Remède universel

... Tout ce qui est en rapport avec la science et la médecine. Des technologies et techniques couramment utilisées, en passant par les découvertes, jusqu'aux scandales et mensonges...
Répondre
TomTom
Genre : Homme
Lecture du LVA : 12 déc. 2010

Re: Remède universel

Message par TomTom » 30 juil. 2015, 15:41

Du coup, pour le charbon actif et les filtres a eau j'ai trouvé mon bonneur a biocoop.

Alex pourrai tu nous donnez les différentes recettes pour l'huile avec les ingrédients, quantité et méthodes d'extractions (info qui pourrai vraiment être utile pour ceux que sa interresse) ?

PS : Et si tu pouvai aussi aérer ton texte il serai plus facile a lire.

(!!47)

Alex
Genre : Homme
Lecture du LVA : 20 nov. 2013

Re: Remède universel

Message par Alex » 30 juil. 2015, 22:19

Bonjour Tom Tom, regardes cette page pour la fabrication d'huile avec différent solvant et certaines façons de l'utiliser. Regardes aussi cette page pour le jus de cannabis. N'hésites pas à fouiller le blog de ce site, tu y trouveras beaucoup d'informations, aussi bien sur la culture, les extractions, les propriétés médical etc...
Par exemple l'utilisation et la fabrication de beurre de cannabis ou encore la recette d'une pizza au cannabis. Je ne connais pas de recette(s) particulière mais tu en trouveras facilement sur le net.

Tu as raison pour l'aération des textes, je prendrais le temps d'éditer mes messages et de les aérer.
(Les Epîtres de Paul : Romain)
2.12
Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi.
2.13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.

Répondre