une preuve de plus dans la verité revelé

... Le cycle de la matière / Ce forum traite de sujets sur la deuxième partie du Livre de Vie de l'Agneau.
Répondre
rominou89
Genre : Homme
Lecture du LVA : 01 sept. 2006

Message par rominou89 » 22 févr. 2018, 00:16

Bonsoir a tous

en lisant le livre d’Hénoch*,je me suis intéressé au calendrier de 360jours avec 12mois de 30jours + 4 jours de solstice et d’équinoxe,: soit exactement 52semaines = 364 jours c’était parfait a l’époque de moïse et le principe rigoureux,

mais notre terre est prisonnière des anneaux solaires et elle est condamnée à y tournée et de fait, à les suivre dans leurs croissance,
pour avoir un image claire il faut les voir comparables aux ondes que l'on provoque en jetant un cailloux dans l'eau, ces ondes s’écartent gracieusement en traçant des cercles parfaits,les anneaux aussi, mais pas dans le même temps

En 2000 ans notre terre c'est donc éloignée du soleil, puisque ses anneaux se sont expansés conforment a ce que nous explique le fils de l'homme, et notre duré d'année a donc changer, elle est actuellement de 365jours ¼,

Il est a prévoir que dans le temps nous allons continuer de nous éloigner et il faudra encore ajouter des jours à notre calendrier ou s'en passer,

cet éloignement progressif explique aussi notre différence de taille, force est de constater que nous sommes légèrement plus grand que nos ancêtres, et que nous grandirons encore un peut,

pour revenir sur ce calendrier, il pourrait être applicable dans notre jardin si les jours de solstices et d’équinoxes étaient plus longs, donc modifiables)

mais avant cela, pour être conforme aux explications d’Hénoch, il nous faudrait quitter nos jours romains de 24h de 60 Mn pour des jours qui seraient de six a douze heures et des nuits de douze a six heures selon les saisons soit un total de dix heures par jour, les heures serait alors de 80 minutes, ce qui fait le même nombre total de secondes dans un seul de nos jour,
l'avantage est qu' une de ces heures de 80mn correspond exactement à un cycle de sommeil soit 1h20mn de nos heures actuelles) et les 2 jours de solstices et les 2 d’équinoxes, varierais et combleraient le décalage de notre durée d’année (365jours ¼ ou plus)en faisant 23h de 80mn ou plus,

cela me semble peut être une idée à suivre, quels sont vos avis et points de vues,

comprenez ma hâte de quitter ce monde romain,

* LIVRE D’HÉNOCH : après avoir appartenu à la Bible, le Livre d’Hénoch fut déclaré hérétique au IIIe siècle parce qu'il développait en détails le chapitre 6 de la Genèse où il est dit que quelques Anges se révoltèrent contre Dieu et décidèrent de descendre sur Terre pour épouser les filles des hommes.

fabien483
Lecture du LVA : 16 juil. 2014

Re: une preuve de plus dans la verité revelé

Message par fabien483 » 22 févr. 2018, 00:59

Bonjour rominou.

L'agneau nous a expliquer qu'il faut quitter toute heure et temps ( jour mois année) pour mieux vivre avec l'univers.

Si tu veux savoir quand on se trouve actuellement il faut regarder l'univers comment il travail d'où il en ai et aussi les saison de la terre ( été, printemps, hivers, automne )

Toute mesure du temps faire par l'heure et calendrier dénaturé notre conception de voir l'univers le travail fais par les astres et réduit la faculter de notre esprit a voyager et comprendre certaine chose.

Donc je dit que dans le royaume on vivre a l'heure des saison a l'heure du jour et la nuit et aussi au travail des astre sans se préoccuper de quel jours on se trouve ni a quel heure.

