon de se tromper.
Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un message
anciennement Bertrand

starlion

Message par starlion » 22 janv. 2017, 16:30

Si on va par là le monstre marin peut aussi être interprété comme les Marins américains qui se déploient sur toute la surface du globe avec leurs forces armées ... Obama ayant été le Président qui a été en guerre tout on long de ces 2 mandats en totalité et dont les activités militaires autour du monde ont augmentés de plus de 100% durant les 8 dernières années. Au milieu de la "com" glamour qu'il s'est façonné il n'en ai pas moins celui qui aura le plus répandu ces pions de la mort et cela plus qu'Hitler ne l'aurait rêvé. Pour ce qui est des têtes ou cornes nous avons déjà une successions de portraits avec les Bush, Clinton, Obama, Trump et les papes successifs etc ... mais ils ne sont que des artifices selon moi. Je pense que celle ci est difficile a identifier clairement parce qu'elle se voit trop et du coup passe presque inaperçue.

Maintenant, la Reine du Midi, pourquoi pas puisqu'Emmanuel dit venir du pays qui a pris l'emblème du coq et c'est donc bien la France dont il est question à priori.
Il est aussi facile de voir que de nombreux mouvements et actions de recherches de Vérités émanent du pays et de ces natifs ainsi que de véritables volontés très concrètes et pragmatiques de mettre à mal un système dans son entier qui se révèle plus brutal qu'une bête. Je prends en exemple le cas Alexandre Jardin qui n'a pas (à ma connaissance) d'équivalent en terme d'actions et de discours dans d'autres pays et ce depuis (date étrange) 17 ans ce qui nous renvois de nouveau à cette fameuse période de publication du LVA. Cet homme lui aussi dont le discours parcours le globe à la vitesse de l'éclair comme un levié de prise de consciences aidant à tendre (en commençant par désigner les travers dans lesquels les gens évoluent chaque jours et en y opposant des solutions fonctionnels) il n'y a que quelques pas vers les principes du LVA. Certains les feront sans peine et pour d'autres le chemin sera plus long mais plusieurs personnes lumineuses sans en avoir conscience forcément éclairent le chemin et montrent la voie avec les moyens qu'ils ont me semble-t-il ...

Fusion automatique des messages postés l'un à la suite de l'autre par le même utilisateur en moins de 24 heures... Pensez à utiliser la fonction éditer... (posté après 34 minutes 12 secondes)
Ceci dit je comprends Mathieu lorsqu'il " spécule " sur Trump car en lisant ceci cela peut aussi paraître comme une évidence en ce jour où les américains et leurs stars fortunées s'emparent de la morale et marchent dans les rues de leurs grandes villes ...
Je vais mettre le texte complet en insistant surtout sur la partie :
" Un jour où retentiront LA trompette et les cris de guerre
Contre les villes fortes et les tours élevées.
Je mettrai les hommes dans la détresse,
Et ils marcheront comme des aveugles,
Parce qu’ils ont péché contre l’Éternel "
Citation du Livre de Vie de l'Agneau :

Le dernier avertissement

(4) Le jour de la fureur de Dieu est un jour terrible pour l’humanité, auquel personne ne crut cependant, à cause des sectes qui dénaturèrent les propos des prophètes. Qui a cru à l’accomplissement de la prophétie, exprimée aussi de cette façon :

Le grand jour de l’Éternel est proche,
Il est proche, il arrive en toute hâte ;
Le jour de l’Éternel fait entendre sa voix,
Et le héros pousse des cris amers.
Ce jour est un jour de fureur,
Un jour de détresse et d’angoisse,
Un jour de ravage et de destruction,
Un jour de ténèbres et d’obscurité,
Un jour de nuée et de brouillards,
Un jour où retentiront la trompette et les cris de guerre
Contre les villes fortes et les tours élevées.
Je mettrai les hommes dans la détresse,
Et ils marcheront comme des aveugles,
Parce qu’ils ont péché contre l’Éternel ;
Je répandrai leur sang comme de la poussière,
Et leur chair comme de l’ordure.
Ni leur argent ni leur or ne pourront les délivrer,
Au jour de la fureur de l’Éternel ;
Par le feu de sa jalousie tout le pays sera consumé ;
Car il détruira soudain tous les habitants du pays.

