une preuve de plus dans la verité revelé

... Le cycle de la matière / Ce forum traite de sujets sur la deuxième partie du Livre de Vie de l'Agneau.
rominou89
Genre : Homme
Lecture du LVA : 01 sept. 2006

Re: une preuve de plus dans la verité revelé

Message par rominou89 » 02 mars 2018, 11:39

bonjour a tous,
merci Thierry,pour cette reconnaissance,
pour guigui, oui c'est vrai, il est question de vivre sans la contrainte du temps,et le moment venue je serais content de mis conformer, mais bientôt...
Pour l'instant nous sommes pas encore dans le jardin , d'ailleurs, qui sait qui y serra, et la lecture du livre de vie n'est pas une assurance obligatoire,même si elle nous met sur la liste des élus, chacun est maitre de son destin a tout instant.et seul le fils choisi qui il prendra avec lui dans le jardin

si j'ai pris la peine de parler d’Hénoch, ce n'est pas pour me faire valoir ou me croire plus intelligent, simplement, il m'a semblé intéressant pour tous ,et en particulier pour ceux qui viennent de découvrir le livre de vie , de montrer quelle est le fondement de la bible,de la genèse dans début de la trilogie.
je n'est rien inventé et me suis basé sur les explications très précises d 'Hénoch dans son livre pour réalisè ce dessin ,tout en cherchant à comprendre pourquoi ils utilisaient a cette époque un calendrier de 364 jours.

fort des explications d'Emmanuel, la vérité m'est apparue, logique et certaine,notre système solaire est en expansion, et par voie de conséquence, nos années sont en ce moment de 365 jours 1/4, et cela changera encore, car la trajectoire de notre terre change tout doucement, si non, les quatre planetoiles ne pourrons pas s' éclairées,et devenir des systèmes solaires indépendants
d’où l'occasion, pour moi, la joie de prouver une fois de plus la réalité de ce que nous enseigne le fils.
nous aurons donc toujours le jour et la nuit, quoi qu'il arrive, et même s'il y a des gardiens de nuit...! le jour ce lève.

thierry
Lecture du LVA : 15 janv. 2017

Message par thierry » 02 mars 2018, 15:35

De rien rominou , confondre l'étoile de David avec une croix c balèze quand même ...

Francois
Lecture du LVA : 17 mai 2008

Message par Francois » 03 mars 2018, 09:57

La mesure du temps est l'un des ennemis de l'esprit qui empêche le libre passage des pensées et c'est pour ça qu'il doit disparaître à jamais. Quand au cadran solaire tout a commencé par là et il ne faut pas que l'on s'en serve pour recommencer car il n'y a pas de mesure de temps mais juste la vitesse ou l'on se lève et ou l'on va dormir au lever et au coucher du soleil. n89!
Tu n'as qu'une seule guerre a faire, c'est celle contre ton propre reflet.

andré pierre
Lecture du LVA : 18 sept. 2016

Message par andré pierre » 03 mars 2018, 11:24

Bonjour à tous, je vie en fonction de mon estomac je n' ai pas d'obligation, je me lève quand je me reveil je vais travailler au moment où je suis bien réveiller, j'arête de travailler quand ça me prend la tête, je vais me coucher quand l'envie ce fait ressentir, l'avantage de pas avoir de patron et il m'arrive très souvent de ne plus savoir le jour et l'heure où je suis et c'est très bon (la technologie me rappelle à l'ordre dans ce monde ) le temps est un piège pour nos esprits, vivement le royaume

rominou89

Message par rominou89 » 03 mars 2018, 14:49

bonjour a tous,
merci André pierre,pour ton témoignage, j'en fait autant quand je le peux, mais restons debout, la moisson arrive dans quelques jours, alors préparation, patience et courage.

Fusion automatique des messages postés l'un à la suite de l'autre par le même utilisateur en moins de 24 heures... Pensez à utiliser la fonction éditer... (posté après 43 secondes)
bonjour a tous,
merci André pierre,pour ton témoignage, j'en fait autant quand je le peux, mais restons debout, la moisson arrive dans quelques jours, alors préparation, patience et courage.

andré pierre

Message par andré pierre » 03 mars 2018, 17:41

:o quelques jour rien ne dois être cacher, tu peut en dire plus

Francois
Lecture du LVA : 17 mai 2008

Message par Francois » 04 mars 2018, 09:18

Moi non plus je peu me lever quand je veux car j'ai pas de patron et d'ailleurs j'en ai jamais eu et aussi je supporte pas être enchaîné. ))23!

Mais je me lève toujours super tôt au matin pour faire du Tai chi et autres trucs ensuite je suis en pleine forme, jamais eu besoin de réveil je me lève toujours a la même heure.

L'insomnie est souvent due a un problème rénal, et le sommeil entrecoupé de rêve est lié a un mauvais fonctionnement du péricarde. Et c'est avant tout l'hypertension qui les cause.
Tu n'as qu'une seule guerre a faire, c'est celle contre ton propre reflet.

rominou89

Message par rominou89 » 04 mars 2018, 09:49

bonjour a tous
oui André pierre, comme tout le monde je suis impatient d’être dans le jardin ,si je vais jusqu''a là ,la vieillerie fait son œuvre, mais bon finalement ça vas pas trop mal physiquement.

bref,oui je disais, quelques jours .....c'est jours ci une intuition me laisse a penser que le grand bazar est plus proche que je ne le pensait(1 à3ans)il y a encore quelques mois à mon idée c’était 5 à 8ans.

l'urgence est de ce rencontrer, de se connaitre et de se préparer ensemble, préformer les assemblées de se tenir prêt a parti :provisions avec tente, caravane ou camping car,et avec ce qui est vital (carburant ,piles, l'eau les graines,les talkiewalkie et plein d'autre choses) et bien sur avec ou sans nos incrédules préférés (nos protégés ) pour aller ou le fils nous dira (ceux qui sont choisis).

il certain que la politique actuelle est de plus en plus restrictive ,et que les interdits grandissent, l'adversaire et a l’œuvre et sont pouvoir grandit même s'il va s’écrouler comme un château de cartes, le clash financier n'est pas loin,même si mac' ronds nous dit le contraire.
seul nos échanges nous permettrons de survivre.

attention aux opportunistes qui communiquent sans jouer le jeux, je rappelle que la lecture du livre prépare a l'examen d'entré, encore faut il passer l'examen avec succès.

andré pierre

Message par andré pierre » 04 mars 2018, 11:34

Merci François, pareil je ne me suis jamais servi d'un réveil merci rominou89,

Guigui
Lecture du LVA : 09 avr. 2012

Message par Guigui » 04 mars 2018, 14:13

thierry a écrit :De rien rominou , confondre l'étoile de David avec une croix c balèze quand même ...

???

letoile de David n’est pas un symbole ? J’ai écrit croix/symbole car c’est du pareil au même. Croix, symbole, sceaux, étoile de’ david où tout autre dessin sont à bannir, rejeter et à condamner donc me parle pas de l’étoile de David comme ci c’était quelque chose de respectable..! Et puis, c’est la seule information que tu as sorti de mon commentaire précédent ? ))24!

Répondre