Voilà pour moi :)
L’esprit, qui émane de soi, est comme une grande lumière formée par une multitude de petites lumières groupées, car il est la somme d’intelligence de chacune des cellules qui composent la personne.

rominou89

Message par rominou89 » 22 févr. 2018, 10:45

il est bien certain que notre nouvelle vie va nous laisser le temps de vivre, mais un calendrier adapté ,qui est un cadran solaire, n'est une contrainte , mais il peut nous permettre de voir dans le temps notre éloignement du soleil, pour preuve 1jour1/4 en 2000ans.
cela dit, je suis très heureux d'avoir mis en évidence, et de prouver la réalité des explications cosmogoniques d'emanuel

Fusion automatique des messages postés l'un à la suite de l'autre par le même utilisateur en moins de 24 heures... Pensez à utiliser la fonction éditer... (posté après 1 heure 35 minutes 59 secondes)
Image dessin de principe

Kori
Genre : Femme
Lecture du LVA : 25 juil. 2013

Message par Kori » 22 févr. 2018, 18:35

Salut

Rominou, je te cite : "En 2000 ans notre terre c'est donc éloignée du soleil"

J'ai compris pour ma part que l'orbite de notre Terre s'était stabilisée... Alors je comprends pas pourquoi tu dis qu'on s'est éloignés... Même si je comprends ce que tu veux dire avec les anneaux par l' analogie avec les cercles dans l'eau faits par une pierre...

Par contre, j'ai remarqué une chose. Si on vit à l'heure solaire, minuit redevient pile la moitié de la nuit, et midi redevient pile la moitié de la journée (comme leurs étymologies respectives le signifie), et ce, que l'on soit en hiver ou en été, au printemps ou en automne... Et qui prouve que nos changement d'horaires 2 fois par an est une vaste co....rie!

A+

rominou89

Message par rominou89 » 22 févr. 2018, 20:50

bonsoir kori,
oui notre trajectoire est stable, dans le sens le globe solaire (la partie visible) grossit pendant sont noyau métallique s'use (invisible,) mais la chaleur que nous recevons reste la même, et tous ses anneaux se dilatent ,mais maintenant la terre ne peut plus faire le serpent comme elle l'a fait, avec venus d'un côte et mars de l'autre notre terre, nos planètes sont comme des coureurs qui tournent dans un stade, chacun est obliger a courir a sa place dans le couloir qui lui est désigné
la terre et toutes les autres planètes du système s' éloignent doucement du soleil , obliger a suivre leur chemin dans une spirale extensive et interminable

Alex
Lecture du LVA : 20 nov. 2013

Message par Alex » 28 févr. 2018, 16:40

Bonjour,
C'est pourtant expliqué clairement dans le livre.

Dieu nous dit dans Sa Loi Universelle :
Citation du Livre de Vie de l'Agneau :

Tu vivras à l’heure solaire, et tu commenceras l’année nouvelle au solstice d’hiver.
Mets en pratique mes anciens commandements et ceux que je prescris aujourd’hui à
mon fils pour qu’il assoie mon royaume. Car, dès ce jour et pour toujours, c’est moi
seul l’Éternel, ton Dieu, qui règne sur la Terre comme je règne au ciel.
Puis Emmanuel nous explique encore :
Citation du Livre de Vie de l'Agneau :

Sur le rythme de la vie

(15) Pour que vous puissiez vous ajuster à la Terre et à l’ensemble de nos astres il
vous est demandé de vivre à l’heure solaire, et de commencer l’année nouvelle au
solstice d’hiver dans les deux hémisphères. Un cadran solaire vous permettra de
savoir dans quelle heure de la journée vous vous trouvez. Vous ne perdrez donc pas
l’heure... Et avec l’ombre d’une colonne, vous connaîtrez, en plus de l’heure, la
venue du solstice d’hiver et d’été, ainsi que les deux équinoxes. Vous ne perdrez donc
pas les saisons, ni la fin et le début de l’année. Sinon, surveillez le bourgeonnement
des arbres et la maturité des fruits, ils vous indiqueront dans quelle période de
l’année vous vous trouvez.

(16) Dorénavant, vous devrez vous habituer à vivre sans précision du temps qui
s’écoule, d’autant que cette précision ne peut être qu’imaginaire et sans aucune
utilité. Elle ne peut intéresser que ceux qui ne comprennent pas que dans l’univers
rien n’est précis, parce que tout bouge et change. Nous avons vu en effet que chaque
chose existante est liée à autre chose et change perpétuellement en fonction des
circonstances. Abandonnez alors toute idée de précision, car celle-ci n’avait d’utilité
que dans le monde mécanisé que vous quittez.