Les nations sont aussi prévenues :

Rentrez en vous-mêmes, examinez-vous,
Nations sans pudeur,
Avant que le décret s’exécute,
Et que ce jour passe comme la balle,
Avant que la colère ardente de l’Éternel fonde sur vous !
Cherchez l’Éternel, vous tous, humbles du pays,
Qui pratiquez ses ordonnances !
Recherchez la justice, recherchez l’humilité !
Peut-être serez-vous épargnés au jour de la colère de l’Éternel.
J'ajouterai ceci (depuis assez longtemps maintenant je comprends l'étang de feu comme étant l'exploitation du gaz de Schiste puisque les cours d'eau prennent littéralement feu), là encore c'est une interprétation personnelle, je vous l'accorde mais ce genre d'article dans Paris Match en ce jour a tendance à conforter cela :

" Le président américain Donald Trump n'a pas perdu son temps. Sitôt investi, il a annoncé dans un communiqué la levée de toutes les restrictions à l'exploitation des énergies polluantes.
Les Etats-Unis vont abandonner leur politique de réduction des énergies polluantes et miser sur le forage du pétrole et gaz de schiste pour créer des emplois et payer la rénovation des infrastructures publiques, a annoncé vendredi la Maison Blanche."
Modifié en dernier par starlion le 22 janv. 2017, 17:14, modifié 1 fois.

Mathieu

Message par Mathieu » 22 janv. 2017, 17:08

Salut Hugin,

J'ai bien précisé : Pure spéculation.

Il me semble qu'un ingrédient est encore manquant : la diffusion éclair du LDV. Si j'ai bien compris voilà 17 années qu'il a été mis en ligne gratuitement faute d'éditeur.
Mais quasiment personne n'est au courant.

Et vous comme moi qui avons reçu le signe de Jonas au second degrés, tel que vous l'entendez, ne courrons point nous réfugier dans les montagnes avec armes et bagages. C'est donc que comme moi vous attendez le jour opportun. Quel sera-t- il ?

Réponse : "Vous n'aurez d'autre signe que celui de Jonas"

Il est pour moi évident que le LDV ne se limite pas au premier et second degrés. Mais, que comme les œuvres majeures, il joue également du second et du troisième degrés.

Or, il manque deux choses :
- un starter médiatique, volontaire ou fortuit, qu'importe ;
- "LE fuyard" qui fera en sorte de libérer la parole jusque la muette - et non les fuyards - ( à mon sens un repenti devant fuir soit son poste ou son pays ).

Et il me semble que ces deux choses n'en seront qu'une, déterminante, et qu'elle seront pilotées en coulisses par les Anges.

Pour trump - lui ou un autre qu'importe-, la seule chose de certain et de conforme aux Ecritures est primo que nous ne sommes pas juges, et que même, secundo "Il y aura plus de place au paradis pour un pécheur repenti que pour dix justes."

starlion

Message par starlion » 22 janv. 2017, 17:32

Je me trompe probablement mais de mon point de vue il y a une sorte de " fenêtre " de série d'évènements majeurs qui vont se dérouler entre cette année qui est un point de départ remarquable (il me semble) et que c'est lié à 2022 et ces mouvements stellaires. Comment, pourquoi, par qui ? Comme ont dit les voix du seigneur (Saigne Heure, ça aussi je " l'entends " souvent sous cette forme) sont impénétrables ...

Il ne faut rien négliger, rester en position d'observateurs pragmatiques et prendre le recul nécessaire sur tout les évènements non déformés qui nous parviennent de façon à distinguer le Plan sur tout les plans.

Je ne parviens pas à faire lire LVA mais je sais aussi qu'il faut y venir de soi même et je vois que certains proches s'intéressent enfin à des sujets que je soulèvent depuis des années. Ils y viendrons je l'espère et si l’Éternel veut de nous il nous gardera selon sont jugement.

Bon je reviens sur ce post parce que voilà ce que je viens de voir :

" Quelque chose de grand va arriver en Amérique ? Ce sont des images qui ont été prises dans les rues de Houston, Texas, hier, le 20 janvier 2017 images capturées par un citoyen local qui a totalement surpris du fait que les oiseaux étaient tours folles et dans des dizaines de milliers, venant de l'ensemble de la région Du Texas, aux États-Unis.
Présage d'un séisme ou d'un autre événement ou autre chose ??? "

Répondre