une preuve de plus dans la verité revelé

... Le cycle de la matière / Ce forum traite de sujets sur la deuxième partie du Livre de Vie de l'Agneau.
andré pierre
Genre : Homme
Lecture du LVA : 18 sept. 2016

Re: une preuve de plus dans la verité revelé

Message par andré pierre » 04 mars 2018, 16:53

pardon d'interférer, nous avons tendance a répondre a chaud ,Emanuel nous explique l'Univers par des images, sinon on comprend pas on ne va pas bloquer sur cette petite bévue ,lavons nous les pieds envoyez vous un petit mp et c'est reparti je ne suis pas de la police mais ça me penne n'oubliez pas que nous somme là pour l'assemblée

thierry
Lecture du LVA : 15 janv. 2017

Message par thierry » 04 mars 2018, 21:49

Mais c plus qu'un symbole (spirituel) elle représente la lumière de l esprit que Dieux à transmis à Emmanuel pour nous la transmettre à son tour et est très respectable pour moi , relis page 97/98 Par 18 19 20 21 . ))24!

Guigui
Lecture du LVA : 09 avr. 2012

Message par Guigui » 04 mars 2018, 22:34

Thierry,
Merci beaucoup pour ce verset très éclairant.

"Celle-ci fut représentée par deux triangles"

Qui l'a représenté de cette manière ?
Dieu ? Moise ? Les Hommes ?

Que dit le fils de l'homme sur les symboles, croix, sceaux et autres ?
N'ont-ils pas servi à propager l'horreur, le mensonge et la servitude ?
Devenons-nous les bannir ou continuer à croire qu'ils révèlent une certaine vérité ?

Merci par avance de ta réponse.

thierry

Message par thierry » 05 mars 2018, 06:21

Je pense que c Dieu qui la transmise à Moïse et 2 triangles sont idéales pour représenter une étoile . Les symboles oui sont à bannir , Emmanuel le dit très clairement . Mais cette étoile est très spéciale car elle représente la Trinité c pour Emmanuel pour qu'il se reconnaisse dans cette Trinité , dans cette étoile et qu'en faite elle est aussi l étoile du berger la lumière qui éclaire sont esprit et qu'il nous transmet . Et pour aller au fond des choses je pense que le sceau marqué sur le front de ceux qui le mérite est cette étoile spirituelle .

Guigui

Message par Guigui » 05 mars 2018, 11:57

Ok donc si cette étoile vient de moise (ou de dieu), pourquoi n’apparaît elle AUCUNE fois dans l’AT, le NT et dans le LDV ? Et tu penses que c’est grâce à cette étoile quil’sest Reconnu dans la trinité ? J’espère que tu n’es pas sérieux..
Si ce symbole dessiné était aussi important que tu le dis, emmanuel nous l’aurait montré.

Ce sceau c’est de la sheytanerie puissance mille et c’est l’homme ténèbres qui la créé.
Il va falloir arrêter d’idolâtrer tout ça.

thierry

Message par thierry » 05 mars 2018, 12:52

Tu conteste qu'Emmanuel a reçu l'étoile de David ? Il n'a pas dessiné le chandelier non plus pourtant il est important aussi non ? Cette étoile, qui symbolise la lumière de l’esprit, est aussi l’étoile du berger que Jésus a remise à Emmanuel pour qu’à sont tour il la remette à ceux qui sont circoncis . Emmanuel le dit lui même P98.(19)

Guigui

Message par Guigui » 05 mars 2018, 13:46

LOL
Je ne conteste pas l'étoile de david reçu par emmanuel dans le sens où elle est une allégorie spirituelle.
Par contre, le petit dessin de l'étoile créé par les hommes ténèbres, ça je le conteste.
Et c'est bien pour ça que dans le LDV, il ne dessine ni le chandelier, ni l'étoile de david et qu'il nous dit qu'il faut bannir tout ça.
Veux-tu refaire les mêmes erreurs que tes pères ?

thierry

Message par thierry » 05 mars 2018, 14:21

"Celle-ci fut représentée par deux triangles, dont les traits signifient pour l’un : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, et pour l’autre : Abraham Isaac et Jacob qui sont en moi". C'est une allégorie ca ? MDR . Et je ne demande à personnes de les vénérés ou de se prosterner devant eux . Le chandelier et l'étoile fond partie du livre donc respect . Comment représenter la Trinité sans l'étoile et les 7 esprits sans le chandelier ? Et le serpent qui représente les vas et vient à bannir aussi ?
Modifié en dernier par thierry le 05 mars 2018, 17:26, modifié 2 fois.

Guigui

Message par Guigui » 05 mars 2018, 14:42

Ok, j'ai compris, je crois que tu fais exprès de ne pas comprendre juste pour m'embêter.
Tu es d'accord avec moi qu'il faille bannir tous les icones/symboles/crois et autres dessins alors pourquoi insistes-tu ?
Le chandelier est un allégorie, l'étoile est une allégorie, jésus qui marche sur l'eau est une allégorie, Marie est une allégorie...
Est-ce un mensonge ?
C'est manquer de respect que de dire ça ?
Tu es pas sérieux mec.

thierry

Message par thierry » 05 mars 2018, 15:08

Non je ne cherche pas du tout à t'embêter , juste que je ne vois pas d'allégorie la dedans .

Répondre