(17) J’ai montré que la vitesse de vie est relative à la vitesse du travail des astres
desquels on dépend. Comme on l’a vu, ce travail concerne leurs mouvements
internes et externes qui les fait bouger, changer et passer, tout comme chacun de
vous bouge, change et passe dans le monde. C’est donc celui qui marche à l’heure
solaire et au rythme des saisons qui marche juste, parce que c’est la seule vitesse de
vie qui convienne à toute créature.
(Les Epîtres de Paul : Romain)
2.12
Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi.
2.13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.

andré pierre
Lecture du LVA : 18 sept. 2016

Message par andré pierre » 28 févr. 2018, 17:41

Merci Alex

rominou89

Message par rominou89 » 01 mars 2018, 01:00

bonsoir a tous
merci Alex, mais plutôt, qu'un copié collé, et des citations, sous entendant une culpabilité j'aurais préféré une réponse plus personnelle, voir un avis pertinent,
si j'ai parlé du livre d' Hénoch, c'est pour deux raisons,
    je trouve injuste qu'il soit retiré de la bible car c'est sont fondement,
      mon idée est de montrer la réalité du propos d'Emmanuel, dans des exemples concrets, a savoir l’extension de notre système solaire,pour preuve le calendrier d' Hénoch, merveille de précision a son époque, ce qui permet appréhender a quel rythme notre terre s’éloigne du soleil (1jour 1/4 en 2000ans) si on veut bien prendre le temps de ce documenter pour mieux réfléchir a ce qu'on relis,(le livre de vie se lis,se digère et ce relis et fait grandir ) on y trouve là une preuve irréfutable de la vérité qu'enseigne Emmanuel.
      comme je le disais plus haut je suis pressé de sortir de ce monde romain,omniprésent et pesant, visible a chaque instant, la domination sur les autres, le pouvoir politique et militaire, l’école, la république,sénat et parlement ,les jeux olympiques, la roue ,la route , le char,les idoles les religions et leurs dieux, le commerce,la luxure,le mensonge, la perversité, les lois,et ses savants,ect
      alors, soyez sûr que ce n'est pas moi qui vais vous imposer quoi que soit, chacun sa route ,chacun sont chemin, comme disent certain.

Guigui
      Lecture du LVA : 09 avr. 2012

Message par Guigui » 01 mars 2018, 17:37

Salut,
      Ta trouvaille a l'air vraiment intéressante, mais est-ce réellement important de savoir si dans le royaume les heures feront 80 min au lieu de 60 min comme aujourd'hui ? L'univers en expansion ? Why not, mais il n'en parle pas dans le livre de vie.Il dit plutôt que l'orbite de la Terre s'est stabilisé. De plus, il dit clairement que les heures et les minutes on s'en tamponnera le ciboulot dans le royaume.

Ton schéma pour expliquer cela ? Je le trouve confus, il ne m'apporte pas grand chose et en plus je ne peux pas m'empêcher d'y voir en son centre la fameuse croix/symbole que de nombreux incirconcis ont utilisé pendant des siècles pour manipuler les foules.

Et de plus, sur la forme, tu t'avances en disant :"ouauuuu j'ai trouvé la vérité ! Regardez je suis trop intelligent ! J'ai compris encore mieux que tout le monde !"

Comment voulais-tu qu'on te réponde autrement ? Bref, après je comprends, le livre de vie nous plonge dans des recherches de folies, on découvre des choses et on a toujours envie d'aller plus loin, encore plus loin dans les explications. Déjà si tu réussis à appréhender et à assimiler à 100% toute la connaissance décrite dans le livre, tu seras super fort. Après, tu fais les recherches que tu veux mais n'en veux pas aux gens de ne pas être aussi joyeux que toi de ta découverte.

thierry
      Lecture du LVA : 15 janv. 2017

Message par thierry » 02 mars 2018, 06:59

Salut , si je peux me permettre c l'étoile de David (étoile du berger) pas une croix et elle représente le Père le Fils le Saint-Esprit , Abraham Isaac Jacob . La Trinité .
      Modifié en dernier par thierry le 02 mars 2018, 15:39, modifié 3 fois.

Répondre