Medicament connecté

... Tout ce qui est en rapport avec la science et la médecine. Des technologies et techniques couramment utilisées, en passant par les découvertes, jusqu'aux scandales et mensonges...
Répondre
Francois
Genre : Homme
Lecture du LVA : 17 mai 2008

Medicament connecté

Message par Francois » 12 déc. 2018, 11:41

bénéfique, bénéfique (!!1)

pas tellement ça rend encore plus malade à long terme, mais ils se disent que ça ne sera qu'un autre microbe soit nouveau ou attrapé pour nous..

y'a eu vérichip et la micropuce de la taille d'un grain de riz d'abord pour faire comme les animaux ))33!
puis le medicament connecté ))33!
et truc sur lequel ils travaillent encore "l'ordinateur biologique" de la taille d'une cellule pour "augmenter la memoire" ))33!
Tu n'as qu'une seule guerre a faire, c'est celle contre ton propre reflet.

Kori
Genre : Femme
Lecture du LVA : 25 juil. 2013

Medicament connecté

Message par Kori » 14 déc. 2018, 21:22

Soyons nos propres puces médicament intelligent. Dieu nous a créés avec nos défenses.

Et bien sûr les labos commencent par les gens qui sont greffés, qui ne peuvent pas arrêter leur traitement sinon c'est la mort. J'ai une connaissance qui a été greffée, quelqu'un qui ne prendrait pas la puce r f i d pour rien au monde, ça va lui poser un cas de dilemme!

Pas de médocs, c'est clair, on peut s'en passer. Mon enfant a jamais bouffé un médoc (2 ans), n'a pas reçu un seul vaccin, résultat depuis la naissance : 2 fièvres (poussées dentaires) et 6 rhumes... Là il sort d'un ptit rhume avec toux (changement de saison = ré-équilibrage naturel du corps avant le froid), on a laissé passer comme pour nous, toux réglée en 2 jours.
10 jours avec des médocs pour les enfants de certains de mes amis...
CQFD

et franchement, bouffer dla batterie (acide), du condensateur (qui peut exploser), wah, faut avoir un grain sévère!

Répondre