Gilet jaunes

... Tout ce qui touche à la législation définie par les gouvernements, les conflits géopolitiques, les méthodes pour contrôler la population, l'économie...
Répondre
Kori
Genre : Femme
Lecture du LVA : 25 juil. 2013

Gilet jaunes

Message par Kori » 11 déc. 2018, 23:32

mikadobabu
Genre : Homme
Lecture du LVA : 01 mars 2007

Gilet jaunes

Message par mikadobabu » 19 déc. 2018, 09:17

Bandes de complotistes sectaires ! (!!2)

Merci à The Economist de nous prophétiser tout ça.

Image

Image

De belles perspectives !

Kori

Gilet jaunes

Message par Kori » 21 déc. 2018, 12:27

Oui Brig, tu as raison.

Et quand on ne suit pas le mouvement de la consommation, on passe pour un drôle...

Certains croient qu'on se "prive", qu'on s'empêche de vivre!!! C'est juste qu'on pense aux autres.
Qu'on essaye du mieux que l'on peut de boycotter tout ce qui engendre une souffrance x ou y.
On louvoie avec ce que l'on sait, comme on le peut, au fur et à mesure des prises de conscience.

Le monde des gens sans ou avec télé...

Ma mère ne comprend pas que je ne veuille plus travailler.
https://www.les-crises.fr/pour-qui-pour ... ises.fr%29
Jacques Ellul enfonce le clou. Emmanuel m'a fait tellement de bien sur ce sujet et sur d'autres.

Nous sommes le solstice d'hiver.
Alors bonne année à tous les lecteurs, du bonheur en famille et la santé!

Kori

Gilet jaunes

Message par Kori » 21 déc. 2018, 12:31

Mikadobabu,

Sur la couverture de the economist, c'est la cigogne avec un code barre qui m'a frappée... donc le puçage serait pour bientôt...
J'espère que mon 2ème enfant naîtra avant... sinon, accouchement clando... voilà où nous en sommes...

bisous à tous

Elia
Lecture du LVA : 20 févr. 2012

Gilet jaunes

Message par Elia » 14 mars 2019, 19:31

Kori a écrit :
21 déc. 2018, 12:27
Oui Brig, tu as raison.

Et quand on ne suit pas le mouvement de la consommation, on passe pour un drôle...

Certains croient qu'on se "prive", qu'on s'empêche de vivre!!! C'est juste qu'on pense aux autres.
Qu'on essaye du mieux que l'on peut de boycotter tout ce qui engendre une souffrance x ou y.
On louvoie avec ce que l'on sait, comme on le peut, au fur et à mesure des prises de conscience.

Le monde des gens sans ou avec télé...

Ma mère ne comprend pas que je ne veuille plus travailler.
https://www.les-crises.fr/pour-qui-pour ... ises.fr%29
Jacques Ellul enfonce le clou. Emmanuel m'a fait tellement de bien sur ce sujet et sur d'autres.

Nous sommes le solstice d'hiver.
Alors bonne année à tous les lecteurs, du bonheur en famille et la santé!
ne pas vivre comme la société de consommation c'est pour la masse des ignorants(les moutons du systeme) être un radin,un deumeuré,associable voir même "has been".Et pourtant ceux qui vont dans les églises et qui pensent que ce sont eux qui sont dans le droit chemin et le bon grain,ils consomment le mensonge et l'hypocrisie!ils s'imaginent s'en doute que ce sont eux qui sont rejettés du monde lorsqu'ils parlent de Dieu et pourtant jesus parle à ceux qui se refusent de se conformer à ce siècle (nous)
ROMAINS 12: 2 Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. 3 Par la grâce qui m'a été donnée, je dis à chacun de vous de n'avoir pas de lui-même une trop haute opinion, mais de revêtir des sentiments modestes, selon la mesure de foi que Dieu a départie à chacun.
JEAN 15: 18Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous. 19Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.…

mikadobabu
Lecture du LVA : 01 mars 2007

Gilet jaunes

Message par mikadobabu » 17 mars 2019, 12:25

Mikadobabu,

Sur la couverture de the economist, c'est la cigogne avec un code barre qui m'a frappée... donc le puçage serait pour bientôt...
J'espère que mon 2ème enfant naîtra avant... sinon, accouchement clando... voilà où nous en sommes...

bisous à tous
Salut Kori ,

Plus les evenements s'enchainent , et plus je me demande si on va en arriver la ! Depuis le début , j'ai toujours eu un doute quand a l'eventuel puçage de l'humanité. Je me suis toujours dis qu'avec tout les outils de contrôle et de restriction de libertés dont ils disposent deja , cela suffirait !

Du coup , je vois plus l'image de l'enfant en tant que produit de consommation comme un autre , donc la déshumanisation.
Avec la PMA ,GPA et le transhumanisme , et les courants LGBT...etc

En tout cas , de mon expérience , l'accouchement à la maison est la plus belle chose dont j'ai été l'acteur dans ma vie , si vous pouvez faire ce choix , c'est vraiment merveilleux.
Pour mon ainée , je n'avais pas eu le courage de faire ce choix , bien trop flippé qu'il y ai un probleme ou que je ne sache pas comment réagir , je me suis rattrapé après!
La maman était bien plus courageuse que moi en tout cas ! ;)

A+

Répondre