Youtubeur livre

... Les livres, vidéos, images que vous trouvez intéressant de partager.
Répondre
Jérémy
Genre : Homme
Lecture du LVA : 26 oct. 2009

Youtubeur livre

Message par Jérémy » 23 avr. 2020, 22:37

Un nouveau parmis les youtubeurs , autour du livre de vie. https://www.youtube.com/watch?v=9lisocIsgtQ
Notre vraie nature reviendra quand on ira vers elle.

Pierre
Genre : Homme
Lecture du LVA : 01 mai 2006

Youtubeur livre

Message par Pierre » 24 avr. 2020, 19:38

(!!45)

J'ai regardé un peu, il a un peu de mal à s'exprimer mais c'est tout de même pas mal, et puis il a le mérite d'oser en parler ! n89!

Sabdezil
Genre : Femme
Lecture du LVA : 01 mai 2019

Youtubeur livre

Message par Sabdezil » 25 oct. 2020, 22:14

Bonjour,
Merci pour cette vidéo réconfortante. J’ai trouvé un cœur humble et circoncit en ce jeune homme qui parle vraiment bien.
Il n’a pas un débit de parole rythmé ou rapide, Il tâtonne et avance parfois avec sûreté, mais c’est justement ce qui traduit son humilité et son grand cœur. Je pense par ailleurs, qu’il aurait pu aussi parlé des écritures de la Bible dévoilées par Emmanuel, cela me semble important tout autant que la connaissance de l’univers, car en reprenant sa Bible après avoir lu le LDV, on comprends bien mieux les paroles de Jesus à travers Jean. La manne si importante pour nos âmes esseulées...
Encore merci pour cette vidéo que je vais partager. En ces temps obscures, il est vrai que nous avons le devoir de proposer cette lecture salvatrice et divine.
Du courage à tous !

Répondre