Musulman

... Les courants religieux et autres mouvements sectaires de la société, ainsi que leur emprise sur les peuples... Mais aussi ce qui a trait à la spiritualité en général...
Répondre
GéGé
Genre : Homme
Lecture du LVA : 10 févr. 2015

Re: Musulman

Message par GéGé » 13 sept. 2017, 03:54

Bonjour Pedrovar, à propos de la secte musulmane citée dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU, je confirme qu' EMMANUEL en a bien fait mention comme l'a souligné Anoun. Cependant j'aimerai compléter sa réponse en vous demandant de lire (ou de relire) le chapitre 9 "les deux témoins" section "l'esprit d'Emmanuel" § 30 page 78. Ce paragraphe est incroyablement explicite concernant cette secte, et EMMANUEL précise in fine "Insensés! DIEU a les simulacres en aversion". Sincères amitiés à tous. GéGé.

Francois
Lecture du LVA : 17 mai 2008

Message par Francois » 13 sept. 2017, 11:30

Il y a aussi que bien avant que vienne Mahomet en 600, en fait il y a une histoire qui est très oubliée depuis longtemps :

D'après d'une très vieille histoire c'est que en fait au début (genre époque des pyramides) il n'y avait que 2 esprit (l'esprit du bien et l'esprit du mal ou deux communauté différentes).
Et à un moment ceux du bien et du mal se sont battus et c'est le mal qui l'emporta, et ceux du bien furent chassés. (l'exode)

Avant au moyen orient a partir d'un moment (a la même période) une partie (ceux du mal) on refusé de croire en Dieu et on choisi de croire en un autre dieu, Moloch (divinité du monde souterrain) qui demandait des sacrifices humains (des enfants qu'ils brûlaient) et des offrandes pour que leurs vies continue et prospère sans cesse.

Et en suivant les années, après à cause de cela qui n'avait pas encore été oublié ils ont été chassé par les autres pays. (la shoah)

Par contre les autres eux n'avaient rien fait.

Et d'ailleurs il est dit aussi que le coran reste le seul livre saint inchangé jusque l'arrivée du LDV.
Ce sont des autres mots pour interpréter ce qui il y a dans la Bible, mais quand je sais que 59 versets on déjà été modifiés dans la Bible en 1523, plus toutes les autres modifications, elle n'est plus très fiable...
Tu n'as qu'une seule guerre a faire, c'est celle contre ton propre reflet.

Pierre
Lecture du LVA : 01 mai 2006

Message par Pierre » 13 sept. 2017, 18:14

GéGé a écrit :Bonjour Pedrovar, à propos de la secte musulmane citée dans LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU, je confirme qu' EMMANUEL en a bien fait mention comme l'a souligné Anoun. Cependant j'aimerai compléter sa réponse en vous demandant de lire (ou de relire) le chapitre 9 "les deux témoins" section "l'esprit d'Emmanuel" § 30 page 78. Ce paragraphe est incroyablement explicite concernant cette secte, et EMMANUEL précise in fine "Insensés! DIEU a les simulacres en aversion". Sincères amitiés à tous. GéGé.
Ainsi que le § 26 page 77:
Citation du Livre de Vie de l'Agneau :

(26) Cessez alors d’imaginer que le jeûne dont parle l’Écriture est l’abstinence
d’aliments. Non, ce jeûne-là ne concerne point la prophétie, mais seulement ceux
qui ne peuvent discerner un prophète d’une sauterelle ! Moi, je vous conseille de
vous mettre à la disette si vous avez trop d’embonpoint ou si vous êtes malades,
sinon à quoi d’autre ce jeûne pourrait-il servir ? Comprenez-vous ce que je dis et à
qui je pense ? Je pense aussi aux insensés qui n’iront point dans le royaume s’ils ne
m’écoutent point, moi, mais écoutent ceux qui crurent être prophètes.

@François: Pas trop compris où tu voulais en venir, mais Emmanuel nous dit clairement que les seuls prophètes étaient Moïse, Jean, et Lui-même, le paragraphe que j'ai cité parle à l'évidence de la secte musulmane et leur soi-disant prophète, qui comme la secte catholique s'appuie sur les Écritures pour mieux les déformer.
Si tu crois en ce que prêche Emmanuel tu ne peux considérer le Coran comme véritable.

Francois
Lecture du LVA : 17 mai 2008

Message par Francois » 14 sept. 2017, 12:56

Non, je ne crois pas au coran c'était juste pour montrer les racines de ce peuple.
D'ailleurs je l'ai même jamais lu :P
Tu n'as qu'une seule guerre a faire, c'est celle contre ton propre reflet.

Répondre