Prédiction inédite : explosion d'une nouvelle étoile pour 2022

... Le cycle de la matière / Ce forum traite de sujets sur la deuxième partie du Livre de Vie de l'Agneau.
Répondre
starlion
Genre : Femme
Lecture du LVA : 05 nov. 2016

Message par starlion » 17 janv. 2017, 23:22

Bonsoir,

quand je suis tombée là dessus je n'ai pas résisté à venir la partager ici.

http://www.science-et-vie.com/article/u ... -2022-7483

Depuis ma lecture du Livre je me demande si notre système solaire et les réactions géologiques de la planète actuellement n'annonceraient pas la naissance d'une nouvelle planète ou de la fameuse création de billes de feronickel en bordure de notre Soleil ou autour de Neptune (aidant ainsi et aux yeux de tous à remettre en cause ce que l'on nous avance depuis des siècles) et voilà que je tombe sur cet article qui en plus donne une année très particulière au niveau de l'alignement de nos astres à une certaine période de solstice.

Qu'en pensez-vous ?

clemence
Lecture du LVA : 20 sept. 2015

Re: Prédiction inédite : explosion d'une nouvelle étoile pour 2022

Message par clemence » 18 janv. 2017, 18:02

Bonjour Starlion,
Je crois que nous devons en effet être très attentifs aux phénomènes célestes que nous pouvons observer ou dont nous sommes témoins. Ainsi, si les astronomes annoncent des événements, nous pourrons mieux nous attendre aux temps à venir. Les révélations du livre de vie, il faut bien le reconnaitre, sont souvent vérifiées. Cela me conforte dans l'idée que des choses extraordinaires se préparent et que nous faisons partie de ceux qui les comprenons grâce à lui. Cela me conforte dans l'idée de s'y préparer. A bientôt, Clémence

Hugin
Genre : Homme
Lecture du LVA : 03 mars 2011

Message par Hugin » 18 janv. 2017, 18:44

Bonjour,

D'après l'article, les scientifiques ont calculé une collision de deux astres en 2022. Or le livre de vie ne parle pas de collision mais d'une explosion lors de la naissance d'un soleil. Fausse Alerte
Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un message
anciennement Bertrand

starlion

Message par starlion » 18 janv. 2017, 23:06

Je ne crois pas à une fausse alerte, au contraire, soit ils se trompent en se basant sur les erreurs ou tromperies de leurs pairs, soient ils savent quel évènement va survenir et préparent le terrain car après tout on est pas nombreux sur Terre a posséder un matériel assez puissant et sophistiqué pour vérifier leur propos. Mais 2022 est une année extrêmement particulière et je vous invite à vous servir de Stélarium (gratuit) en vous positionnant aux coordonnées du sphinx de Gizeh (ça se trouve facilement avec un moteur de recherche) en prenant soin d'activer l'apparition des planètes et de rechercher leurs positions au levé du soleil au soltice d'été (si j'ai bonne mémoire). De là vous pourrez aller d'avant en arrière dans le temps en mois ou années et vous constaterez qu'il n'y a qu'à cette date précise que tous sont présents et alignés dans une légère courbe avec (pour l'oeil) des distances quasi équivalentes les uns par rapport aux autres. Comme si toute la famille se réunissait pour une nouvelle naissance.

Autre détail peu anodin en date du 13 décembre 2016 émanant de la Maison Blanche et signé par B. Obama : http://translate.google.com/translate?h ... her-events

starlion

Message par starlion » 19 janv. 2017, 23:32

Bonsoir,
j'ai mis le temps et encore je ne suis surement pas au bout de mes surprises mais voici les captures que j'ai faites avec Stellarium (revérifiez par vous même en vous baladant dans le temps à l'aide de l'horloge vous verrez que cette configuration est unique) :

ICI : Présence de toutes les planètes (Neptune est bien là entre la Lune et Jupiter)
Il est 5h du matin aux coordonnées du Sphinx à 15 mètres de hauteur, preuve ayant été faite que sa position détermine une horloge stellaire

Image

Ajout des constellations avec présence du Cygne (en forme de Croix) en haut sur la droite

Image

ICI : lorsque l'on supprime l'horizon on découvre une spirale d'objets stellaires (la spirale étant un mouvement créatif de vie).
Le soleil légèrement à l'écart et la constellation du Cygne en bordure de la pointe de la spirale.

Image

Une heure plus tard à 6h, levé d'Orion avec le Soleil comme un flambeau en bout de torche sa ceinture bien droite sans oublier que Mercure (que l'on apparente souvent au " messager ") se trouve dans le second oeil du Taureau (chose plutôt rare) au dessus d'Aldebaran qui indique toujours l'autre.

Image

Il est 8h enfin quand le Cygne formant une Croix debout à l'Ouest est encadré par Draco (le Dragon dont les pyramides de Chine forment la Constellation), Orion (celles de Gizeh) est suivi de Sirius.
Toute la famille stellaire est bien là accompagnée des constellations les plus célèbres autour du globe comme en réunion pour un évènement plus qu'important.

Image

Voilà, je soupçonne cette date d'être plus que particulière et pourrait-être un temps bien marqué et je vous invite vraiment à employer ce logiciel gratuit en essayant de trouver un autre moment réunissant autant de détails. D'ici là les objets stellaires provoqueront des choses qui seront susceptibles de nous " parler " bien plus qu'à ceux qui ne s'y intéressent pas.

Répondre